Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Déception : articles de mauvaise qualité, commande annulée,

Avis publié par Myriam E il y a 1 an
De façon général j'étais plutôt satisfaite de ce site mais cette année après plusieurs commandes que de déceptions !
Produits de mauvaise qualité. Récemment la vente pull&bear , étiquette cousue de travers, tissu de mauvaise qualité.
Autres vêtements enfants little Marcel ( brassière et culotte) j'ai eu l'impression que ce sont des vêtements que l'on achète sur les marchés.
Je ne parle pas des commandes annulées, des commandes livrées partiellement ...
Bref j'ai de moins en moins confiance en ce site.
Un service commercial médiocre avec des copiés collé en réponse
Ce site vends des produits bas de gamme, contrefait, quand au service client il est à l'image du service logistique c'est à dire nullissime.

Cet avis intitulé « Déception : articles de mauvaise qualité, commande annulée,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus