Avis clients Showroomprive

Très satisfaite de showroom dans l'ensemble. En revanche ...

Très satisfaite de showroom dans l'ensemble. En revanche j'ai eu l'occasion de constater des prix gonflés pour certaines marques et quand j'allais sur le site initial de la marque le prix était au final assez peu réduit (exemple : Thermos)

Par Tess Chevrier il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022
Bonjour Tess,

Un grand merci pour votre avis !

Il est important pour nous que vous ayez confiance dans les réductions que nous affichons.

Le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par une marque ou son représentant qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits/offres que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants pour un produit/une offre de qualité et de composition comparable.

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Réservation faite sur Showroomprive d'un billet d'avion avec les compagnies TAP et VUELING le 19/02/2020

Je tiens à vous faire d'une situation qui m'est arrivée avec Showroomprivé via resatravel. J'ai fait une réservation en date du 19/02/2020 pour un départ à Ténérife le 11/04/20 avec la compagnie Vueling et un retour le 30/04/22 avec la compagnie TAP sur SHOWROOMPRIVE. Malheureusement le COVID tombe à ce moment et impossible d'aller à Tenerife. Je demande un avoir le 06/04/2020 ou un remboursement (le montant total de la facture s'élève à 452,96 euros qui se compose du forfait transport 306,70 euros, taxes 117,96 euros, frais d'émission 1 euros et une assurance multirisque et annulation de 27,30 euros . On m'explique sur la messagerie du site de réservation de Showroomprivé que pour avoir un remboursement ou un avoir, il faut attendre le retour des compagnies aériennes. Le 06/04/2020, le site m'envoie un nouveau message qui m'indique "Billet(s) non remboursable(s) nous demanderons à la compagnie si un avoir de la valeur des billets est disponible pour utilisation ultérieure, Total des frais d'annulation à ce jour* : sans frais, HORS frais d'émission et assurances. Je comprends que le billet est non remboursable et que Showroomprivé va demander un avoir. A partir de là, parcours du combattant, j'ai accepté d'attendre et de ne plus appeler. Le 23/04/2020, on m'envoie un message sur le site de réservation et l'on m'indique "Nous allons faire le nécessaire auprès du ou des transporteur(s). Nous vous enverrons les informations sur l’avoir et ses conditions d'utilisation dès lors que nous aurons obtenu une réponse de la compagnie aérienne. Veuillez noter que cela peut prendre plusieurs semaines et que nous traitons par ordre de départ.
J'ai fait des rappels sur la messagerie du site Showroomprivé (pour information, impossible de récupérer les messages que l'on envoie sur le site de réservation Showroomprivé très astucieux et cela permet à Showroomprivé de camoufler nos rappels et toutes les informations qu'on leur envoie) le 09/06/2020, le 18/09/2020 et sans compter de nombreux appels téléphoniques.
Le 20/01/2021, nouveau message sur le site et l'on me fait parvenir un voucher avec une référence de la compagnie TAP, voucher a utilisé le site de la compagnie TAP uniquement (petit problème ce voucher ne fonctionne pas). Le 27/01/2021, toujours par le biais de la message du site de réservation on m'indique qu'un chèque m'est adressé d'un montant de 271,43 euros correspondant au vol aller de la compagnie VUELING. J'ai voulu réserver sur le site de la compagnie TAP, le voucher a été bloqué. J'appelle le site et l'on m'indique qu'un remboursement a été effectué, impossible car on m'a remboursé la partie VUELING. A ce jour, j'ai reçu un autre message via le site de réservation et l'on m'indique "Nous faisons suite à votre réclamation concernant le remboursement de votre réservation. Conformément à nos conditions générales de vente, que vous avez expressément acceptées lors de votre réservation, nos frais d'émission de même que les primes d’assurance, ne sont pas remboursables". Hors, les frais d'émission sont de 1 euros et l'assurance multirisque est de 27,30 sur les 183,04 euros d'avoir, il reste 154,74 euros que showroomprivé ou résatravel s'est gardé. J'envisage de faire une très mauvaise pub de la partie voyage de Showroomprivé via résatravel sur tous les sites existants et de communiquer toutes les informations au service 60 Millions de consommateur et je vous invite à en faire autant. Une très mauvaise pub permettra à d'autres consommateurs de se méfier. Je demandais un avoir pour pouvoir repartir ultérieurement mais je me retrouve voler.

Par LOURGUIOUI il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2022

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous faites part de votre expérience à la suite de votre réservation.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Dans l'attente de vous lire.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Mise a jour du commentaire : j'ai fait un mail au service ...

Mise a jour du commentaire : j'ai fait un mail au service client qui a trouvé 1 solution et indique prendre en charge les frais de retour. Merci à eux Commande passé aujourd'hui pas de confirmation de prise en charge de ma commande et au moment de retourner sur l'application je constate que les articles sont toujours dans mon panier, je consulte ma boîte mail et aucune confirmation de commande n'y apparaît, j'effectue de nouveau ma commande, 1h après je reçois 1 première confirmation de commande et 1h plus tard 1 deuxième pour 1 autre commande. Impossible d'annuler la commande car en cours de préparation. Je dois maintenant attende de recevoir les 2 commandes pour en renvoyer 1 et payer 6,50€ alors que l'erreur est de leur fait c'est lamentable. Je ne recommanderai plus c'est la deuxième fois que cela m'arrive

Par Clermont il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021
Bonjour ,
Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Retour colis par point relais

Je vais retourner mon colis via un point relay. Est il quand même nécessaire de l'affranchir?

Par Cemilia il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021
La demande a bien été traitée par notre Service Après-Vente.
L’équipe Showroomprivé.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Zineb,
234846503
Par Cemilia il y a 2 ans

J'accuse réception de votre demande de retour via un point relais.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre commande. Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Bonjour merci d’annuler ma commande svp , je n’arrive ...

Bonjour merci d’annuler ma commande svp , je n’arrive pas à l’annuler suite à une erreur de ma part .
Commande numéro 232554833

Par Lilibrunet il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021
Bonjour Lilibrunet,

La demande a bien été traitée par notre Service Après-Vente.

L’équipe Showroomprivé.
Bonjour Lilibrunet,

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation de commande

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Je souhaiterais annuler ma commande n 230829784
Car impossible de les joindre

Date d'expérience le 13/05/2021

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Bonjour, je viens de passer une commande de quatre ...

Bonjour, je viens de passer une commande de quatre chaises, et dans la même minuteje viens de voir que l’adresse de livraison est mon ancienne adresse où je n’habite plus, malgré ma modification d’adresse instantanée, l’ancienne adresse reste pour la livraison. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Date d'expérience le 25/04/2021
Bonjour Yves,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonjour, mon numéro de commande est le 229048323, J’ai appelé ce matin Votre service client, je suis désolé mais je suis tombé sur un monsieur qui ne comprenait presque pas le français, avec un très fort accent étranger, qui m’a répondu c’est trop tard.... il était pratiquement inaudible.... je vous avoue que je suis un peu triste de la situation..... cordialement. Yves
Par Yves il y a 2 ans
Bonjour Yves,

Je fais suite à votre post au sujet de l'adresse de livraison de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Maison Héritage, Victor&Hugo = même marque = mêmes sacs

ABK TRADE (ou MVC GROUPE, à force je ne sais plus), dont M. Brian BEN SOUSSAN est le gérant, dispose de marques telles que Christian Laurier, Maison Héritage, Victor&Hugo, Abaco (et j'en passe...) comme mentionné sur le site d'MVC Groupe. Elles ont donc toutes la même adresse, à savoir 13-15 quai Lucien Lefranc, 93300 AUBERVILLIERS.
Autant de marques, il faut le dire, inconnues au bataillon... Si ce n'est leur présence régulière en ligne sur les sites de ventes privées.

Le point commun entre toutes ces marques ? Un e-shop "cheap" (comprenez : l'effort n'est mis ni sur le côté esthétique que technique) et aux allures douteuses, ne correspondant pas du tout, de prime abord, au standing des sacs vendus.
Mais à la rigueur, ce n'est pas grave.

Ce qui me gêne c'est le fait de vendre les mêmes sacs en les estampillant sous diverses marques et de prendre les clients pour des jambons en demandant (probablement au stagiaire ou à l'étudiant en alternance s'occupant du site) de ne pas se prendre la tête et de copier/coller les mêmes avis partout. Quand j'écris "les mêmes sacs", ce n'est pas un euphémisme, certains sacs sont identiques. Même modèle, même couleur, même matière. La seule différence ? Le logo mais positionné au même endroit. Pourquoi s'embêter avec plusieurs e-shops dans ce cas ? Vous avez sûrement le même fournisseur de cuir (qui serait italien) pour toutes vos marques.

De même, concernant les faux avis, ce n'est pas nouveau dans le e-commerce. Mais ayez au moins la décence d'en écrire des différents pour chaque site.

C'est ce manque de transparence que je n'aime pas.

J'ai commandé sur Showroomprivé et sur Veepee (anciennement vente-privée).
Je n'ai rien à dire.
Je n'ai pas eu de mauvaises expériences.
Je n'ai pas eu de problème d'étiquettes manquantes ou de dustbag absent.
Mes colis étaient soigneusement emballés. Le cuir est de qualité (et sent même bon). Les sacs sont très élégants. Je ne suis pas insatisfaite. J'aurais presque eu envie d'en racheter d'autres.

Mais acheter un sac "de marque", cela a du sens. Quelles sont vos valeurs ? Que reflètent vos marques copiées/collées ?

En tant que consommatrice, il m'est égal que vous "gonfliez vos prix" car j'en ai pour mon compte dans tous les cas à l'achat. Le rapport qualité/prix y est.

Mais je ne veux pas acheter dans des fausses maisons qui cherchent à nous tromper.
Alors merci pour vos jolis sacs, je ne vais pas les renvoyer, je les porterai (on ne voit pas le nom de la "marque" de toutes façons) mais je n'en rachèterai pas.

A bon entendeur.

Date d'expérience le 17/11/2020

Je fais suite à votre post au sujet du prix des proposés par nos services.

Je regrette énormément que vous ayez ce ressenti.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Codes promos ne fonctionnent pas !

J'ai voulu passer commande sur une vente de bijoux qui proposait 5 articles achetés le 6ème offert. Et pourtant impossible de valider le code promo ! "Votre code n’est pas utilisable aujourd’hui/à cette heure-ci." alors qu'il est précisé que le code est valable du 28/06/20 (7h) au 05/07/20 (8h). Nous sommes le 29/06/20...

Date d'expérience le 29/06/2020
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans

Je viens de effectuer une commande le prélèvement est ...

Je viens de effectuer une commande le prélèvement est bien passé sur mon compte mais je n’ai pas eu de mail de confirmation et ma commande n’a paraît pas dans l’onglet commande comment être sure que je vais bien recevoir mes achats ? Cordialement

Par Asma il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2020

Modification adresse de livraison

Bonjour, j'ai passe une commande sur 2 ventes différentes sur showroomprivé. Je me suis aperçue à la réception de l'email de confirmation que l'adresse de livraison était erronée. J'ai pu modifier sur le site cette adresse sans probleme mais je ne suis pas sûre que cela a bien été pris en compte ? Serait-il possible de renvoyer un email de confirmation avec la bonne adresse de livraison, si oui comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Par Gru66 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

Erreur de taille

Bonjour je viens d'effectuer une commande et j'ai fais une erreur sur la taille comment faire pour modifier?

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2020

BRAVO ET MERCI

Cliente chez showroom depuis des années je tenais a remercier la relation clientèle..
Les agents sont toujours à l'écoute et essaient toujours de nous apporter la solution la mieux adaptée.

Par Pleinedevie il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
Je ne travaille pas chez showroom..Je suis CLIENTE Madame
Par Pleinedevie il y a 4 ans
Tu travailles en tant que quoi chez showroom?
Par MariaCairns il y a 4 ans

J’ai effectué une commande en double et je voudrais ...

J’ai effectué une commande en double et je voudrais annuler l’une d’entre elle (174962976)
Jennifer.

Par Jennifer il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Bonjour Jennifer,

Je regrette, cette commande ne peut être annulée.
En effet, il s'agit d'une vente livrée directement par notre fournisseur.
Rassurez-vous, vous pouvez refuser la livraison ou nous retourner la commande afin de bénéficier d'un remboursement.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 ans

Bonne paire de bottines fourrées

J'ai été satisfaite de ma commande, j'ai reçu une paire de bottines fourrées conformes à la description, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je recommanderais certainement !

Date d'expérience le 21/05/2019
Bonjour Lrslv,

Je suis ravie que vos bottines vous aient apporté satisfaction et vous remercie vivement pour ce message ! :)

Par Showroomprive E. il y a 4 ans

annulation

Je veux annuler mes deux commandes numéro 167576660 et 167576661

Date d'expérience le 21/04/2019
Bonjour Ou,

Je vous confirme l'annulation de vos deux commandes.
Pour information, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre espace client rubrique "mes commandes".

Par Showroomprive E. il y a 4 ans

j'étais une très bonne cliente sur ce site depuis des ... [Résolu]

j'étais une très bonne cliente sur ce site depuis des années, et voilà que maintenant il ne m'est pas possible de pouvoir commander pour recevoir mes articles chez un commerçant de mon choix; j'ai signalé par téléphone plus de 5 fois ...sans réponse de leur par
par contre en me faisant livrer à domicile, je peux commander....pourquoi
depuis je ne commande plus, je vais sur d'autres sites
j'aimerais bien savoir pourquoi....j'attends une réponse pour comprendre

Par Michou14710 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019