Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Livraison et SAV pas sérieux du tout

Plusieurs commandes concernées, les cartons sont trop mous !! Colis arrivés éventrés, mon fauteuil a été livré sans les pieds et malgré plusieurs échanges par mails, le SAV n'a pas donné suite à ma réclamation. Je me retrouve avec un fauteuil sur les bras, sans pieds et impossible de le retourner car mon relais colis n'accepte pas le bon de retour que j'ai imprimé. Expérience déplorable, aucun suivi, ni dédommagement. je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Bonjour Nath2a,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences sur notre site.

Je vous informe vous avoir envoyée une étiquette prépayée La Poste à ce jour afin que vous puissiez nous retourner le produit.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de la valeur de 10 euros sur votre espace client.

Belle journée, Diana

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vente privée de bijoux UNANYME BY GEORGES RECH qui n'en sont pas !! ARNAQU .

Vente privée de bijoux UNANYME BY GEORGES RECH qui n'en sont pas !! ARNAQUE

Vu le nombre de messages laissés sur les différents forum, Showroom continue à se moquer de nous avec ses phrases toute faites
Bonjour Tholulu,

Je regrette que vous ayez ce sentiment sur vos produits.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques.

Belle journée, Diana
Encore de la contrefaçon
avatar
  • Être notifié

Très mauvaise expérience / appli supprimée [Résolu]

Très mauvaise expérience / appli supprimée
Service livraison : après deux livraisons confirmées mais non réalisées, déplacement au dépôt de chronopost pour récupérer le colis
Produit : iPhone reconditionné non fonctionnel
Retour produit : dépôt en relais colis contre recipissé / colis jamais arrivé chez Showroomprive / résultat après de multiples échanges de mails avec le service clientèle le remboursement a finalement été fait 1 mois après au lieu des 14 jours prévus aux conditions générales de vente

Méthodes d'escrocs pour se faire de la trésorerie sur le dos de ses clients
avatar
  • Être notifié

FUYEZ!! Cette enseigne est soit frauduleuse soit complètement ...

FUYEZ!! Cette enseigne est soit frauduleuse soit complètement incompétente. J ai fait l’erreur de passer plusieurs commandes ces dernières semaines: mauvais articles livrés, articles défectueux, article manquant, article qui finalement n est plus de stock, article perdu par le livreur... j ai tout eu.
Pour l article manquant et l article finalement plus disponible, pas de problème l argent a été rapidement crédité sur la carte de crédit ayant servi au paiement. Pour le reste c est juste l enfer pour se faire rembourser: un service clients par téléphone et par écrit pire que tout: les réponses sont standard et ils n apportent aucune solution. Ils mentent et sont de mauvaise foi, je viens même d entendre à l instant « ça fait depuis le 21 septembre que le paiement est engagé, ça ne fait pas un mois il ne faut pas exagérer ». Comment ne pas sortir de ses gongs quand on entend une chose pareille!?! Travaillant dans une banque je connais parfaitement le fonctionnement des paiements-remboursements, ils prennent juste les clients pour des debiles et pensent qu à l usure ceux ci vont lâcher l affaire. Ils m ont même demandé une attestation de ma banque confirmant le non remboursement (ils sont mal tombés ! Ce genre d attestation n existe juste pas!) et ensuite mon IBAN et mon code BIC alors qu il n y a pas lieu de rembourser directement sur le compte en banque, mais sur la carte de crédit.
Manifestement des employés lisent les messages postés ici, je suis curieuse de savoir quelle bêtise va encore être inventée pour me répondre.
Quoi qu il en soit je ne lâcherai certainement pas l affaire, si je dois faire intervenir Test Achat ou mon avocat de famille je le ferai, je déconseillerai à l avenir à quiconque de passer commande sur ce site et je préférerai payer le prix plein plutôt que de faire de soit disant bonnes affaires!

Il est affligeant de constater que le fait d avoir un enregistrement audio d une des nombreuses conversations hallucinantes avec votre service clientèle débloque la situation quasi instantanément! D ailleurs si quelqu un réalise une enquête sur les pratiques frauduleuses de cette boîte il peut me contacter, je lui fournirai également tous les e-mails que j ai reçu.
Il y a énormément de clients qui auraient laissé tomber et c est précisément là dessus que compte Showroomprive ! A voir le nombre incroyable de posts que j ai lu, ce n est que la partie visible de l iceberg. Ce n est ni plus ni moins une forme d escroquerie!
Plus jamais je ne commanderai sur ce site!
Ewg, Sincèrement navrée pour ce malentendu, après avoir effectué une nouvelle vérifiaction, j'ai retrouvé votre numéro d'IBAN.Je vous confirme que la somme de 51 euros vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.Belle journée, Diana 
Vous l avez depuis plus d un mois! J ai des e mails accusant réception de mes coordonnées bancaires, j ai un enregistrement de ma conversation téléphonique de lundi avec un de vos collaborateurs durant laquelle je lui ai demandé de me dicter mon numéro IBAN ainsi que mon code Bic et hier j ai de nouveau téléphoné, cette fois on m a informé qu il y avait soi disant 8000 clients concernés par le même problème que moi.

Vous êtes de mauvaise foi, vous êtes incompétents, vous êtes des voleurs! Mais comme je l ai déjà indiqué, je n abandonne pas, je déteste les pratiques frauduleuses que vous mettez en place!
Bonjour Ewg,

Comme indiqué précédemment, nous sommes en attente de votre RIB pour pouvoir finaliser votre remboursement.

Merci de l'envoyer à l'adresse email suivante: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Bonne journée, Diana
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

YONGER & BRESSON

Bonjour
Apres réception de mon colis, 《Yonger and Bresson》la qualité de cette montre me fait douter sur son authenticité mais mon avis ne porte pas là-dessus. En ouvrant la boite en aluminium, la montre ne fonctionne pas! Je me vois obligé d'aller chez un horloger, y mettre une pile neuve et refaire l'étanchéité, donc 30€ en plus pour une montre de 19,90€.
Expérience, zero pour les montres.

Au contraire multiplier les publications pour que tous le monde soit au courant des arnaque de ce site d'escrocs.

Utiliser également les réseaux sociaux.
Certainement un produit contrefait
Bonjour Rémy J. Mbongo, Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée sur un autre post.Merci de ne pas multiplier les publicaions.Belle journée, Diana 
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour

Bonjour
Apres réception de mon colis, 《Yonger and Bresson》la qualité de cette montre me fait douter sur son authenticité mais mon avis ne porte pas là-dessus. En ouvrant la boite en aluminium, la montre ne fonctionne pas! Je me vois obligé d'aller chez un horloger, y mettre une pile neuve et refaire l'étanchéité, donc 30€ en plus pour une montre de 19,90€.
Expérience, zero pour les montres.

eh bien voyons, comme ça le client ne se rend pas compte de votre supercherie avec vos produits contrefaits
Bonjour Rémy J.Mbongo, Je suis navrée d'apprendre cela.Cependant, je vous informe que votre produit dispose d'une garantie commerciale auprès de notre fournisseur. Il n'était pas nécessaire de vous rendre chez votre horloger.Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour.je viens de commander un robot laveur de sol ...

Bonjour.je viens de commander un robot laveur de sol il y a une heure. Je souhaite annuler ma commande mais cela ne fonctionne pas. Que dois je faire?

Encre faut il que le colis soit livré le lendemain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Maud Duplantier,

Je suis navrée cependant votre commande n'est pas annulable.

En effet, il s'agit d'une vente "demain chez vous" ce qui signifie que les colis sont préparés et envoyés très rapidement après la validation de commande.

Belle journée, Diana
Bizarre Showroom ne vous répond pas pour la procédure.
avatar
  • Être notifié

Bonjour

Bonjour
Je me suis aperçu en faisant ma réservation après validation que j'avais fait une erreur sur la date pour un séjour a DISNEY
en effet, j'ai réservé du vendredi 26/10/18 au samedi 27/10/18 au lieu de mettre du jeudi au vendredi.
Je suis très ennuyé car pour l'instant personne ne veut modifier ma réservation il s'agit simplement de décaler d'une journée.
Je sollicite le service commercial pour faire un geste en corrigeant ma commande
svp aidez moi !!!!!!!!!!
Dans l'attente de vous lire
bien cordialement

Fabien

Aucun effort de la part de ce site d'escrocs.
Bonjour Fabienfabienf,

Je regrette, il est spécifié dans nos Conditions Générales de Vente qu'aucune modification n’est possible pour ce type de réservation.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié

Cauchemardesque, aucun remboursement effectué depuis ...

Cauchemardesque, aucun remboursement effectué depuis 3 mois pour un téléphone portable non réparable qui m'a été renvoyé tel que à la rentrée, un mois après que je l'ai moi même renvoyé et la après de nombreux échanges, je l'ai encore réexpédié le 02 /10/18 et 13 jours après je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive même plus à joindre le siège.
Un écoeurement total ! Un pur scandale ! Un vrai cauchemar !

A l'avenir fuyez ce site d'escrocs
Quel parcours du combattant ça aura été !
Bonjour Ludeva, Je constate que le remboursement de votre commande a été engagé en date du 16/10.Celui-ci vous parviendra dans un délai de 5 jours.Belle journée, Diana 
Bonjour j'ai déjà envoyé une LRavecAR début septembre. Au bout de plus de 2 semaines sans réponse, j'avais réussi à joindre le siège qui m'a demandé de renvoyer une seconde fois l'iPhone irréparable (je m'étais rendu dans une boutique Apple qui m'a dit que ce téléphone ne fonctionnerait jamais). J'ai dit que j'étais écoeurée de devoir le renvoyer une seconde fois, j'ai fini par cédé et le réexpédié le 2 octobre, j'ai le cachet de la poste sur le bordereau, j'ai envoyé plusieurs mails au service client et essayé d'appeler hier encore le siège sans résultat.
Montant de l'arnaque 476.00 e avec les frais d'expédition. En plus on avait acheté une vitre incassable à 25.00 e plus la lettre recommandée, les appels, donc plus de 500 e dépensés et toujours aucun remboursement. En plus il n'avait pas été livré dans les délais annoncés avant notre départ en congés fin juillet, ce qui fait qu'on plus de téléphone.
C'est lamentable, jamais je n'avais connu pareille histoire avec un achat internet !!! Un écoeurement total, aucun respect du client !
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Bonjour,

Bonjour,

a la suite de la réception de mon colis, je me suis très vite rendue compte qu'il ne s'agit pas du tout des produits que j'ai commandé.. je suis très déçue est ce qu'il serait possible d'être remboursée ou d'avoir les produits que j'avais commandé ?

Bonjour Julie250401,

Je constate que votre demande a d'ores et déjà été prise en compte par l'un de nos agents.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
Oui, j'ai vu que je pouvais être remboursé et que les frais d'envoi sont à leur charge, ce qui me rassure parce que je suis très mécontente de leur prestation. je ne recommande pas ce site.
Vous êtes gentil en demandant si il est possible d'être remboursé. C'est une obligation ce site d'escrocs s'étant trompé sur la marchandise.
Il va sans dire que les frais de renvoi sont à la charge de Showroom.
avatar
  • Être notifié

Bonjour

Bonjour,
Suite à une commande effectué le 09/09/2018 avec livraison prévu le 27/09/2018, nous sommes le 15/10/2018 et je suis toujours dans l’attente et le flou total d’ou Est ma commande. J’ai appeler une dizaine de fois envoyer j’en ne sais combien mails avec comme réponses plus vague les une des autres ex: on ne sait pas où est le travail transporteur ( on a perdu un livreur), votre colis est en cours d’acheminement (ok depuis le 04/10 mon colis s’achemine Je ne sais où), on a ouvert des investigations on reviens vers sous 9 jours ( si j’appel Pas on m’en dit rien !) bref tant de blabla pour me faire patienter sans être sûr qu’un jour j’aurais ce pour quoi j’ai paye ! C’est une honte De la part d’une entreprise comme la votre de laisser des personnes dans l’attente la plus total ! Je préfère encore qu’on me dise bon on a perdu votre colis vous ne l’aurez jamais, on vous rembourse basta on passe à autre chose plutôt que de vouloir abuser de ma patiente comme vous le faite depuis des semaines maintenant !!!

Bonjour Cassandra Dehe, Merci de ne pas prendre ce message en compte.Belle journée, Diana
Bonjour Diana,

Comment expliquez vous que je reçois un mail de votre part ce jour le 16/10/2018 a 15h02 comme quoi la réexpédition de mon colis va s’effectuer a une nouvelle adresse de livraison ?
Encore des paroles en l’air ?

Cordialement, Cassandra
Bonjour Cassandra Dehe,

Après recherches, il semble que votre colis ai été égaré et j'en suis sincèrement navrée.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,
Suite à une commande effectué le 09/09/2018 avec livraison prévu le 27/09/2018, nous sommes le 15/10/2018 et je suis toujours dans l’attente et le flou total d’ou Est ma commande. J’ai appeler une dizaine de fois envoyer j’en ne sais combien mails avec comme réponses plus vague les une des autres ex: on ne sait pas où est le travail transporteur ( on a perdu un livreur), votre colis est en cours d’acheminement (ok depuis le 04/10 mon colis s’achemine Je ne sais où), on a ouvert des investigations on reviens vers sous 9 jours ( si j’appel Pas on m’en dit rien !) bref tant de blabla pour me faire patienter sans être sûr qu’un jour j’aurais ce pour quoi j’ai paye ! C’est une honte De la part d’une entreprise comme la votre de laisser des personnes dans l’attente la plus total ! Je préfère encore qu’on me dise bon on a perdu votre colis vous ne l’aurez jamais, on vous rembourse basta on passe à autre chose plutôt que de vouloir abuser de ma patiente comme vous le faite depuis des semaines maintenant !!!

Bonjour Cassandra Dehe,

Navrée pour ce malentendu.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande en date du 16/10.

Belle journée, Diana
Encore une manière de vous faire patienter
Je ne suis pas sur d´autre forum.

Cordialement, Cassandra
Bonjour Cassandra Dehe,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée sur un autre forum.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

J'ai commandé cette semaine 4 articles en deux commandes. ...

J'ai commandé cette semaine 4 articles en deux commandes. Aucun mail de confirmation pour les commandes et maintenant mes commandes n’apparaissent plus sur mon compte. Quand j'appelle le service client c'est une catastrophe. C'était mon premier achat. Je suis extrêmement déçue.

Bonjour Maëlys Bonnet, Pouvez-vous égamelement me communiquer le montant exact de la transaction svp ?Merci, Diana 
Les 4 premiers chiffres de ma carte bancaire :
4970
Les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire :
1280
Nom : BONNET Prénom : Maëlys
J'ai passé ma commande le 8 octobre il me semble
J'ai commendé une montre Clueless, une bouilloire et un appareil à raclette Equipement (petits électroménagers) ainsi qu'une paire de bottines et un bracelet (mais je ne me souviens plus des marques).
Mon compte a bien été débité.
Bonjour Maëlys Bonnet,

Afin que notre service paiement soit en mesure de retrouver ces commandes, je vous invite à transmettre les informations suivantes:

- 4 premiers et 4 derniers chiffres de votre carte bancaire
- Votre nom et prénom
- La date exacte du jour où vous avez passé votre commande
- Si vous avez payé via PAYPAL merci de transmettre l'adresse email liée à votre compte

Merci de transmettre ces informations à l'adresse: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Je vous souhaite une belle journée, Diana
Premier achat... un conseil faite en sorte que se soit le dernier sur ce site d'escrocs
avatar
  • Être notifié

J'ai commandé je suis allée chercher mon colis est ...on ma volé un produit

J'ai commandé je suis allée chercher mon colis est je me suis aperçue que le colis avait été ouvert le service de sécurité a contracter par telephone le service client qu'il lui a répondu qu'il ne pouvez rien faire je reste sens mon produit que j'ai acheter et payé ke vais réceptionné ma prochaine commande est c'est terminé je suprime mon compte sur ce site


Je n'ai reçu que le decanteur
La coupe pour noix ma été volé fais constater par la sécurité du centre commercial Auchan la Trinité 06

Bonjour Magnee.jc,

Je constate qu'une coupe vous a été remboursée à ce jour.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Nul de chez nul manque de respect. Depuis le 14 septembre ...

Nul de chez nul manque de respect. Depuis le 14 septembre j'attend un remboursement d'un article défectueux qui est déjà en leur possession. J'ai passé une commande désigual malgré de nombreux courriels et appels, ma demande n'a pas été prise en compte. Depuis lundi plus de réponse du service client qui a soit disant transféré mes coordonnées bancaires au service finance. J'ai un interlocuteur différent à chaque fois et je doit à nouveau expliqué mon problème. Première réponse: vous avez été remboursée depuis le 14 septembre sauf que cet argent a été versé à oney banque. Je me renseingne auprès de oney qui me dit que j'ai fini mes paiements à leur niveau. Ils ont dit à shoowroom que c'est à eux de me rembourser. J'envoie un mail a showroom avec le couriel de oney. Ils me disent que l'argent a été viré sur mon compte, alors que c'est faux. Il faut demander a ma banque un document disant que je n'ai pas perçu cette somme. Mais où allons nous?? Vous ne pouvez pas contacter le service finance?? après on mon demande mon rib mais toujours rien...
Je me renseigne sur mes droits pour savoir quelles sont les procédures à effectuer. C'est trop facile de voler les gens ainsi.
Un site que je recommandais à mes amis, il est a fuir, avec des articles parfois de mauvaise qualité ou des montants plus élevés que la somme totale avec les frais de port. DEPUIS QUELQUES TEMPS NOUS AVONS CONSTATE 1 A 2 EUROS DE PLUS SUR NOS COMMANDES QUI NE SONT PAS EXPLIQUES.

Ce site ce cache derrière des soit disantes difficultés, mais en réalité elle compte sur la lassitude de ses clients
J'ai été remboursée mais dommage d'en être arrivé jusque là.
Bonjour Oli Sauphar Libos,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, je constate une difficulté sur le précédent remboursement.

Rassurez-vous, j"engage à nouveau le remboursement de la somme de 36.58 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h.

Belle journée, Diana
Ce site utilise des méthodes d'escrocs pour travailler avec l'argent de ses clients.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.