Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Séjour payé pension complète transformé en séjour demi pension

À fuir
J'ai acheté sur Showroomprive.com un séjour de 15 jours sur MMV ( nous sommes 6 personnes)
Je découvre 8 jours avant mon départ que je n'ai pas été débité sur mon compte de la totalité de la somme. J'appelle showroomprive qui constate comme moi, mais en aucun cas m'en avait informé.
Ils me parle de bug informatique.Course contre la montre pour que le somme versé directement sur un RIB arrive, ça passe 5 jours avant.
Que ce serait il passé lors de mon arrivée sur le lieu ???
Puis je découvre que je suis inscrit en demi pension ( j'aurais dû regarder la réservation le jour de l'achat) , or je prends toujours en pension complète, je suis persuadé d'avoir payé la pension complète. On me parle encore de Bug informatique.
Je bataille de MMV ( qui execute les démarches de showroom) à showroom pendant 3 jours.
Enfin, faute de preuve nous nous inclinons mais refusons de verser 1000€ pour les 70 repas supplémentaires ( 6 repas /j sur 13 jours). Donc repas sandwich + restaurant pour 6 pdt13 jours.
Je continue à chercher. Et je retrouve sur mon téléphone des copies écrans du séjours la veille de l'achat. Or il est bien stipulé " pension complète inclus". La pension était imposé et non choisi. On n'avait donc pas à choisir car la pension complète est imposée.
Comment 6 personnes ont pu se retrouver en demi pension sur une vente dont la pension complète est imposée ??
Je me rends compte que les conseillères showroom m'ont sens cesse envoyé balade riant de la situation, et rendant MMV responsable...
Dommage je ne peux mettre les copies écrans

Donc plus jamais !!!! Le client n'est pas responsable des bug informatiques !!

Problème que je n'ai jamais croisé pour les voyages sur Veepee

Par Djimibull75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/08/2021

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente mes excuses.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre réservation. Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Séjour payé pension complète transformé en séjour demi pension  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus