Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Une incompétence sans nom et un professionnalisme proche ...

Une incompétence sans nom et un professionnalisme proche de zéro. Je passe une commande fin avril qui doit arriver fin mai (allez comprendre ce délai...). On m'informe enfin que je vais être livrée. OK. Quelques jours après cette notification de livraison, je reçois un mail du service client m'indiquant que ma commande ne me sera livrée que partiellement en raison d'un problème de stock. C'est une honte.
Au lieu de bien gérer leur stock ou à défaut en informer le client au plus tôt afin que l'on puisse avoir le choix dannuler la commande, ils attendent l'expédition pour vous dire qu'au final vous n'aurez que les 2/3 de votre commande (soit pour ma part, 36 serviettes de table sur les 52 commandées pour un mariage). Je fais quoi avec ça ?
Je ne repasserai jamais commande sur ce site de voleurs et d'incompétents finis.
Il va sans dire que je vais renvoyer cette commande et me faire rembourser.

Date d'expérience le 19/05/2022
Bonjour Lyds,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu toute votre commande.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une incompétence sans nom et un professionnalisme proche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus