Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Ne mérite ni notre confiance ni notre argent

Très mauvais service clients. Peu importe les excuses que son personnel peut vous présenter il vous mène en bateau et vous prend pour un imbécile. De plus leur transporteur, GLS, emploie des livreurs globalement incompétents et stupides
Quand ils se trompent d'adresse et livrent sans votre accord le colis à un supposé voisin (à 6km le supposé voisin !!!) c'est encore au client de prouver qu'il n'a pas reçu le colis. Showroomprive mène une soi disant enquête qui peut durer 15 jours. C'est une honte. A éviter !!

Par Lambert il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de votre ressenti concernant la livraison de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

Je vous présente es excuses pour ce délai de traitement.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ne mérite ni notre confiance ni notre argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus