Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J'ai réservé un voyage pour 2 personnes à destination ...

J'ai réservé un voyage pour 2 personnes à destination de la Tunisie à Zarzis pour le mois d'avril. Je n'ai absolument rien à dire ! C'est vrai que c'est stressant d'avoir son billet uniquement une semaine à l'avance mais ayant réservé à Paris. C'était soit orly ou roissy, et honnêtement si il n'y aurait pas eu 1 seul vol à départ de ses aéroports il faut s'inquiéter quand même ! Mais ducoup je vous rassure, tout c'est très bien passé. Le vol, le transfert, l'hôtel en all inclusive. Nous avons été à l'hôtel Safira palms, rien à dire vraiment tout était trop bien, l'ambiance, le personnel, à manger. Juste, c'est à 1h de djerba, c'est un peu retiré. Mais vous avez honnêtement tout ce qu'il faut à l'hôtel, c'est grand et chaleureux. Puis le retour également, à l'heure prévue, à l'aéroport prévu. Tout était incroyable ! Ça me tenait à cœur de donner mon avis car honnêtement en regardant les avis des gens j'avais peur ! Mais malheureusement quand tout va mal les gens savent se plaindre... et quand ça été ben il n'y a pas de commentaires !
MERCI SHOWROOMPRIVE !!!! Grâce à vous on a passé les meilleures vacances en couple 🥰

Par Ferrere il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

Bonjour Samantha,

Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager.

À très bientôt sur Showroomprive.com.

Noro

Par Showroomprive Showroomprive il y a 11 mois

Cet avis intitulé « J'ai réservé un voyage pour 2 personnes à destination ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus