Avis clients Showroomprive

Bonjour à tous et à toutes, j’ai passé commande plusieurs ...

Bonjour à tous et à toutes, j’ai passé commande plusieurs fois sur Showroomprive et pas de gros soucis jusqu’à ma dernière commande passée le 22/03/2020 qui était censée être livrée le 12/05/2020 dû au confinement sauf qu’en allant sur le site pour voir les ventes du jour et au même temps je regardais mes commandes et je vois colis livré le 23/04 alors que je n’ai rien reçu !
Commande d’un montant de 125€ Je contact le SAV la personne me dis colis livré envoyez nous l’attestation sur l’honneur ainsi que ma pièce d’identité que j’ai envoyé et j’attend maintenant.
Je ne m’en laisserai pas voler je trouve ça irrespectueux et inadmissible !

Bonsoir Wallace merci pour ton aide
Il faut leur demander la preuve de livraison par courrier avec A.R

Commande non enregistrée mais paiement fait

Bjr, j'ai passé une commande le 18/04 et je me sens rendue compte en me regardant le suivi de ma commande qu'il n'y avait rien.
Aucune commande enregistrée alors que le paiement a été effectué.
Je suis en attente d'1 reponse de votre part depuis quelque jour.
Comment faire pour avoir l'article puisque je tiens à l'avoir absolument?

Commande doublé par showroom contre mon grée

Je viens de passer commande sur showroom privée, au moment du paiement le site m’affiche un msg d’erreur, je valide donc une deuxième fois le paiement et le site valide 2 fois la commandes. Impossible d’annuler la commande, je demande un remboursement immédiat, la conseillère au téléphone me répond que cela est impossible et que c’est à moi de pâtir des dis fonctionnement de leur site. C’est une honte!!!

Site géré par des escrocs

A fuir

Catastrophique, j’ai commander un meuble depuis le 11 mars qui est arriver le 23 avril mais ce n’est pas le pire il n’ont même pas été capable de m’envoyer le bon meuble rien a voir avec ce que j’ai commander que sa soit le modèle et la couleur je dois attendre la fin du confinement pour un retour et même pas un geste commercial un conseil fuyez !!!!!

ARNAQUE

Alors j'ai commandé un téléphone sur showroomprivé a un prix de 500euros avec ma carte bleu a mon nom sans aucun problème comme d'habitude sachznt que je commande pratiquement au moin 2 fois par mois surtout avec le confinement .. showroom a anulé ma commande en m'accusant de suspicion de fraude .. et en me prélevant quand meme .. du coup il me bloque , annule ma commande me prélève.. et je dois attendre 15 jours pour me faire remboursé du coup la commande dans le baba.. et mon argent beh il l'on pris en 48h mais pour le rendre il faut 2 semaine du foutage de geule faite attention moi dernière fois je commande plus chez eux vaut mieux allez chez vente privée et même pas de geste commercial rien du tout ! Il n'y a pas plus impolie

Ah beh la je peux qu'en déduire sa ! Plus jamais !
Ce site est géré par des escrocs

Beaucoup de problèmes sur la qualité et les livraisons ...

Beaucoup de problèmes sur la qualité et les livraisons incomplètes ou qui n’arrivent pas. Je déconseille cette enseigne.
Je mets une étoile par obligation mais ça en vaut zéro.

ce site vend des produits bas de gamme, voire de la contrefaçon et il se moque éperdument des ses clients

mes commandes n'apparaissent pas

Bonjour j'ai passé à plusieurs reprises des commandes sur schoroomprive à des dates différentes. j'ai bien été débité. mais elle n'apparaissent pas sur l'application. et je n'ai pas eu d'avis de prélèvement. j'ai fait plusieurs fois remonté le problème mais rien à changer. on a l'impression qu'il s'en "fiche"....

Le service client de ce site d'escrocs est inexistant

UNE HONTE !!!!!

UNE HONTE !!!!!
J'achète un produit je paye avec Apple Pay 39,99 € ! Je vais dans mon suivis de commande à ma grande surprise je suis prélevé de 49,98 euro frais de livraison de 9,99 euro
Ce qui était nullement indiqué lors du paiement !!!!!
Je ne peux même plus annulé la commande une minute après la commande !!!!!!
C’est de la pure arnaque !!!!!!!

Mauvaise qualité meuble bobochic

Très déçu, cliente fidèle de showroom, j achete des chaises bobo chic, au bout de 3 semaines une chaises cassée, le pied cassé en 2, il a explosé sous le poids d un enfant . Heureusement personne de blessée, réponse de shooroom, ce n est pas pris en garantie, je pensais que bobochic était de la bonne qualité mais au final c est de la me.... aucun geste de shoorom quelle honte, réfléchir à 2 fois avant d acheter des meubles sur le site.

Service décevant. J’appel pour avoir un duplicata d’un ...

Service décevant. J’appel pour avoir un duplicata d’un appareil lumea confort acheté il ya quelques années.

J’ai essayer de me connecter avec mon adresse mail, on me dit que celui-ci est introuvable.

J’appel pour savoir si avec mon nom et mon prénom, mon adresse, on peut me trouver mais la dame, mal poli s’empresse de vouloir racroccher.

Service client a revoir

Je déconseille ce site, première commande et mauvais ...

Je déconseille ce site, première commande et mauvais article reçu valant 80 euros de moins que celui commandé, demande de remboursement, j'ai renvoyé le colis, je suis dans l'attente.
Mais ce n'est pas tout ! quand j'ai vu qu'a la 1ère commande j'avais reçu n'importe quoi, j'ai de suite annulé les commandes qui m'étaient possible d'annuler, et cela le 18 mars..depuis on me dit que je serais remboursée la semaine suivante, et ainsi de suite

Vous avez à faire à un site d'escroquerie

Bonjour je viens de recevoir le matelas que j'ai commandé ...

Bonjour je viens de recevoir le matelas que j'ai commandé un 140×190 comande 195220268 achat de 500 euro vraiment très déçu il y a rien avoir avec la photo sur le site et en vrai donc je suis vraiment dégoûté de cette achat

Si le produit reçu ne correspond pas à la description, vous avez droit d'être remboursé

SHOWROOM NE REMBOURSE PAS LA PLUS GROSSE ARNAQUE

Commande passée le 2 mars sur le site showroom pour un achat de meubles.
La commande s'élève à 714euros. Entre temps nous savons tous que la France a fermé ses points relais ext... Je devais être livré le 26 mars en point relais mais showroom ne m'a jamais contacté je décide donc de le faire... Ils me proposent la livraison à domicile de ce fait je me dis SUPER ! je leurs confirme 3 fois l'adresse 1 fois par téléphone 2 fois par mail et ils l'ont aussi dans mon espace client. L'envoie des meubles à lieu quelques jours plus tard... Ils se trompent d'adresse ! Une commande à plus de 700 euros... 3 colis sont abîmés retour chez le transporteur et les colis restants n'ont pas pu être livré LOGIQUE showroom INVENTER des adresses. Je les aient contacté par mail par tel je ne sais combien de fois... Pas moyen de me faire rembourser de cette somme d'argent.. Service incompétent je reste sans meuble sans marchandise et showroom privé à encaissé mon argent depuis le 3 mars... FUYEZ NE SURTOUT JAMAIS JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE C'EST DE L'ARNAQUE

Merci pour vos conseils Je ne lâche pas j'ai déjà envoyé une mise en demeure... Je suis outrée je pensais avoir à faire à un site sérieux et compétant j'aurai du venir sur les forums avant de commander et je n'aurai jamais fait cette erreur
Courrier de réclamation avec A.R copie DGCCRF et médiateur. Surtout ne lâcher pas l'affaire face à ce site d'escrocs

Bonjour, pouvez vous annuler ma commande nº195990752 ...

Bonjour, pouvez vous annuler ma commande nº195990752 cordialement.

Erreur de taille

Bonjour je viens d'effectuer une commande et j'ai fais une erreur sur la taille comment faire pour modifier?

0 service client 0 , personnes non compétentes , n ...

0 service client 0 , personnes non compétentes , n ont pas voulu me remboursé mon voyage à Disney alors que les parcs sont fermés . Personnes qui raccrochent au nez un scandale fuyez ce site une escroquerie

Extrait des conditions générales Showroom "https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx"

A défaut, vous pouvez contacter le Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération de e-commerce et de la vente à distance dont nous sommes membre) à l’adresse suivante : http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/ ou au 60 Rue de la Boétie 75008 Paris.
Pas de médiateur apparement merci quand même
Courrier de réclamation avec A.R copie DGCCRF et médiateur.

Produit reçu casser, je ne sais les contacter.

Produit reçu casser, je ne sais les contacter.
Il y a t'il un email pour la Belgique ?
Détail commande n°194388159
J'aimerais leur envoyer des photos.

je viens d'effectuer une commande sur showroomprivé de la marque Faguo et j'aimerais changer la taille d'une chemise (je l'ai prise en S au lieu de M).
Merci d'avance pour votre réactivité
cordialement
Audrey MONGELLAZ

Vous n'aurez aucune réponse de la part de Showroomprivé, et de toute façon il n'y a pas d'échange possible.
Profiter du délai 14 jours pour changer d'avis et retourner votre article.

CATASTROPHIQUE, MAUVAIS, PAS SÉRIEUX, À FUIR....

J'ai déballé une couette achetée sur le site, et, quelle surprise en la déployant !!! Qualité catastrophique ! Les finitions sont plus que mauvaises, elle est indéfroissable, même après 15 minutes au sèche-linge avec une lingette assouplissante, on voit au travers. 33€ pour ça, c'est honteux. Je vais de déception en déception avec Showroom.
C'est la 4ème fois que je commande du linge de maison sur votre site en me disant que je vais bien finir par tomber sur du linge de qualité, mais NON, PAS DU TOUT ! 4 marques différentes, 4 "guenilles" inutilisables.
Je trouve cela inadmissible, inacceptable et honteux.
Je désinstalle sur le champ cette application. Je déconseille très fortement afin que d'autres client(es) ne se fassent pas avoir par un manque de sérieux flagrant de ce site marchand.
Je suis très déçue et extrêmement en colère.

Ce site vends des produits bas de gamme et de la contrefaçon.

HONTE A VOUS :

HONTE A VOUS :
Pour rappel vous enregistrez toutes nos conversations télé phonique (message qui prévient le client qui appel) .
Avant de partir pour mon séjour au ski je vous ai appelé pour me renseigner face à l'amplification du problème du coronavirus en France et voici notre conversation:
Demande:
- " si j'arrive sur mon lieu de vacances et que nous sommes obligés de repartir en cours de voyage car la station ferme à cause du coronavirus suis je remboursée ?"
Réponse :
- "Attendez je vais me renseigner auprès de mon responsable ......................
" Si vous devez repartir parce que le lieu ne vous plait pas vous ne serez pas rembourser. Mais si la station ferme vous le serez"

Demande:
- Vous en êtes sur ? Pouvez vous m'envoyer un Email de confirmation ??"
Réponse:
- Non ce n'est pas possible. Mais vous devez me croire car je me suis renseigné auprès de mon responsable"
Vous êtes considéré comme une agence de voyage et à ce titre vous dépendez du Code du tourisme dont l'article L211-14 :
"prévoit qu'en cas de "circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci" et empêchant le déroulement normal de votre voyage, vous avez droit "au remboursement intégral des paiements effectués"
C'est à votre agence de Voyage que j'ai réglé mon séjours .
D'autre part : l'article 1 de l'Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure qui dispose que : "A défaut de la conclusion du contrat relatif à la nouvelle prestation prévue au IV du présent article avant le terme de la période de validité mentionnée au V de cet article, les personnes mentionnées à ce IV procèdent au remboursement de l'intégralité des paiements effectués au titre du contrat résolu, auquel elles sont tenues en application des dispositions de la dernière phrase du II de article L. 211-14 du code du tourisme et de la première phrase du III du même article ou des dispositions du code civil mentionnées au second alinéa du II du présent article. Elles procèdent, le cas échéant, au remboursement d'un montant égal au solde de l'avoir qui n'a pas été utilisé par le client. »
ET je peux vous assurer que cela sera mon cas !
Un délai de 14 jours s’est écoulé depuis l’annulation et vous ne voulez pas procéder à mon remboursement prévu par l’article R.211-10 du code du tourisme.
Je vous aie fait confiance suit à cette conversation téléphonique, alors soit vous m'avez dit la vérité et vous me remboursez soit vous avez menti !
Aussi je vais devoir réitérer ma demande par lettre recommandée, ce qui va m'engendré des frais supplémentaires, de votre faute, comme si ma situation actuelle n'était pas assez compliquée et difficile .