Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

A fuir ! J'ai acheter une paires de sandale à 33 euros ...

A fuir ! J'ai acheter une paires de sandale à 33 euros bon je me suis dit, je vais essayer! bha comment dire .... ou par où commencer... j'appelle cela de tromperie brefs je les garde. bha je vais m'amuser à les renvoyer à mes frais! qui seront sans doute jamais rembourser!!! vu les autres avis! elle sont en cartons tout dur et se sont déjà décoller je vous dit même pas l'état déplorable de la boîte ! est je ne pense pas que sa vienne du transport sa date de bien plus longtemps comme si c'était entreposer depuis des lustres! brefs elle me tiendrons le temps d'un été. heureusement que j'en est une autres mais cette fois ci de vraie bonne sandale de marque bien plus résistant que celle livrée!

Date d'expérience le 27/04/2022
Bonjour Pau,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vos sandales ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir ! J'ai acheter une paires de sandale à 33 euros ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus