Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

r formule zen showroom

Bonjour j ai fait une reservation sur showroom pour dysneyland prix tres aventageux vraiment donc je continue l histoire min séjour et du 18 au 20 decembre 2022 bientôt 2 resvation avec l option zen qui est top je trou e annulation modification gratuite avant 7 jours du coup je souhaite rajouté mes neveux sur les reservations mais voula c est samedi j appel je leur explique il me dise la reponse sous 3 jours mais pas sur que l on prenne en compte la modification je ne comprend pas comment nous nous n avons pas acces directement sur nos information reservation pour modifier nous meme avant 7 jours la reservation en plus il y a l option modification et rajout de personnes en olus sur ma reservation du coup on fait la demande mais pareil on doit attendre 72h la reponse impossible d avoir une reponse direct parcontre toubours a l ecoute au telephone mais trop d attente en sachant que demain je suis a 7 jours et dernier jour de showrooms dysneyland du coup je suis un meu decus de la formule zen j atte'd toujours une reponse et je trouve sa dommage de ne pas avoir accer nous meme a notre reservation poir modifier ou annuler tout simplement l hotel et cheyenne un hotel top ou j ai deja sejournée j ai eu au telephone egalement l hotel j ai eu le dimanche sur messenger showrooms il en également envoyer ma demande de leur cote tres reactive et sympa j attend de voir je vous dirais la suite des evenement

Par Katoute il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022
Bonjour Katoute,
Un grand merci pour votre avis !
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « r formule zen showroom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus