Avis clients Showroomprive

Retour colis

Bonjour ,
J'ai acheté une montre versace malheureusement il y a un défaut sur la montre .Je ne souhaite pas être remboursé. Je souhaiterais en recevoir une autre .
J'en est fait la demande via showroom.com lors de la demande de retour marchandise
Rembourse t'il automatiquement lors d'un retour ou vont t'il men renvoyer une autre .
Car je trouve cette montre vraiment très belle .
Merci

Date d'expérience le 30/10/2022
Bonjour Kouki,

je suis désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre montre abîmée.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Bonjour, je n’ai pu retiré mon colis à temps (2 jours ...

Bonjour, je n’ai pu retiré mon colis à temps (2 jours de retard). Vais-je être remboursé ? Merci beaucoup par avance.

Par Coubot il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021
Bonjour Coubot,

J'ai bien reçu votre message concernant le retour de votre commande.

Je comprends votre demande et tiens à vous apporter mon aide.

Je tiens à vous informer que vous serez en mesure de bénéficier donc du remboursement ou de la réexpédition de votre colis.

Une fois celui-ci reçu dans nos locaux, un email de confirmation vous sera donc adressé afin de vous en tenir informé.

Connectez-vous à votre espace membre, rubrique « Mes commandes », et sélectionnez la commande concernée pour nous faire part de votre choix. Vous avez deux possibilités:

• Demander la réexpédition de votre commande à l’adresse de livraison initialement choisie,
• Demander le remboursement de vos produits.

Vous disposerez d’un délai de 48h pour le faire.

Passé ce délai, et sans nouvelle de votre part, nous ne serons plus en mesure de réexpédier votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent ...

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent je n est jamais eu de soucis mais la j arrive pas a valider mon panier .Comment faire svp???

Par Ericka il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021
Bonjour Ericka,

Je fais suite à votre message suite aux difficultés rencontrées lors de la validation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Dans un premier moment, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.

Si, malgré ces manipulations, vous n’arrivez pas à finaliser votre achat, je vous prie de me faire parvenir votre adresse mail en privé afin de faire suite à votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Je voudrais annuler une commande voici le numéro de la commande 218921399 je n'arrive pas a l'annuler. La commande vient d'être faite il y a 1h . Pouvez vous m'aider svp.

Date d'expérience le 16/12/2020
Merci beaucoup. J'ai passer la commande deux fois. La première fois j'ai payer avec ma carte bancaire je pensais que ce n'était pas passer qu'il y avait un soucis dans ma carte bancaire. Alors j'ai réessayer avec le PayPal de ma soeur et c'est passer. Après vérification dans mon application bancaire je vois qu'on m'a retirer le montant. Du coup je me retrouve avec deux commandes.
Par Fafa il y a 3 ans

Je fais suite à votre demande d'annulation de commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Erreur d'adresse

J'ai commandé de ce jour sur l'application mais ayant déménagé il y a 1 an, je n'avais penser à modifier mon adresse sur l'application.
La commande sera donc envoyé à mon ancienne adresse ou je n'habite plus.
J'ai essayé de changer mon adresse ou d'annuler la commande mais cela ne marche pas sur cette commande.
Cela concerne la commande 216978657
Que pouvez vous faire ?

Par Anaïs L il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Je fais suite à votre message au sujet de la modification d'adresse de livraison de votre commande.

Après vérification, je constate que une réponse vous a été apportée par nos services en date du 2/11/20 par mail.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Bonjour ma montre arkibos ne marche pas l'heure reste ...

Bonjour ma montre arkibos ne marche pas l'heure reste figé après des heures

Date d'expérience le 13/11/2020

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne plus correctement.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Annulation de commande

Bonjour, j’ai fait une commande sur Showroom et 5 min pourra je reçoit un autre mail de confirmation la commande a été donc passée deux fois ! Alors que j’ai fait qu’une seule commande numéro de commande 213391175

Par Elglantine il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

Je suis sincèrement navré d'apprendre la validation de votre commande en doublon.

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

COMMANDE

Aucun à ce jour

Par Apollon97200 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020
Bonjour, je ne vois toujours pas ma commande apparaitre. Commande effectuée ce jour sur le site DIAMOND&CO pour un montant de 749 euros.
EN lisant les commentaires, j'espère qu'elle sera conforme à ce que le site proposait, c'est pour un anniversaire de mariage.
Par Apollon97200 il y a 3 ans

J'arrive pas a annuler ma commande passé hier je la ...

J'arrive pas a annuler ma commande passé hier je la trouve même pas dans la rubrique mes commandes alors que le paiement est bien passé hier avec paypal
Svp aider moi je veux l'annuler.

Date d'expérience le 15/08/2020
J'ai appelé le service client et ils m'ont annulé ma commande et je suis satisfaite du service client
Par Safae il y a 3 ans
Ce n'est pas le tout d'être désolé, navré, il faudrait que ce site ce remette en question, c'est une catastrophe, je ne comprend pas que la DGCCRF ne réagisse pas.
Par Wallace02 il y a 3 ans
Bonjour Safae,

Je suis désolé d'apprendre que vous n’arrivez pas à retrouver votre commande sur votre compte client afin de procéder à son annulation.

Afin de mieux vous assister, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fais une commande ce matin et je reçois ...

Bonjour, j'ai fais une commande ce matin et je reçois quelques heures plus tard un mail d'annulation alors que j'ai rien annuler et maintenant je ne peux plus rentrer sur mon compte, le reinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas aussi.

Par Master il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Je suis désolé d’apprendre l’annulation de votre commande sans votre consentement.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Bonjour. J’ai commander un aspirateur robot en paiement ...

Bonjour. J’ai commander un aspirateur robot en paiement trois fois. Je ne vois pas ma commande dans «  mes commandes » je n’ai pas reçu de mail et mon compte n’a pas encore et débité. Cependant lorsque je veux refaire cette même commande un onglet apparaît «  attention vous venez de passer la même commande si celle ci n’apparaît pas dans votre onglet «  mes commandes » cela me être normal et prendre plus de temps «  Je regarde depuis plus d’une heure maintenant sur Showroom et mon application bancaire et mes mails mais toujours rien. Ma commande a t elle bien été prise en compte ? Merci à vous et bonne journée

Par Emily il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

Je passe commande le 12 janvier pour une livraison ...

Je passe commande le 12 janvier pour une livraison le 7 février (cadeau d'anniversaire pour le11/02) le 7/02 on m'avertit que la livraison est reporté suite à des problèmes de fournisseurs !!! le 8/02 je reçois un mail m’indiquant que le colis est expédie et qu'il sera livré le 14/02. Nous sommes le 11/02 le colis n'est toujours pas expédie et après plusieurs appels on me dit qu'il y a une enquête pour savoir ou il est ??? Le SAV me dit qu'il est dans leur locaux , je rappelle il es t avec le livreur.... ce n'est vraiment pas sérieux !!! je suis client depuis des années et cela est vraiment déplorable surtout les personnes au téléphone qui ne rappelle jamais. j'envoie un recommandé avec AR des demain et prend contact avec Que Choisir

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020
Classique chez showroomprivé ;)
Par Gedeon il y a 4 ans

Bonjour, je cherche à joindre showroomprive suite a ...

Bonjour, je cherche à joindre showroomprive suite a une commande que j'ai effectué il y a quelques mois et pour laquelle j'ai besoin de joindre le service après vente. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance

Par Bubule il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019
Bonjour, essayez un mail....
reply-fe9b12747467047b75-1813_HTML-268070499-6223091-84811@email.showroomprive.com
Par Marie13 il y a 4 ans

Déception : articles de mauvaise qualité, commande annulée,

De façon général j'étais plutôt satisfaite de ce site mais cette année après plusieurs commandes que de déceptions !
Produits de mauvaise qualité. Récemment la vente pull&bear , étiquette cousue de travers, tissu de mauvaise qualité.
Autres vêtements enfants little Marcel ( brassière et culotte) j'ai eu l'impression que ce sont des vêtements que l'on achète sur les marchés.
Je ne parle pas des commandes annulées, des commandes livrées partiellement ...
Bref j'ai de moins en moins confiance en ce site.
Un service commercial médiocre avec des copiés collé en réponse

Par Myriam E il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019
Ce site vends des produits bas de gamme, contrefait, quand au service client il est à l'image du service logistique c'est à dire nullissime.

Changement d'adresse

Bonjour je vous ai appeler tout à l'heure par apport à mon adresse e-mail j'aimerais la changer mais je peut changer la mot de passe et je n'arrive pas à modifier mon adresse mail, comment je peut procéder? merci.

Par Majdi il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Bonjour je viens de recevoir des scandales noir une ...

Bonjour je viens de recevoir des scandales noir une en 36 l'autre en 38
Mon numéro de commande et 176428328

Par Charlyne il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Charlyne,

Nous regrettons sincèrement cette erreur.

Il semble que vous ayez retourné la paire de sandales, rassurez-vous, son remboursement sera engagé dès réception.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 ans
Il faut leur demander une étiquette de retour prépayé. Attention vous n'avez que 14 jours pour retourner les articles
Par Wallace02 il y a 4 ans
Je vais les renvoyer on va voir si il me rembourser, j'espère en tout cas
Par Charlyne il y a 4 ans
Visiblement cela ne gène pas ce site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 4 ans

Bonjour, je tien à m'exprimer sur ma commande que ... [Résolu]

Bonjour, je tien à m'exprimer sur ma commande que je devais recevoir aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas . Apres avoir envoyer plusieurs emails au service client , on m'informe que mon colis a rencontrer une anomalie.. qu'il fallais jusqu'à 15 jours maximum pour avoir une réponse donc jusqu'au 23 août super... sinon il y aura remboursement ok, mais je trouve cela bizarre car relais colis na pas du tout mon colis les ayant contacter... donc comment ce fait il que showroomprive ai perdu mon colis ? Je suis déçut ... je commande BEAUCOUP DE FOIS CHEZ EUX JE n'avais jamais eu de problème puis jai encore un autre colis qui doit arriver la semaine prochaine espérons qu'ils ne le perdent pas...

Par Lilouela il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019
Service logistique déplorable ce site géré par des escrocs

Bonjour j’ai commander un article de plus de 20 euro ... [Résolu]

Bonjour j’ai commander un article de plus de 20 euro quand j’ai voulu finaliser la commande au moment du point relay on me demande de payer les frais de livraison alors que j’ai infinity. Pourriez me dire pourquoi dois-je payer les frais de livraison la commande je l’ annuler merci

Date d'expérience le 08/08/2019
Infinity est une arnaque pour vous soutirez encore un peu plus d'argent
Par Wallace02 il y a 4 ans

Bonjour je souhaiterais annuler une commande

Bonjour je souhaiterais annuler une commande, mon numéro de commande est 175117530

Par Doriane il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
Bonjour Doriane,

Afin de procéder à l'annulation de votre commande, il suffit de vous rendre rubrique "mes commandes" de votre espace client, cliquer sur la commande concernée puis cliquer sur la toucher "annuler la commande".
Quoi qu'il en soit, votre demande a bien été prise en compte.
Le remboursement de la totalité de votre commande vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée,
Diana