Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Déçue

Au début j’étais contente de faire mes achats sur Showroom mais je redescends vite sur terre car très déçu pour mes deux dernières commandes. Je m’explique :
Pour la commande 236196171 je paye une livraison express le 27 pour que mon colis soit livré au 31/07, c’était trop demandé alors même que j’avais payé pour cerise sur le gâteau le colis ne sera là que le 3 août et j’arrive au point relais le numéro du colis n’est même pas enregistré dans leur serveur alors après insistance le propriétaire de la boutique regarde quand même et la hop le colis était là alors que jusqu’au 3 sur l’application Showroom mon colis était en expédition alors qu’il était sensée être livré le 4… bref
Pour la commande 236540111 c’est le coup de gueule encore si je ne payais pas de livraison j’allais comprendre mais là c’est bon ça va deux secondes prévenez au moins quand y a des soucis de logistique, je suis en vacances et je reçois une notification que mon colis est là, je me dis wow il est arrivé plutôt que prévu, et le 9 je me rends au point relais il n’y a pas de colis et je regarde même avec le vendeur il n’y a ni mon numéro de colis ni mon colis, j’appelle le service client qui me
Demande d’être patiente je veux bien l’être mais au bout d’un moment c’est limite insupportable, on me parle d’une investigation qui peut aller jusqu’à 15 jours alors…bref
Logistique à revoir vraiment c’est à déplorer

Date d'expérience le 09/08/2021
Bonjour Yvanalia,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti compte tenu des anomalies relatives à la livraison de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonjour Yvanalia,

La demande a bien été prise en charge par notre Service Après-Vente.

L’équipe Showroomprivé.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
le service logistique de ce site est déplorable.
Par Wallace02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus