Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Article vendu sur le site showroom privé plus chère ...

Article vendu sur le site showroom privé plus chère que sur le site marchand faites très attention à vérifier les prix affiché avec une sois disant remise exceptionnelle !!! La vente concernait les canapé enjoy de la marque Bobochic

Par Lapierre il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022
Bonjour Lapierre,

J’ai bien reçu votre message concernant notre vente Bobochic et vous en remercie.

Je comprends tout à fait vos interrogations relatives aux prix et je vais vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix,.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Article vendu sur le site showroom privé plus chère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus