Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Une commande de parure de lit, une qualité WISH

Une commande de parure de lit, une qualité digne d'un papier WC... Avant même de l'avoir utilisé, passage au lave linge pour enlever les produits qui sont mis en fabrication, et là, surprise, un trou dans la parure. Je renvoie la parure avec au préalable l'envoi des photos qui sont demandées, et après plusieurs jours d'attente, on me répond qu'on va me renvoyer la parure, qu'il n'y a pas de remboursement car produit utilisé. Et non, le produit n'a pas été utilisé, juste lavé avant utilisation, et vu la qualité, c'est la dernière fois que j'achète sur ce site qui revend des produits plus que bas de gamme. Et avec un SAV inexistant, juste une perte de temps

Date d'expérience le 29/11/2022
Bonjour David,

Je fais suite à votre message concernant la qualité de votre parure de couette.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une commande de parure de lit, une qualité WISH » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus