Avis clients Showroomprive

Pas du tout d'accord avec les autres avis! J'ai acheter ...

Pas du tout d'accord avec les autres avis! J'ai acheter un sac de cette marque sur showroom privé.
Voilà maintenant deux ans que je l'ai et le sac n'a pas bougé alors que je le porte presque tout les jours!
Je le recommande fortement et j'attends cette marque toujours avec impatience!

Date d'expérience le 19/06/2023
Bonjour Dip,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Très ravis que vous soyez satisfaite du sac de votre commande :)

Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.

À très bientôt sur notre site !

Tafitasoa.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 9 mois

J'ai réservé un voyage pour 2 personnes à destination ...

J'ai réservé un voyage pour 2 personnes à destination de la Tunisie à Zarzis pour le mois d'avril. Je n'ai absolument rien à dire ! C'est vrai que c'est stressant d'avoir son billet uniquement une semaine à l'avance mais ayant réservé à Paris. C'était soit orly ou roissy, et honnêtement si il n'y aurait pas eu 1 seul vol à départ de ses aéroports il faut s'inquiéter quand même ! Mais ducoup je vous rassure, tout c'est très bien passé. Le vol, le transfert, l'hôtel en all inclusive. Nous avons été à l'hôtel Safira palms, rien à dire vraiment tout était trop bien, l'ambiance, le personnel, à manger. Juste, c'est à 1h de djerba, c'est un peu retiré. Mais vous avez honnêtement tout ce qu'il faut à l'hôtel, c'est grand et chaleureux. Puis le retour également, à l'heure prévue, à l'aéroport prévu. Tout était incroyable ! Ça me tenait à cœur de donner mon avis car honnêtement en regardant les avis des gens j'avais peur ! Mais malheureusement quand tout va mal les gens savent se plaindre... et quand ça été ben il n'y a pas de commentaires !
MERCI SHOWROOMPRIVE !!!! Grâce à vous on a passé les meilleures vacances en couple 🥰

Par Ferrere il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

Bonjour Samantha,

Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager.

À très bientôt sur Showroomprive.com.

Noro

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

r formule zen showroom

Bonjour j ai fait une reservation sur showroom pour dysneyland prix tres aventageux vraiment donc je continue l histoire min séjour et du 18 au 20 decembre 2022 bientôt 2 resvation avec l option zen qui est top je trou e annulation modification gratuite avant 7 jours du coup je souhaite rajouté mes neveux sur les reservations mais voula c est samedi j appel je leur explique il me dise la reponse sous 3 jours mais pas sur que l on prenne en compte la modification je ne comprend pas comment nous nous n avons pas acces directement sur nos information reservation pour modifier nous meme avant 7 jours la reservation en plus il y a l option modification et rajout de personnes en olus sur ma reservation du coup on fait la demande mais pareil on doit attendre 72h la reponse impossible d avoir une reponse direct parcontre toubours a l ecoute au telephone mais trop d attente en sachant que demain je suis a 7 jours et dernier jour de showrooms dysneyland du coup je suis un meu decus de la formule zen j atte'd toujours une reponse et je trouve sa dommage de ne pas avoir accer nous meme a notre reservation poir modifier ou annuler tout simplement l hotel et cheyenne un hotel top ou j ai deja sejournée j ai eu au telephone egalement l hotel j ai eu le dimanche sur messenger showrooms il en également envoyer ma demande de leur cote tres reactive et sympa j attend de voir je vous dirais la suite des evenement

Par Katoute il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022
Bonjour Katoute,
Un grand merci pour votre avis !
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

REMBOURSEMENT DU COMPLEMENT EFFECTUE ET VIVES REMERCIEMENTS POUR VOTRE INTERVENTION

Bonjour Ayou,
Suite à mon litige avec Résatravel numéro de réservation 713001 et le numéro de dossier GX416589, je vous confirme avoir bien reçu un chèque de remboursement correspondant au complément qui m'était du. Je vous remercie vivement pour votre intervention et votre professionnalisme.

Bonne journée à vous.

Djamila

Par LOURGUIOUI il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Un grand merci pour votre retour !

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

J’ai souhaité effectuer une commande sur votre site ce matin. N’ayant pas reçu la confirmation de commande j’ai validé une deuxième fois la commande. Pouvez vous m’indiquer comment procéder à l’annulation de la commande au plus vite svp ? Il s’agit de la commande numero nº252670037
Merci d’avance pour votre aide et pour votre retour,
Pauline moreau

Par Moreau il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2022
Bonjour Moreau,

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous faites part de votre souhait de procéder à l'annulation de votre commande.

Je comprends votre demande.

Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge par nos services.

Une réponse vous a été apporté par email en date du 23/02/22.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Bonjour mercii d'annuler une commande passer par mon ...

Bonjour mercii d'annuler une commande passer par mon fils sans moi...
La commande est 232471867
Impossible d'annuler...

Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjour Laura,

La demande a bien été traitée par notre Service Après-Vente.

L’équipe Showroomprivé.
Bonjour Laura,

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation de commande

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Je souhaiterais annuler ma commande car j’ai passé deux fois la commande n 230836908
Car impossible de les joindre

Par Hamada il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Fiable et rapide pour les livraisons

Fiable et rapide pour les livraisons. Attention à vérifier les prix barrés par contre, que j'ai déjà vu exagérés, même si Showroom privé semble faire plus attention (dernières offres vraiment compétitives)

Par Mayron97 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Suite à une erreur je souhaite annuler la commande 215 054 807.

Par Constance.s il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Je fais suite à votre message au sujet de l'annulation de votre commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

je viens d'effectuer une commande sur showroomprivé de la marque Faguo et j'aimerais changer la taille d'une chemise (je l'ai prise en S au lieu de M).
Merci d'avance pour votre réactivité
cordialement
Audrey MONGELLAZ

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/04/2020
Vous n'aurez aucune réponse de la part de Showroomprivé, et de toute façon il n'y a pas d'échange possible.
Profiter du délai 14 jours pour changer d'avis et retourner votre article.
Par Wallace02 il y a 3 ans

Bien. En sélectionnant ce qu'on achète.

Jai fait pas mal de site se ventes privées, celui la reste le mieux tant au niveau de la qualité des articles que de l'organisation du site.

Apres je sélectionne les marques, je n'achète que des marques que je connais avec une réputation à minima de qualité. Et je n'achète pas d'outil informatique ou téléphonie, de manière générale le reconditionné pose problème.
En tout j'ai du faire une centaine de commande sur 3 ans. Et pour le moment je n'ai rien de négatif.
Les délais de livraisons sont parfois long mais il y a suffisamment de ventes "24h".

Code parrainage si jamais (10euros 1ère commande) : MATadgld

Par Mathi38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

Puis-je avoir mon numero suivie s'il vous plait j'ai passer commande le 02/08/2019 la livraison prevue le 23/08/2019 mon numéro commande c le n°175795221 la commande est tjr en préparation.
Merci

Par Katiana il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Oui merci beaucoup
Par Katiana il y a 4 ans
Bonjour Katiana,

Navrée pour cette réponse tardive.
Je constate que votre colis vous a bien été livré.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 ans

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ... [Résolu]

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

[email protected]

Par Fortagevincent36 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019
Votre message vient polluer l'indice de satisfaction et n'a rien à faire dans ce forum.
Par Wallace02 il y a 4 ans

J'ai commandé des bottes fourrées de la marque Carla ...

J'ai commandé des bottes fourrées de la marque Carla Samuel après plusieurs hésitations sur showroomprivé j'ai été agréablement surprise. Produit conforme à la description et aux photos, bien emballé.

Par Estrella il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Bonjour Estrella,

Je suis ravie que votre produit vous plaise !

Par Showroomprive E. il y a 4 ans

Bonjour j'ai passée commande il y a maintenant 2 semaines ...

Bonjour j'ai passée commande il y a maintenant 2 semaines (le 20 janvier).
Ma commande ne bouge pas depuis ce jour, elle est toujours sur " commande validée"
Comment puis-je savoir l'avancée de mon colis ?
Mon numéro de commande : 160755559

Par Meline8 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019
Bonjour Meline8,

Je constate que la livraison de votre commande est prévue pour le 11/02/2019.

Rassurez-vous, un email vous informant de son expédition vous sera envoyé.

site sérieux [Résolu]

bonjour, je suis très satisfaite de ce site qui nous propose des articles de (bonne qualité et à des prix très intéressants). Délais un peu longs mais respectés. Envois des deux commandes très soignés car fragiles, Commandes bien emballées et colis reçus intacts. Merci pour votre sérieux. Très bonnes fetes à toute l'équipe showroomprivé et aux transporteurs.

Par Claudie il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
Site sérieux ?, qui ne prend même pas le temps de répondre à ses clients ???

IMPORTANT RETARD sur 2 Ventes Christian Lacroix, sacs et montres [Résolu]

Toujours très satisfaite par ce site de ventes privées (avec pas moins de 122 commandes depuis 2014), les très rares déconvenues rencontrées (retard, produit épuisé après commande...) ont toujours été sans conséquence ou résolues sans souci par un Service Clients très réactif. Les quelques retours effectués ont été remboursés rapidement et sans problème. Je suis donc très surprise du nombre d’avis on ne peut plus négatifs ici ! Je rencontre en revanche aujourd'hui une réelle inquiétude sur 2 commandes (2 ventes Christian Lacroix, sacs et montres) qui devaient être livrées les 30 novembre et 3 décembre derniers et qui constituent des cadeaux pour Noël, me laissant donc pour le coup craindre le pire avec des livraisons ne me parvenant pas à temps ! J'ai déjà contacté le Service Clients par téléphone sans obtenir malheureusement de date précise de livraison. Je renouvelle donc ma réclamation ici et vous remercie de faire le nécessaire pour tenter de solutionner très rapidement cet important retard de livraison afin que ces colis me parviennent bien avant ou jusqu’au VENDREDI 21 décembre au plus tard ! Cordialement Marie-Laure C.

Date d'expérience le 17/12/2018
Vous avez certainement rencontré peut d'homme, et Je vous sent aigri à votre tour contre moi mais surtout contre Showroom dont vous pensez le plus grand bien.

Si vous saviez comment je m'en tape de vos commentaires.

Par il y a 5 ans
A l'attention de "Wallace02"... J'ignore quel âge vous pouvez bien avoir (au vu du niveau consternant de votre immaturité) et ce que vous pouvez bien faire de votre vie (à considérer votre apparent désœuvrement...), mais votre mesquinerie est l'une des plus affligeantes qu'il m'ait été donné de voir chez un homme... !
Par MLCO il y a 5 ans
Bonsoir, cette information communiquée il y a quelques jours et non pas à 4 jours du réveillon de Noël m'aurait permis de ne pas me trouver dans cette situation très désagréable avec DEUX cadeaux manquants ! (et qui plus est destinés à la même personne !). Vous ne me donnez ici aucun élément quant à la livraison du sac Christian Lacroix que j'attendais également avant Noël... Les "conseillers" de votre plateforme délocalisée dans un pays du Maghreb (encore et toujours !) sont totalement inaptes à informer vos clientes et tiennent même des propos on ne peut plus fantaisistes... Je suis évidemment extrêmement désappointée par cette déconvenue venant gâcher ce moment censé être serein et festif...
Par MLCO il y a 5 ans
Bonjour MLCO,

Je regrette, il s'agit d'un incident d’approvisionnement...Rassurez-vous, le remboursement du produit a bien été engagé et vous parviendra très prochainement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
MLCO,

Toujours aussi satisfait par ce site et par la réponse apportée ??, je ne vais pas vous plaindre c'est vrais que je suis un raleur aigri !!!!!!

Afficher plus de commentaires

Anulled comande

bonne journée !! J'ai votre compte enregistré avec l'adresse email [email protected]. J'ai passé hier soir le 09.12.2018 à 21h00 une commande de mobilier d'une valeur de 318,79 €. veuillez l'annuler rapidement car il ne s'agit pas du produit souhaité et cela ne fait pas plus de 24 heures que vous avez passé la commande. merci
Costin Vreme Emanuela
Wilsele 3012, Belgie

Par Costin-vreme Emanuela il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018
Bonjour Costin-vreme Emanuela,

La commande a bien été annulée ! Votre remboursement vous parviendra très prochainement.

Belle journée, Diana