Avis clients Showroomprive

Très déçue ...

J’ai réservé un séjour Disney avec nuitée au village nature qui s’est très mal passé.
J’ai envoyé un mail au service client qui ne me réponds pas!
C’est inacceptable !!!
Très déçu par Showroomprivé!!

Date d'expérience le 30/03/2022
Bonjour Nono,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

9928115657
Par Nono il y a 2 ans
Bonjour Nono,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu de réponse de la part de nos services à la suite de votre réservation .

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de réservation svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

J ai commandé un canapé Sofia mais vu les messages ...

J ai commandé un canapé Sofia mais vu les messages je voudrais savoir comment annuler ma commande merci

Date d'expérience le 17/04/2022

Dans votre message vous souhaitez avoir des photos du canapé commandé.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonsoir j ai bien reçu mon coup de fil vous m'avez dit que la vente était terminée mais en me rendant sur le site j ai vu que la vente était toujours en ligne et je voudrais avoir des photos sur le canapé parceque la première ne ressemble pas au autre est qu elle différence avec les deux autres qui lui ressemble merci d avance

Numéro 256073957
Par Demonceau il y a 2 ans

Je regrette énormément que vous ayez ce sentiment.

Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service!

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Afin d'assurer un meilleur suivi de votre achat et en discuter avec vous de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Afficher plus de commentaires

Sacs Victor & Hugo : qualité atroce

J’ai acheté deux sacs Victor & Hugo, la qualité est juste atroce !!
Le daim est déjà abîmé et rayé, la couleur noire du « cuir » s’en va, les finitions sont vraiment médiocres, les fils se décousent, il y a de la colle dans le fond d’un des sacs, on dirait qu’il est doublé avec du papier tellement ça fait du bruit…
Je ne recommande absolument pas cette « marque » et je vais me faire rembourser

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022
Bonjour Camille,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre vos sacs ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp dans un délai de 48h.

EVITEZ ABSOLUMENT

J'ai commandé un jogging qui selon leur photos et leur appellation devait être vert d'eau (vert amande), j'ai reçu un jogging vert-jaune. Si je le retournais, il me facturait 6,50€ de frais de port car ils ne connaissent pas la chromatique des couleurs dans le textile. J'ai fait une réclamation, ils m'ont octroyée un minable bon d'achat de 3,00€ sous conditions biensûr....

Date d'expérience le 22/03/2022
Bonjour Salé,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre votre jogging ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Voyage annulé la veille - pas de dédommagement

J'ai acheté un voyage avec ma femme en avril 2021 pour le kenya sur le site showroomprive pour un voyage le 14 juillet 2021 qui coutait plus de 3800€

N'ayant pas les documents pour l'avion, je le ai relancé plusieurs fois par téléphone. A priori, il est habituel de recevoir les document au plus tard la veille du départ.
C'est donc la veille que j'ai harcelé le service qui m'a finalement annoncé à 13h qu'il n'y avait pas de vol disponible et que le voyage était annulé.
La confirmation officielle de cette annulation a eu lieu trois jours plus tard et le remboursement du voyage une semaine après.

Je me suis donc retrouvé avec des congés posés et non annulables, sans pouvoir partir nulle part et n'ayant pas le budget pour organiser quoi que ce soit (vu que l'argent du voyage ne m'a pas été remboursée qu'une semaine après et ne disposant pas d'économies suffisante pour envisager un voyage au dernier moment)

Outre cette somme, nous avons dépensé une somme importante pour réaliser des vaccins (qui sont inutile en France), un visa (expiré au bout de deux semaines), des équipements spécifiques, un objectif photo (que je n'ai pas utilisé depuis et que je pourrais vendre en perdant 300€...). La liste des factures est en pièce jointe.
J'ai contacté la compagnie aérienne qui m'a transmis l'information que le vol a été annulé en février, c'est à dire plus de deux mois AVANT l'achat du voyage (pourtant en statut "confirmé" sur le site)

Showroomprive fait la sourde oreille et ne veut pas me dédommager...

Par Roubinet il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/07/2021

Je fais suite à votre message concernant l'annulation de votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée dans le plus bref délai afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Commande trop longue trop d attende depuis le 5 mars ...

Commande trop longue trop d attende depuis le 5 mars j attend encore 3 colis

Date d'expérience le 12/03/2022
Bonjour Lola,

Je fais suite à votre avis concernant la livraison de vos colis.

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison.

En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Une horreur, même si le montant n’est pas élevé, ce ...

Une horreur, même si le montant n’est pas élevé, ce n’est pas une raison pour arnaquer les gens comme ça et ensuite les balader comme vous le faite. J’ai fait une commande de presse le 9 janvier 2022 et a ce jour je n’ai toujours rien reçu, donc je demande le remboursement de ma commande. Et la ho surprise «  je transmets votre demande à notre service, il vous recontacteront dans 3 jour max. Et la j’attends toujours. Donc vraiment site à fuir et je vais me charger d’en faire part sur les réseaux. Et pour info mon numéro de commande est le 249832082, et pour les excuses pour la gêne occasionnée, gardez la et régler mon problème

Par Personne il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Après vérification je constate que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée dans le plus bref délai afin de faire suite à votre demande.

Fuyez ce site internet C’EST UNE ARNAQUE

Arnaque du siècle !!!! showroomprive qui prétendent vendre des bagues authentiques qui viennent de
l'artisan joaillier qui se situe dans le 3 eme arrondissement. J’ai contacté l’artisan joaillier il m’a confirmé par téléphone qui ne fait aucune vente sur showroomprive que les bagues viennent de Chine J’ai appelé showroomprive pour l’annulation de ma bague le service client me confirme qu’il peut rien faire que ma bague est déjà en cours d’expédition alors que ca fait même pas 30 min que j’ai effectué la commande En 30min une bague ne peut pas être en préparation il faut déjà le temps de réception de la commande du message.

Par Dourmane sarra il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022
Bonjour Dourmane,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu annuler votre commande.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

J’ai souhaité effectuer une commande sur votre site ce matin. N’ayant pas reçu la confirmation de commande j’ai validé une deuxième fois la commande. Pouvez vous m’indiquer comment procéder à l’annulation de la commande au plus vite svp ? Il s’agit de la commande numero nº252670037
Merci d’avance pour votre aide et pour votre retour,
Pauline moreau

Par Moreau il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2022
Bonjour Moreau,

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous faites part de votre souhait de procéder à l'annulation de votre commande.

Je comprends votre demande.

Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge par nos services.

Une réponse vous a été apporté par email en date du 23/02/22.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Commande canapé non conforme réglée en bons d'achat

Bizarrement mon avis précédent a été supprimé...
Je le remet donc ici :

Plus de 2 mois d'attente et le canapé arrivé n'a pas de méridienne : 2 fois l'assise principale.
Retour à l'envoyeur qui ne cherche même pas à relivrer les bonnes parties du canapé.
Le plus drôle ? J'avais commandé spécifiquement pour cette commande des cartes cadeaux qui me donnaient le droit à un cashback non négligeable. Sauf que Showroomprivé refuse de me les rembourser et a en plus raccourci leur date de validité de 6 mois, ce qui fait que j'ai 2 mois et demi pour dépenser 800€ sur leur site...

Showroomprivé à fuir...

Date d'expérience le 17/02/2022
Toujours aucun retour, Showroomprivé préfère faire le mort plutôt que de prendre en charge ses responsabilités. Aucun service commercial, les griefs sont vraiment nombreux chez vous !
Bonjour Dyphilla,

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Mon numéro de commande est le 246594036.
Je vous ai déjà eu plusieurs fois au téléphone, pas la peine de me recontacter sinon pour me rembourser mes cartes cadeau à titre commercial. C’est la seule chose que je demande aujourd’hui et la façon de prendre en compte votre responsabilité.
Merci
Bonjour Dyphilla,

Je fais suite à votre réclamation concernant le remboursement de votre commande reçue non conforme.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Gestion chaotique des livraisons, colis égarés ou volés ...

Gestion chaotique des livraisons, colis égarés ou volés par Colissimo, service client déplorable et procédurier qui fait tout pour faire trainer les réclamations et se contente d'envoyer des e-mails automatisés. Acheter sur Showroomprivé est très risqué.

Par Canijo il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022
Bonjour Canijo,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre les anomalies relatives à la livraison de vos commandes.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre vos numéros de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Je tiens à partager une mauvaise expérience concernant ...

Je tiens à partager une mauvaise expérience concernant les séjours Disneyland commercialisés par Showroomprivé.

J'ai réservé un séjour "2 jours/ 1 nuit" pour quatre personnes fin janvier, et durant le processus de réservation est apparue plusieurs fois la mention d'un accès aux deux parcs pour la durée du séjour.

C'est seulement la veille du départ, au moment de la réception du voucher que j'ai constaté qu'en fait seule une journée d'accès aux parcs était comprise dans l'offre, en téléphonant directement à Disney pour confirmer, le service client Showroomprivé étant extrêmement peu réactif, et injoignable au téléphone.
J'ai dû donc acheter à mes frais des billets aux parcs pour la seconde journée : attention donc, car les formulaires indiquant un séjour 2 jours / 1nuit et un accès aux parcs pour la durée du séjour sont donc ambigus et mensongers.

On vous vent en fait un séjour 1 jour / une nuit !

À bon entendeur...

Par Margot il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2022

Je suis sincèrement désolée d'apprendre le soucis rencontré lors de votre réservation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de réservation svp.

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Ne commander pas chez showroomprive

Ne commander plus chez showroomprive svpppppp
Des malhonnêtes,site de voleurs.
On appelle showroomprive il se permette de crier sur nous et de me dire contacter le vendeur(ce que j avais fait). 2 commandes Urban classic chez eux jamais reçu.je lance des litiges sans réponse.honteux ce site svp ne soyez pas client.comment je peux vous laisser mon téléphone en privé mr Karim de showroomprive .menteur j ai téléphone rien n est résolu. Voleurrrrrrrr

Date de l'expérience: 22 janvier 2022

Date d'expérience le 22/01/2022
Bonjour Dras,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée dans les plus brefs délais afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
A part me présenter des excuses que faite vous pour mes 2 commandes non reçu ??????
Par Dras il y a 2 ans
A-1108925-1-A je vous ai appelé pour avoir mon numéro de commande.A-1108925-1-A arnaqué par showroomprive. A-1117126-1-A 2eme fois commandé et encore arnaque .
Par Dras il y a 2 ans
Je n ai pas de numéro de commande
Bonjour 558d5425-ad6c-4e17-aa08-3eed7b760b5f,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non réception de vos commandes.

Afficher plus de commentaires

J'ai commandé 2 poivrières, elles sont arrivées défectueuses, ...

J'ai commandé 2 poivrières, elles sont arrivées défectueuses, j'avais dépassé le délai de retour de 8 jours, or tout matériel est garantie 2 ans, seulement, showroomprivée ne veut rien entendre, ils répondent même pas, c'est un site déplorable... je demande simplement le remplacement ou mieux remboursement, car le fournisseur au téléphone m'a dit que c'était garantie, je comprends pas car de plus je suis une bonne cliente

Date d'expérience le 17/01/2022
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu des articles défectueux.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Site de publicité mensongère !!! des photos d'articles ...

Site de publicité mensongère !!! des photos d'articles différentes parfois par rapport aux articles que l'on reçoit !!!! quand on appèle on a différentes personnes qui ne donnent pas les bonnes informations et du coup on se retrouve complétement coinçé par rapport à leur politique de retour surtout quand leurs articles sont de marketplace !!!
réfléchissez bien avant de commander !!!

Date d'expérience le 12/01/2022
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un article qui ne correspond pas à la photo.

Maison pas sérieuse

J'ai acheté un matelas bobochic DOUCEUR soi-disant 30cm qui est totalement faux même pas 26cm
En plus des bout de fils qui sort de partout on a communiqué par mail et pas de réponse concernant le matelas
Il m'ont demandé que si je voulais je pouvais le rendre je m'attendais à des excuses ou un sur matelas des centimètres manquant mais non en plus j'ai attendu 1 mois pour la livraison et franchement je recommande pas maison pas du tout sérieuse on peut même pas écrire un avis dans leur site après l'achat c'est vraiment pas normal

Date d'expérience le 11/01/2022
Bonjour je viens de voir l'enseigne showrooprive je n'ai pas de problème avec vous moi j'ai un problème avec bobochic je l'ai commandé sur leur site mais il me laisse pas écrire mon avis c'est pourquoi je l'ai écrit ici
Et je suis désolé si je vous ai fait du tort c'était pas voulu
C'est l'enseigne bobochic que j'ai voulu visé
Par Suir il y a 2 ans
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un matelas moins long que celui commandé.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Très mauvaise expérience client !

Très mauvaise expérience client ! Je n'ai pas pu effectuer le retour de mon article car il y avait un problème technique sur la plateforme. On me répond maintenant que le délais est passé et que c'est trop tard.
Aucune prise de responsabilité de leur par et un service client qui n'a absolument pas le sens du service client.
Aucune solution proposée ....

Date d'expérience le 10/01/2022
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu retourner votre article.

Fuyez

Fuyez, il n’y a aucun service après vente. En commandant pour Eurodisney je valide une date et en changeant le nombre de nuitée ça me bascule pour un séjour dans 2 jours...ils ne veulent rien savoir... séjour perdu... je n’avais jamais vu un tel service après vente

Date d'expérience le 08/01/2022

Je me permet de répondre à nouveau car je n’ai reçu aucune nouvelle, aucune excuse, aucune prise en compte. Le message de réponse est encore utopique de la part de ce site. Ils n’ont même pas répondu à mon avocat... Que faire... rien à part de fuir...
Par Eric il y a 2 ans
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu modifier votre commande.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

ENTREPRISE A FUIR SERVICE CLIENTELE DEPLORABLE.

J'essaye désespérément depuis Novembre de faire valoir mes droits auprès de cette entreprise . Dans les faits , commande en Novembre de 2 Montres que je n'ai jamais reçu en colissimo, malgré les mails de confirmation d'envoi . Après consultation de mon voisin et du facteur local, j'ai donc contacté le service clientèle vraisemblablement sur une plateforme à 3 reprises en vain, A chaque fois même discours , on va traiter votre demande . Peine perdue .... Stratégie délibérée de l'entreprise . Avec au passage des interlocuteurs d'un " autre monde " le service recrutement doit se poser les bonnes questions". qui vont soit disant traiter de suite mon dossier et24 qui m'adresse la même attestation a retourner et la meme demande de pièce d'identite pour la 3 ème fois .Peine perdue ....mais entreprise a fuir

Par CHAPRON il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas obtenu votre remboursement.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Mise a jour du commentaire : j'ai fait un mail au service ...

Mise a jour du commentaire : j'ai fait un mail au service client qui a trouvé 1 solution et indique prendre en charge les frais de retour. Merci à eux Commande passé aujourd'hui pas de confirmation de prise en charge de ma commande et au moment de retourner sur l'application je constate que les articles sont toujours dans mon panier, je consulte ma boîte mail et aucune confirmation de commande n'y apparaît, j'effectue de nouveau ma commande, 1h après je reçois 1 première confirmation de commande et 1h plus tard 1 deuxième pour 1 autre commande. Impossible d'annuler la commande car en cours de préparation. Je dois maintenant attende de recevoir les 2 commandes pour en renvoyer 1 et payer 6,50€ alors que l'erreur est de leur fait c'est lamentable. Je ne recommanderai plus c'est la deuxième fois que cela m'arrive

Par Clermont il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021
Bonjour ,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.