Avis clients Showroomprive

Bonjour, j'ai fais une commande ce matin et je reçois ...

Bonjour, j'ai fais une commande ce matin et je reçois quelques heures plus tard un mail d'annulation alors que j'ai rien annuler et maintenant je ne peux plus rentrer sur mon compte, le reinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas aussi.

Je suis désolé d’apprendre l’annulation de votre commande sans votre consentement.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Je suis très surprise par ma commande lee cooper.

Je suis très surprise par ma commande lee cooper.
Après avoir commandé 2 jeans en 14 ans d une coupe différente ces deux ont une difference de 20 cm au niveau de la longueur incomprensible

Bonjour Emilie,

Je suis sincèrement navré de lire que les pantalons reçus ne vous aient pas portée satisfaction.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

colis non reçu mais jamais remboursé

Je mets 1 car je ne peux pas mettre 0.
J'ai récemment commandé un veste qui n'est jamais arrivée. J'avais pourtant eu le transporteur de showroom au téléphone disant "qu'il arrivait et qu'il était tout près". J'ai donc guetté son arrivée, trop longtemps même...

Le service client est déplorable. Cela fait un mois que je me bats avec eux pour obtenir la remboursement intégral de ma commande. Chaque fois, j'ai au téléphone des conseillers qui répètent comme des robots les même choses. Je tourne en rond.
Je trouve cela inadmissible. Je remboursement aurait du être immédiat, il est clair qu'ils ne font aucune confiance en leur client (pourtant réguliers). C'est problématique.

Bonjour Gytrave,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez toujours pas reçu le remboursement de votre commande suite à une anomalie de livraison.

Service mediocre a fuir

Service medicore un canape commande le 2 mars recule a la livraison le 11 mai puis le 28 mai et finalelent rien est arrive. Je n ai jamais vu autant d incompétence. Evidament ils veulent pas me rembourser et le canape se ballade dans la nature pendant que je m assois pas terre dans mon salon. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Ils sont vraiment malhonnête

Bonjour Dodo,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande a eu des difficultés de livraison.

Ayoub
J'ai le même problème avec une veste 'et encore ce n'est qu'une veste). J'espère que vous allez obtenir gain de cause!

J'ai commandé un téléphone soit disant livré à 4h01 ...

J'ai commandé un téléphone soit disant livré à 4h01 du matin par chronopost que je n'ai évidement jamais reçu...Showroomprive me demande de porté plainte pour non livraison, hors ce n'est pas a moi de porté plainte ils le savent très bien,ils se déchargent de toute responsabilité avec leur service client incompétent...je déconseille fortement ce site à moins d'avoir de l'argent a perdre car depuis le mois d'Avril aucun remboursement ,malgré le suivi Chronopost qui prouve bien qu'il est impossible d'être livré en pleine nuit. À fuir vraiment ...

Mercie pour votre reponse,en effet je leur ai demandé de me faire parvenir une preuve de livraison mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre à ma demande et qu'ils attendent ma plainte...Je vais leur envoyé une mise en demeure.
C'est à showroom de prouver la livraison et en cas de défaillance ils doivent vous rembourser. Showroom est responsable de ses fournisseurs et sous traitants.
Faite un courrier de réclamation par courrier avec A. R. copie médiateur et éventuellement DGCCRF.

Quand à la plainte de non livraison ce n'est pas à vous de la déposer, ou plutôt déposer plainte contre Showroom. Surtout ne laisser pas tomber Showroom utilise tous les moyens pour décourager les réclamations

Je suis une bonne cliente Showroom, malheureusement, ...

Je suis une bonne cliente Showroom, malheureusement, 2 expérience malheureuses qui me laisse perplexe, les fans de commande via le web, seront bien d accord avec le fait d un bon SAV, responsable et sérieux, ce qui malheureusement n est pas le cas du SAV Showroom personnellement... 1 commande arrivee incomplète avec le pied d un meuble manquant.. zéro réponse du SAV, puis 1 commande avoisinant 1000€ commandée depuis 4 mois, livraison le 28/5/2020... rien..donc appel au SAV... j attend tjrs...j appelle ça du foutage de gueule !!!!

Showroom est un site d'escrocs

Bonjour, je vous contact via ce réseau puisque je ne ...

Bonjour, je vous contact via ce réseau puisque je ne trouve aucun autre moyen.
J’ai passé commande sur votre site pour la marque ETAM, j’ai reçu mon colis mais il manque un article sans la commande. Or, la facture jointe dans le colis compte bien tous les articles.
Je souhaiterais être remboursé ou recevoir l’article dans les plus bref délais. Merci à vous

Courrier de réclamation avec A. R.

facture non conforme à la marchandise vendue.

j appelle tous les jours en vain pour un téléphone acheté et dont le numéro imei ne correspond pas à celui de la facture.
On m'a proposé de me le rembourser et au moment ou je l'ai récupéré de mon assurance showroomprive me dit qu'il est trop tard pour le remboursement, n'y comprenant plus rien je relace au quotidien et on me promet des rappels tous les jours en vain.
Je ne sais plus comment faire

Bjr je veux changer mon adresse mail svp mais je na ...

Bjr je veux changer mon adresse mail svp mais je na rivé pas vous pouvez m aider svp

Service client déplorable

Une commande étam d'un montant de 71.49€ numéro 194651180 à été livré à une mauvaise adresse et je n'ai de ce fait jamais reçu mon colis ????????????
Appel passé à la poste qui me confirme cela me transmet une attestation de perte de colis que je transmet moi même au service client showroom en demandant un remboursement. Malgré cela ils mènent leur propre "enquête" et par la suite je reçois un mail de leur part m'informant que le colis m'a bien été livré !!!! Hors je n'ai jamais rien reçu !!! Je leur ait donc de nouveau envoyé l'attestation de perte de colis de la poste en exigeant un remboursement et à ce jour pas de réponse je suis vraiment très en colère contre ce site et ne recommande en aucun cas leur service client ! Si je n'obtiens pas de remboursement je n'hésiterai pas à aller plus loin.

Après 1 mois de bataille j'ai enfin obtenu le remboursement de ma commande ! Ne lâchez rien !
j'ai exactement le même problème que vous. Si vous allez plus loin, je vous suis dans cette démarche! Nous aurons plus de poids..

expérience horrible

J'ai acheté un téléphone reconditionné chez showroomprivé le téléphone est tombé au moment ou je l'ai emmené chez mon assurance ils se sont aperçu que le numéro imei qui était sur la facture ne correspondait pas à celui de l'appareil - cela s'est passé en avril 2019.
depuis le mois d'avril j'ai tenté de joindre le service clients plusieurs fois dans la semaine je devais à chaque fois répéter la même chose(cela devenait fatiguant) jusqu'au mois d'aout 2019 ou une personne m'a enfin dit nous allons vous rembourser envoyer nous votre appareil.
Il a fallu que je bataille cette fois pendant des mois pour récupérer mon téléphone auprès de l'assurance pour maintenant récupérer .
Ensuite Greve, Crise sanitaire, j'ai appelé shoroomprive pour leur dire que j'allais envoyer mon telephone.
Là on me dit que l'on va me rappeler dans 48 h car mon délai de remboursement est passé(de quel délai on parle) on m'a vendu un téléphone dont la facture ne correspond pas.
Apres m'être ennervé parce que là s'en était trop, je leur ai juste demnder de me remettre une vraie facture celle qui correspond à mon téléphone on m 'a envoyé la facture qui n'est pas bonne et depuis j'appelle et je fais des mails tous les jours en vain.
Je ne comprends pas un tel comportement vis à vis d'un client, je ne demandais rien à part mon remboursent ou une facture en bonne et dûe forme

On m'a raccroché au nez

J'habite les DOM et, après réception d'un produit non conforme suite à 2 mois d'attente, on m'a raccroché au nez. Le service client est en sous-traitance...
Je suis une très bonne cliente mais cette expérience a été d'une telle violence qu'elle rejaillira sur l'image de Showroom. Mes proches ont été sidérés d'apprendre qu'une si grande entreprise puisse commettre pareil impair dans les circonstances sanitaires actuelles.

Service client nul
Produits bas de gamme voir contrefait
Site géré par des escrocs

Je viens de effectuer une commande le prélèvement est ...

Je viens de effectuer une commande le prélèvement est bien passé sur mon compte mais je n’ai pas eu de mail de confirmation et ma commande n’a paraît pas dans l’onglet commande comment être sure que je vais bien recevoir mes achats ? Cordialement

Remboursement en attente depuis deux mois : inacceptable !

Bonjour! Je suis en attente depuis deux mois maintenant d'un remboursement de 40 euros et encore une fois, Showroom me ballade (mail/téléphone), en me disant que ma demande est en cours de traitement... ! C'est inadmissible de la part d'une entreprise telle que la leur, et heureusement je parle de cette histoire partout et mon entourage a arrêté d'acheter chez eux. Savez-vous ce qu'il faut faire? Je pensais faire un recours auprès de la justice, c'est triste d'en arriver là mais ce n'est en aucun cas ma faute.

Merci pour cet éclairage. J'ai exactement le même problème avec eux.
Je vous remercie pour votre réponse, cependant je crains que la DGCCRF ne puisse pas m'aider car elle ne s'occupe pas des litiges tels que des dettes impayées. Mais le médiateur est une très bonne idée et j'ai d'ailleurs monté un dossier auprès de la fevad qui est celui qui est à contacter en cas d'achat chez Showroomprivé.
Courrier avec A.R. copie DGCCRF et médiateur

la taille des chaussure commandé et reçu en 42 ne ...

la taille des chaussure commandé et reçu en 42 ne correspond pas au dimensions. le 42 reçu et du 43 1/2 a 44

Impossible de retourner un article... Comme les autres ...

Impossible de retourner un article... Comme les autres commentaires, déjà le bouton pour avoir une étiquette pre-affranchi ne marche pas. Quand on clique dessus, ça ne marche pas. Et ce depuis 2018 !

Ensuite, si on décide de retourner à ses frais (plus cher, plus dissuasif), quelle surprise de découvrir que leur adresse n'existe pas :

- Code postal cedex non reconnu par la poste : 95672 est à FOSSES et non pas à MARLY LA VILLE CEDEX.
- La "rue de la Ferme St Ladre" n'existe pas à Marly la ville
- Le "HAMEAU DE SAINT LADRE" existe à Marly... mais le n° 18 n'existe pas.

Du coup, impossible d'affranchir sur les automates, car si l'adresse n'existe pas, impossible!

Un petit tour sur google pour se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls ! Quelle belle arnaque que de vouloir empêcher ses clients que de pouvoir exercer son droit de retourner un produit.
Pourtant un CEDEX devrait avoir une adresse définie par la poste, et encadrée par la poste.

Ce site est géré par des escrocs

On m’a raccroché au nez

Non seulement je ne reçois pas ma commande datant de janvier, ni aucun renseignement précis sur sa localisation, malgré mes relances, mais un (pseudo)chargé de clientèle chez Showroomprive (#Charlie) dit clôturer ma demande et me raccroche au nez !
Comment réagir à ce geste irresponsable et gamin ? Je mets fin à cette relation et invite chaque client à faire preuve d’exigence et de tolérance face à ces situations déplorables.

Colis livré mais jamais reçu

J’ai fais une commande depuis plus d’un mois sur le site de showroomprivee, sur le suivi il est ecrit que le colis a été livré or je n'ai rien reçu
de plus c'est un colis à remettre contre signature.
Je suis très énervé et très en colère envers votre service.
J'ai déjà fait plusieurs demande et plusieurs appelle téléphonique sans aucune solution de leur part
C'est inadmissible !!!

J'ai exactement le même problème avec une veste. Je vois que le problème est récurrent, pour ma part je n'hésiterait pas à faire valoir mes droits auprès des autorités si rien ne bouge !
exigez la copie du bon de livraison

.remboursement non reçu [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un sac le26/02/2020 payé en 3 fois au moment de la commande celle ci a été annulé aussitôt, mais à été payé 51€39 . Donc avec la promesse de me la rembourser. Après plusieurs coup de téléphone ou on me promet le remboursement 15 jours après et cela plusieurs fois et j'ai envoyé des mails pour les relancer dont je n'ai pas de réponse je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Ils se fichent vraiment de leurs clients. C'est très malhonnête de leur part. Je ne conseille absolument pas ce site .

Bonjour. J’ai commander un aspirateur robot en paiement ...

Bonjour. J’ai commander un aspirateur robot en paiement trois fois. Je ne vois pas ma commande dans «  mes commandes » je n’ai pas reçu de mail et mon compte n’a pas encore et débité. Cependant lorsque je veux refaire cette même commande un onglet apparaît «  attention vous venez de passer la même commande si celle ci n’apparaît pas dans votre onglet «  mes commandes » cela me être normal et prendre plus de temps «  Je regarde depuis plus d’une heure maintenant sur Showroom et mon application bancaire et mes mails mais toujours rien. Ma commande a t elle bien été prise en compte ? Merci à vous et bonne journée