Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Problème de livraison jamais réglé !

Très fidèle cliente, j'étais déjà agacée que les frais de port soient exorbitants et les produits pas si intéressants si l'on fouille bien sur le Web. Mais là, c'est trop... au lieu des 5 articles commandés je n'en ai reçu que 2. Colis abîmé sur un coin, donc produits qui ont "disparu " en chemin (photos à l'appui à la réception dans un point relais)!
Contact avec une charmante conseillère qui n'a JAMAIS réglé le problème. Comme les 3 produits n'avaient pas une très grande valeur, j'ai laissé tomber... et je ne commande plus.
A FUIR. NE VOUS FAÎTES PAS AVOIR PAR DES PROMOS PAS SI INTÉRESSANTES ET PAR UN SAV DÉPLORABLE !!!

Date d'expérience le 25/02/2021

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la livraison incomplète de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Problème de livraison jamais réglé ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus