Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Maison Héritage, Victor&Hugo = même marque = mêmes sacs

ABK TRADE (ou MVC GROUPE, à force je ne sais plus), dont M. Brian BEN SOUSSAN est le gérant, dispose de marques telles que Christian Laurier, Maison Héritage, Victor&Hugo, Abaco (et j'en passe...) comme mentionné sur le site d'MVC Groupe. Elles ont donc toutes la même adresse, à savoir 13-15 quai Lucien Lefranc, 93300 AUBERVILLIERS.
Autant de marques, il faut le dire, inconnues au bataillon... Si ce n'est leur présence régulière en ligne sur les sites de ventes privées.

Le point commun entre toutes ces marques ? Un e-shop "cheap" (comprenez : l'effort n'est mis ni sur le côté esthétique que technique) et aux allures douteuses, ne correspondant pas du tout, de prime abord, au standing des sacs vendus.
Mais à la rigueur, ce n'est pas grave.

Ce qui me gêne c'est le fait de vendre les mêmes sacs en les estampillant sous diverses marques et de prendre les clients pour des jambons en demandant (probablement au stagiaire ou à l'étudiant en alternance s'occupant du site) de ne pas se prendre la tête et de copier/coller les mêmes avis partout. Quand j'écris "les mêmes sacs", ce n'est pas un euphémisme, certains sacs sont identiques. Même modèle, même couleur, même matière. La seule différence ? Le logo mais positionné au même endroit. Pourquoi s'embêter avec plusieurs e-shops dans ce cas ? Vous avez sûrement le même fournisseur de cuir (qui serait italien) pour toutes vos marques.

De même, concernant les faux avis, ce n'est pas nouveau dans le e-commerce. Mais ayez au moins la décence d'en écrire des différents pour chaque site.

C'est ce manque de transparence que je n'aime pas.

J'ai commandé sur Showroomprivé et sur Veepee (anciennement vente-privée).
Je n'ai rien à dire.
Je n'ai pas eu de mauvaises expériences.
Je n'ai pas eu de problème d'étiquettes manquantes ou de dustbag absent.
Mes colis étaient soigneusement emballés. Le cuir est de qualité (et sent même bon). Les sacs sont très élégants. Je ne suis pas insatisfaite. J'aurais presque eu envie d'en racheter d'autres.

Mais acheter un sac "de marque", cela a du sens. Quelles sont vos valeurs ? Que reflètent vos marques copiées/collées ?

En tant que consommatrice, il m'est égal que vous "gonfliez vos prix" car j'en ai pour mon compte dans tous les cas à l'achat. Le rapport qualité/prix y est.

Mais je ne veux pas acheter dans des fausses maisons qui cherchent à nous tromper.
Alors merci pour vos jolis sacs, je ne vais pas les renvoyer, je les porterai (on ne voit pas le nom de la "marque" de toutes façons) mais je n'en rachèterai pas.

A bon entendeur.

Date d'expérience le 17/11/2020

Je fais suite à votre post au sujet du prix des proposés par nos services.

Je regrette énormément que vous ayez ce ressenti.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Maison Héritage, Victor&Hugo = même marque = mêmes sacs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus