Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai commandé un canapé nihad de bobo chic en velours ...

J’ai commandé un canapé nihad de bobo chic en velours côtelé gris malheureusement j’ai reçu un canapé en tissu je suis très mécontente d’autant plus que j’ai patienté 2 mois avant de le recevoir. J’ai envoyé un mail pour un échange j’attends toujours un retour mais je pense Yz ça va été compliqué

Date d'expérience le 23/05/2022

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un canapé non conforme.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
bonjour marine j'ai le meme problème que vous ce jour, commande d'un canapé velours cotelé, reçu canapé tissus, il m'on proposé un remboursement mais hors de question, pouvez vous me tenir au courant de la suite de votre démarche je ferais pareil de mon coté ( [email protected])
Par Ahmed S. il y a 1 an
Aucun moyen de négocier apparemment ils n’ont pas de stock j’ai dû renvoyer le canapé … ils m’ont remboursée et octroyé un bon d’achat de 30€. J’en ai trouvé un autre chez cdiscount assez semblable mais à 769€. Voilà mais en tout cas avec showroom impossible !
Par Marine il y a 1 an
merci pour votre réponse marine, vous avez du le renvoyer vous dites, vous avez du le remballer et l'envoyer par vos propre moyen c'est ca? MERCI
Par Ahmed S. il y a 1 an
Oui j’ai du le remballer en revanche c’est showroom qui a tout pris en charge il était hors de question que ce soit à mes frais ! Vous leur dites que l’article est non conforme.
Par Marine il y a 1 an
Merci marine, je vais faire comme vous, meme si je dois trouver des cartons car je les ouvert à l'arrache, plus jamais je ne commanderai chez showroomprive, apparement, leurs erreurs etait prémédité, vous et moi sans compter ceux qui ne se plaignent pas. bonne soirée
Par Ahmed S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai commandé un canapé nihad de bobo chic en velours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus