Service Client et Avis sur Showroomprive

A Éviter ! La galère pour renvoyer le colis!!

J ai commandé 2 paires de chaussures qui ne me vont pas. 1/j apprends que le retour va me coûter 5 euros!!
2 /impossible de le renvoyer il faut se connecter à son compte via un ordinateur , imprimer 3 bons, en coller 2 sur le colis, aller au relais colis qui a déjà refusé 2 fois de prendre le colis car soit disant le code imprimé n est pas le bon!!!
Je pense que les chaussures vont finir dans une benne..
En conclusion A EVITER!!! Sauf si on est sur que le produit convient...

Retard de livraison commande N° 181476616

Retard de livraison commande N° 181476616
Bonjour ,
j'ai passé une commande N° 181476616 , la date de livraison est prévu pour le 1/11/2019
mais j'ai toujours aucune idée sur l’état de mon colis .

Moi aussi j’ai une mauvaise expérience avec service ...

Moi aussi j’ai une mauvaise expérience avec service Showroom vraiment ils ont deux fois annuler mes commandes et plus d’un mois jai rien reçu comme remboursement et quznd j’ai demandée une explication ils ont eux qui me demander de justier et de demander mon relevé bancaire cacheté et le scanner et le renvoyer pliens de trucs pour leur erreur et mauvaise gestion vraiment suis déçus d’eux

Le procédé est illégal, déposer plainte.

UN VRAI SCANDALE SHOWROOMPRIVE FUYEZ LES!!!

J'ai commandé un iPhone reconditionné sur Showroom téléphone livré très propre mais bluetooth cassé, donc retour jusque là tout va bien. Je recommande un autre juste après en prenant un grade A+ (le 1er étant u grade A) pensant que ce serait mieux. Téléphone "perdu" soit disant par la transporteur, Showroom m'indique "de prendre mon mal en patience". Colis retrouvé! livré par Chronopost je me dis Super ils font un effort.... c'était sans compter sur la livraison reçue... un iPhone de grade A livré sale (poussière et crasse dessus) plusieurs impacts dessus... le tout livré dans une boite sans expéditeur indiqué dessus livré dans une boite de jouet... sans facture ni numéro de série dessus! Evidemment ça sent l'embrouille à plein nez et silence radio de Showroom! L'iPhone s'est chargé le transfert Cloud s'est fait et la batterie totalement morte et je ne peux plus le rallumer pour le réinitialiser à 0! Donc hors de question que je le ramène avec mes coordonnées Cloud et bancaires à l'intérieur et une plainte va être déposée! BREF FUYEZ SHOWROOM soit disant élu service client de l'année 2019 mais bien sure foutaise!!!!!

Service client de l'année la belle blague, service client le plus pourri de l'année plutôt.

Déception : articles de mauvaise qualité, commande annulée,

De façon général j'étais plutôt satisfaite de ce site mais cette année après plusieurs commandes que de déceptions !
Produits de mauvaise qualité. Récemment la vente pull&bear , étiquette cousue de travers, tissu de mauvaise qualité.
Autres vêtements enfants little Marcel ( brassière et culotte) j'ai eu l'impression que ce sont des vêtements que l'on achète sur les marchés.
Je ne parle pas des commandes annulées, des commandes livrées partiellement ...
Bref j'ai de moins en moins confiance en ce site.
Un service commercial médiocre avec des copiés collé en réponse

Ce site vends des produits bas de gamme, contrefait, quand au service client il est à l'image du service logistique c'est à dire nullissime.

J’ai commandé une paire de chaussure, j’ai reçu totalement ...

J’ai commandé une paire de chaussure, j’ai reçu totalement autre chose. Lorsque j’ai appeler piur faire réclamation, après lui avaoir expliquer mon cas, mon interlocuteur ose me demander: mais qu’est ce qui ne va pas exactement avec la chaussure, quel est le défaut?
Bref, après reexplicarion, il me propose un remboursement, ce qui ne me convient pas puisque j’y tenais à ma paire de chaussures.
Du coup j lui en fais par il me dit qu’il n’a plus rien en stock, que j’avais été victime d’une erreur de préparation de commande. Du coup je lui explique que si c’est une erreur ma paire de chaussure est forcément dans leurs stocks où qu’alors ils l’on envoyé à la mauvaise personne et que dans ces cas là ils allaient la retrouver puisque bah là personne qui les a reçu allait les renvoyer comme je devait faire avec les mauvaises chaussures que j’ai reçu. A la suite de mon explication ce cher monsieur me dit sereinement que les gens « ne rappellent pas pour retrouver leur bon article, qu’ils restaient avec ce qu’ils recevaient »
Bref j’ecourte La conversation avec ce monsieur, rappel 2 jours après pour avoir des renseig’ements sur le retour et demandé sur une commande que j’aurai du recevoir hier 31 octobre 2019. Et dont je n’avais toujours pas de nouvelles sur la livraison donc qu’elle n’allais pas arriver à temps. La dame au téléphone me dis qu’elle m’envoie par mail, le suivi de cette commande et le bordereau de retour de ma paire de chaussures.
A ce jour, AUCUNE NOUVELLE.
SITE A FUIR!

Voila exactement ce qu'est ce service client nullissime comme le service logistique d'ailleurs

CATASTROPHIQUE ! Évitez. Fuyez

CATASTROPHIQUE ! Évitez. Fuyez
Meuble commandé en août reçu dans les temps en septembre, mais PARTIES du meuble MANQUANTES!
Il n’est monté qu’a moitié.
Cela fait 2 mois que le dossier traîne je n’ai rien reçu, même pas un geste commercial ni aucun remboursement. Je les ai relancé 6 fois minimum entre les mails et les téléphones.
Avec l’appui d’assoc de consommateurs je compte porter plainte.

N'acheter pas de meuble sur ce site d'escrocs, d'ailleurs n'acheter pas tout cours.

J’ai acheté un meuble sur Showroom privé et en voulant le monter, je me rend compte qu’il me manque des pièces. J’envoie donc une première demande il y a une semaine, je reçois un mail automatique me disant que j’aurais une réponse sous 2 jours. Évidemment aucune réponse, j’ai renvoyé la même demande ce matin et à nouveau le même mail automatique. Je ne trouve aucun autre moyen de les joindre et ça commence à m’agacer de ne pas avoir de retour de leur part surtout quand on sait le prix que j’ai payé pour ce meuble.

Arnaque

Masquer les messages précédents
---------- Forwarded message ---------
De : Elvire Fromhill
Date: mer. 30 oct. 2019 à 12:5

Site de voleurs
J'ai passé commande d'un sac mi septembre, livraison annoncé pour le 10 octobre. Je me rends au point relais indiqué dans ma commande , mauvaise surprise, pas de colis.
Je me renseigne auprès du service client , incapable de me renseigner au sujet du colis en question.
Après 15 jours de non réponse efficace, je demande le remboursement et exprime mon mécontentement relatif aux fausses informations du suivi de la commande sur mon compte.
Le colis étant annoncé comme livré en depis des nombreux échanges par mail avec le service client.
Cerise sur le gâteau, encore une incohérence, le remboursement doit avoir lieu dans les 5 jours ouvrés selon le suivi de commande du site, et les réponses mail du service client me stipule me rembourser que lorsque le colis sera retourné dans leur service. Totalement inacceptable, je n'ai pas à faire la banque d'une société commerciale incapable de tracer un colis.
En résumé arnaque totale à fuir.
Aussi pour plus de proximité le service client se permet de nous écrire en utilisant notre prénom. Lamentable encore....

Encore une preuve que ce site est une pure escroquerie, je ne comprend pas que la DGCCRF ne réagisse pas.

Les sites concurrents sont beaucoup plus respectueux de leurs clients.

Un petit conseil, faite connaitre votre votre mésaventure sur les réseaux sociaux

SHOWROOM PRIVE Inadmissible: pas de remboursement

SHOWROOM PRIVE Inadmissible: pas de remboursement
A la suite d'une commande annulée, je n'ai jamais reçu le remboursement alors que Showroomprivé me dit qu'il a été effectué.
Ils me répondent de fournir une attestation de non remboursement de la part de la Banque, sauf qu'une telle attestation n'existe tout simplement pas.
Je suis très déçue de showroomprivé et je vous déconseille fortement ce site, qui n'est pas fiable.

C'est à showroom d'apporter la preuve du remboursement

Showroom privé A FUIR : J'ai commandé un arbre à chat ...

Showroom privé A FUIR : J'ai commandé un arbre à chat en juillet, récupérer en Aout. L'arbre à chat s'est cassé au bout de 3 mois (mon chat n'a que 7 mois !!). Aucune garantie de la part de showroom privé pour un article visiblement défectueux et/ou de mauvaise qualité. Ce n'est pas la seule mauvaise expérience que j'ai eu avec ce site. Je déconseille vivement

Ce site vend des produits bas de gamme ou contrefaits.

Mauvais fonctionnement de l'appli

Bonjour j'ai effectué à 3 reprises avec 3 moyens de paiement différents (cb, Pauline et paypal) la même commande car l'application mindiquait une erreur. Je me rends compte quelques heures plus tard que les 3 commandes ont malheuresement etaient prises en compte donc jen ai annulé 2 d'entre elles (n°182437192 et n°182434745) j'aimerai savoir si l'annulation à bien été prise en compte et sous combien de jours recevrai je le remboursement??

2 livraisons avec des articles non commandés

2 livraisons avec des articles non commandés

Galère pour le remboursement

Sav incompétent ! Plateforme téléphonique sans pouvoir solutionner les pb

chaussure jamais livré . pure escroquerie

chaussure jamais livré . pure escroquerie

SITE A FUIRE ! Service après vente horrible ! J’ai ...

SITE A FUIRE ! Service après vente horrible ! J’ai acheté une paire de chaussure, dans la boîte il y avait une chaussure en 37 et l autre en 38 ! J’ai donc retourné l article et la surprise. Mon motif de retour n était pas valable ! Du coup : 6€ de frais m’ont été retenus sur le remboursement !!!!

Oui c’est ce que je vais faire. J avoue que je ne m attendais vraiment pas à ça !
Battez vous ce n'est pas normal, le produit expédié n'est pas conforme, donc frais de retour à la charge de showroom.

Faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux et à l'avenir commander sur des sites qui respectent leurs clients.

Vente mensongère

Je viens de recevoir 2 ceintures schott vendus comme du cuir.
1ere surprise : sur elle sachet il y a écrit cuir et PU
2eme surprise : en les découpant pour mes mettre à notre taille nous avons remarqué plusieurs matériaux en lamellé collé, d après mois il n y a pas plus de 10 % de cuir la dedans. Vente mensongère.
Ce n est pas la première fois que nous recevons de la part de ces sites des marques avec une qualités au rabais.

Merci, je ne commanderai plus sur Showroomprive j ai fais la même remarque sur un maillot de bains à ma fille Lulucastagnette très bas de gamme.
Ce site vend des produits bas de gamme et contrefait

SIncerement, à devenir fou!

SIncerement, à devenir fou! J'ai profité d'une vente pour acheter 3 articles. La vente privée indiquait livraison gratuite sur la vente. Hors une fois au panier des frais de livraison m'etaient facturé 35€. Après appel Showroomprive le jour meme, ces derniers, grands seigneurs, me demande d'utiliser 2 bons d'achat envoyé directement sur mon compte pour "annuler" ce frais de livraison. Jusque la ok.
Quelques jours plus tard showroomprive informe qu'un des articles est pas dispo (ok) et que je vais beneficier de bon d'achat.
Et moi, j'en veux pas de leur bon d'achat mais je veux me faire rembourser les articles acheté et payé avec ma carte bancaire.

Et la le drame, appel showroomprivé, on me dit "mais monsieur vous lisez pas les conditions générale de vente?" "je comprends votre situation mais nous ne vous rembourserons pas l'article indispo autrement que par bon d'achat". "Mais cet article je l'ai payé avec mon argent et non en bon d'achat? reponse: "oui mais nous on vous rembourse en bon d'achat parce que lors de la vente vous avez utilisez des bons d'achat" "oui mais c'est pour palier à votre fausse offre de livraison gratuite que ces bons d'achats ont été utilisé et envoyé par votre service" "oui j'ai bien compris, avez vous lu les conditions de venteavant d'acheter?" ILS SONT MALADES!

Franchement j'ai appelé 2 fois, la derniere fois, une maitresse d'école m'a donné la lecon, vraiment super showroomprivé le SAV, mais je compte pas me faire pigeonner, je vais diffuser tant que possible mon experience.

Courrier avec A.R., copie médiateur et DGCCRF et surtout faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux..

Ce site est une véritable arnaque

Déception commande incomplète

Déception commande incomplète
Je suis une fidèle cliente et j'ai passé une commande de bijoux Alma sur votre site. Sur les différentes photos on voyait les bijoux et leur boîte de présentation, ce qui faisait de charmants petits cadeaux à offrir. Or j'ai reçu les deux bijoux dans de petits pochons et sans boîte! En général quand les bijoux sont livrés sans boîte, celles-ci n'apparaissent pas sur les photos: on ne voit que les pochons s'ils doivent être livrés ainsi. J'ai appelé le service client qui me dit que les photos ne sont pas contractuelles! C'est bien la première fois que pour les bijoux les boîtes soient montrés sans être envoyées. Je souhaiterai une solution rapide à ce désagrément ( à moins que vous n'ayez gardé les boîtes pour les revendre lors de la prochaines ventes Alma, ce qui serait fort malhonnête ! ). J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
Lilaclic

Décue de l'emballage de la boite, que j'espérais en ...

Décue de l'emballage de la boite, que j'espérais en coffret Jean Paul Gautier plutôt que dans une simple boite. Mais le cadeau a eu l'effet escompté. Merci Showroomprive pour la livraison rapide.

iPhone dysfonctionnel

Je viens vers vous car j'ai acheté un iPhone reconditionné 128 GB - Doré - Grade A+ sur votre site en mai 2018. Cet iPhone est fabriqué par PRS - Phone Recycle Solution. J'ai eu beaucoup de soucis avec cet appareil qui est défectueux. J'ai du contacter 2 fois le service client du fournisseur en moins d'un an (l'écran était défectueux puis la carte mère s'est avérée l'être aussi 6 mois plus tard). Aujourd'hui, un an et demi après l'achat j'ai à nouveau des soucis avec la carte mère qui n'a apparement pas été réparée correctement et que l'appareil n'est ni fonctionnel ni conforme à ce que j'ai acheté (un téléphone fonctionnel de grade A+ (le meilleur grade si je ne me trompe pas....).

Inutile de vous préciser que j'en ai marre de devoir faire appel au service après vente de PRS sans cesse.
Je ne peux ni recevoir ni envoyer des appels, des sms et je n'ai pas accès à la 4G + le téléphone s'éteint en continu, ce qui est vraiment handicapant pour un téléphone... portable.... De plus la batterie commence déjà à lâcher..... A chaque fois, j'ai été patiente et ai renvoyé le portable à mes frais (30 euros au total). Mais j'en ai marre de rester plusieurs semaines sans téléphone et sans dédommagement.
J'ai contacter le service client de PSR une nouvelle fois il y a deux jours pour leur faire part de mon mécontentement et ils me conseillent de vous adresser directement ma réclamation étant donné qu'ils sont le constructeur et non le vendeur des appareils.
J'ai acheté ce téléphone reconditionné sur votre site car je vous fais confiance (vous remarquerez le nombre d'achat que j'ai effectué chez vous) mais cette fois-ci je suis extrêmement déçue de voir que vous mettez en ligne des produits sans vérifier leur provenant. Etant choquée de la qualité médiocre de mon téléphone, j'ai regardé sur internet les avis des autres acheteurs. La majorité des gens remontent de très mauvais retours, parlent d'appareils dysfonctionnels, cassés à répétition, d'une arnaque donc...
J'estime que vous êtes garants des produits que vous commercialisez sur votre site et que votre travail consiste à vérifier les produits vous adressez en votre nom à des acheteurs qui dépensent plus de 500 euros sur votre site parcequ'ils vous font confiance.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de continuer à perdre de l'argent et du temps en renvoyant le téléphone en "réparation" puisqu'il n'est jamais réparé pour de vrai (contrairement à ce qu'indique les rapports d'interventions).

Je souhaiterais sois être remboursée de mon achat sois recevoir un téléphone de remplacement afin de garder une image moins médiocre de votre marque et pour vous donner l'opportunité d'enfin répondre à vos engagements de fournir des produits reconditionnés et fonctionnels...

Je joins à ce mail la facture de l'iPhone afin que vous puissiez traiter ma demande dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement