Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent ...

Avis publié par Ericka il y a 2 mois
Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent je n est jamais eu de soucis mais la j arrive pas a valider mon panier .Comment faire svp???
Bonjour Ericka,

Je fais suite à votre message suite aux difficultés rencontrées lors de la validation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Dans un premier moment, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.

Si, malgré ces manipulations, vous n’arrivez pas à finaliser votre achat, je vous prie de me faire parvenir votre adresse mail en privé afin de faire suite à votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Ayoub

Cet avis intitulé « Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus