Avis clients Showroomprive

Arnaque sur Zanzibar.

Lundi 28/11/2022, je réserve un séjour de 9 jours à Zanzibar via Qatar airlines pour 2 personnes. Nos noms et prénoms doivent figurer dans le dossier d' inscription; ils doivent être conformes à l' intitulé de nos passeport. Donc, pour les 2 femmes que nous sommes, nom de naissance ep. Nom marital. Le logiciel refuse mon inscription.. je contacte le service client. Sara, mon contact, cherche en vain une solution, me conseille d' essayer moi-même via google. Impossible de m' inscrire toujours. J' y parviens finalement en changeant l' ordre : nom marital née nom de naissance. Je dépose mes coordonnées bancaires et le voyage est enfin réservé avec un acompte de 1700 € . J' ai émis un commentaire de réserve sur l'impossibilité de formuler mon identite conformément au passeport. J' appelle Qatar Airlines - car j' ai un doute- qui confirme mes craintes: l' intitulé n' est pas le bon, et nous serons refoulées avec ces billets. Il me faut effectuer le changement via mon voyagiste me dit on.Je recontacte le service client showroom privé qui me demande de leur envoyer des photos des passeports. Et ce jour je reçois une réponse de Sara qui m' annonce en toute candeur qu'ils ne peuvent procéder à aucun changement et que la seule solution pour nous est de racheter des billets d' avion pour la somme de... 1502 euros!!!!! Et de terminer par: " au plaisir de vous retrouver bientôt sur Showroom privé ". Arnaque? Incompetence? C'est un cauchemar: une erreur imputable à un bug de leur logiciel... et on vous demande de vous asseoir sur 1770 euros, ou de payer la modeste somme de 1500 € pour de nouveaux billets!!!

Par Martine Gourbiere il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022
Bonjour Martine,

Je fais suite à votre message concernant votre réclamation portant sur votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Une commande de parure de lit, une qualité WISH

Une commande de parure de lit, une qualité digne d'un papier WC... Avant même de l'avoir utilisé, passage au lave linge pour enlever les produits qui sont mis en fabrication, et là, surprise, un trou dans la parure. Je renvoie la parure avec au préalable l'envoi des photos qui sont demandées, et après plusieurs jours d'attente, on me répond qu'on va me renvoyer la parure, qu'il n'y a pas de remboursement car produit utilisé. Et non, le produit n'a pas été utilisé, juste lavé avant utilisation, et vu la qualité, c'est la dernière fois que j'achète sur ce site qui revend des produits plus que bas de gamme. Et avec un SAV inexistant, juste une perte de temps

Date d'expérience le 29/11/2022
Bonjour David,

Je fais suite à votre message concernant la qualité de votre parure de couette.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Très satisfaite de showroom dans l'ensemble. En revanche ...

Très satisfaite de showroom dans l'ensemble. En revanche j'ai eu l'occasion de constater des prix gonflés pour certaines marques et quand j'allais sur le site initial de la marque le prix était au final assez peu réduit (exemple : Thermos)

Par Tess Chevrier il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022
Bonjour Tess,

Un grand merci pour votre avis !

Il est important pour nous que vous ayez confiance dans les réductions que nous affichons.

Le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par une marque ou son représentant qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits/offres que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants pour un produit/une offre de qualité et de composition comparable.

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

J’ai commandé 2 pulls qualité médiocre

J’ai commandé 2 pulls qualité médiocre
Très déçu
La coupe horrible rien à voir avec les photos

Par Trinidad Sintes il y a 1 an
Date d'expérience le 13/11/2022
Bonjour Trinidad,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que la qualité votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Hôtel all Suites au Teich

J'ai toujours commandé sur le showroom.
Pour la Toussaint, nous décidons de partir vers le bassin d'Arcachon suite à une réservation sur le showroom au all Suites au teich, la vente nous paraît formidable, super hôtel, bien localisé, etc....
En arrivant, l'hôtel est dans une zone commercial, en bord de rocade, chambre toute petite, literie plus que moyenne, hôtel de transit ou pour vrp..
Fortement déçu, je contacte le service client, il ne consede pas à un remboursementbalprd que nous n'avons pas utilisé la chambre rendue dans les 30mins vu notre déception...
NE COMMANDEZ PAS DE SEJOUR Sur le showroom

Par Agnès ELOUARD il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022
Bonjour Agnès,

Je fais suite à votre publication dans laquelle vous nous faites part de votre mécontentement à la suite de votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Moi aussi j'ai acheté un sac Renata Corsi du vulgaire Plastique

Moi aussi j'ai acheté un sac Renata Corsi soi-disant 100% cuir ce n'est que du vulgaire cuir il y a une étiquette dans le sac marqué Renata Corsi c'est tout pour un sac à 350 €, il y a rien marqué à l'extérieur , sur le soi disant cuir... c'est un vulgaire sac, on dirait du carton.. c'est lamentable faites attention ne commandez plus chez eux

Par Martine Paralieu il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2021
Bonjour Paralieu,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre sac ne vous ait pas apporté satisfaction.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

J'ai commandé un bon qui est noté valable jusqu'au ...

J'ai commandé un bon qui est noté valable jusqu'au 30/11/2022. J'ai voulu procédé à l'activation hier (30/10/2022). Le site mettait en permanence "nous rencontrons un problème technique merci de réitérer". Ce matin (31/10/2022) j'ai voulu activé mon bon qui est dorénavant Expiré. J'ai pourtant une capture écran indiquant de la date du 30/11/2022 le bon n'étant plus téléchargeable. Bilan j'ai dépensé un bon que je ne peux pas utiliser. J'ai contacté le service client qui m'informe que rien n'est possible malgré que Oui la personne constate bien que j'ai le 30/11/2022 mais elle a le 30/10/2022.

Date d'expérience le 31/10/2022
Bonjour Roy,

Je fais suite à votre publication dans laquelle vous nous signalez ne pas avoir pu utiliser votre coupon.

Retour colis

Bonjour ,
J'ai acheté une montre versace malheureusement il y a un défaut sur la montre .Je ne souhaite pas être remboursé. Je souhaiterais en recevoir une autre .
J'en est fait la demande via showroom.com lors de la demande de retour marchandise
Rembourse t'il automatiquement lors d'un retour ou vont t'il men renvoyer une autre .
Car je trouve cette montre vraiment très belle .
Merci

Date d'expérience le 30/10/2022
Bonjour Kouki,

je suis désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre montre abîmée.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Bonjour, sur le site on propose une location 6/7 personnes ...

Bonjour, sur le site on propose une location 6/7 personnes qui nous correspond. Mais malheureusement nous 6 personnes donc déplacement automatique sur un appartement 6 personnes qui ne correspond en rien à mes besoins. Grâce à la gentillesse des personnes de la résidence on a pu avoir le bon appartement moyennant supplément. L'appel au service clientèle s'est soldé par c'est de la faute du client. Showroom n'y est pour rien. Le responsable s'est montré tout aussi désobligeant. Malgré le fait que showroom n'a pas envoyé le bon nombre de personnes à la résidence de surcroît le nom de famille de la réservation est erroné....à éviter... une partie de la pièce jointe sur le site n'est pas consultable mais c'est mon problème je dois pas savoir ouvrir un pdf en étant informaticien.

Par Jdrmusy il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022
Bonjour Jdrmusy,

Je regrette que votre réservation ne vous ait pas apporté satisfaction.

Après vérification, je vous informe que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Toutes les informations relatives à votre demande vous ont été apportées en date 25/10/22.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bonjour a tous!

Bonjour a tous!
Nous avons acheté des meubles en Janvier 2022 chez showroomprivé et quelle erreur!!
Des meubles soit disant haut de gamme affiché avec des prix très haut et une soit disante remise époustouflante!
Mais quelle escroquerie!
Les meubles arrivés pour la modique somme de 169€ de livraison a la maison mon mari et moi somme impatient et là! Surprise mais pas bonne du tout,les meubles sont emballés dans des cartons très light et vraiment mal protégés,en ouvrant les cartons quelle déception!! Des meubles bas de gamme comme ont peu trouver chez des enseignes populaires ou en magasin type Leclerc,Auchan etc..bref des meubles vraiment de très mauvaises qualité mais malheureusement nous avions déjà revendus les anciens donc nous etions pris au piège car la maison venait d’être rénovée et nous n’avions plus aucun meubles!
Nous avons acheté une table basse,meuble TV,un meuble haut et une table a manger avec 4 chaises le tout pour avoir un ensemble!!!
Et devinez quoi! En faisant mes courses chez Leclerc je croise dans un rayon où ils vendent quelques meubles le même meubles acheter chez Showroomprive que j’ai bien évidemment pris en photos!
C’est honteux nous avons payé ces soit disant meubles de qualité beaucoup plus cher que ce qu’ils ne valent et je suis certaine que nous sommes pas les seuls pigeons a cette fait avoir par cette enseigne.
Je vais demander des explications et un dédommagement auprès du site et je vous informerai de la suite et ci ils ne veulent rien savoir nous irons plus loin car c’est clairement de l’abus de confiance.
Au passage ci quelqu’un du site lit ce message c’est la commande numéro 250600972.
Soyez prudent!

Par Amandine L. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022
des bijoux?? ils prennent les gens pour des imbéciles, ils lisent même , l avis....bande d idiots c est de meubles que l on parle...
Par Martine Paralieu il y a 1 an
Bonjour Amandine ,

Je me permets de vous contacter suite à l'avis posté dans lequel vous nous nous faites part de votre appréciation quant à la qualité de vos bijoux.

Tout d'abord, sachez que votre satisfaction est notre priorité et je vous présente mes excuses pour cette situation.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Après vérification, je constate qu'une réponse vous a été apportée 11/10/22 sur ce sujet.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Acheté un vêtement 19,90 €, plus frais d'envoi 4,99 ...

Acheté un vêtement 19,90 €, plus frais d'envoi 4,99 € soit 24,89€. J'ai dû le retourner car ne convenait pas et j'ai payé 6,50 € de frais retour montant déduit du remboursement qui est de 18,13 €. J'ai donc perdu 11,49 €. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter sur ce site. Aussi j'ai illico déconnecté l'appli.

Par Sanchez il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022
Bonjour Sanchez,

Je fais suite à votre appréciation concernant les modalités de retour de votre commande..

Je vous informe que, dans le cadre d'un retour 'Satisfait ou remboursé', les frais de retour sont à votre charge.

En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale. S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié.

Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service.

Par ailleurs, je vous informe avoir remonté votre observation auprès de nos services.

Très en colère

J’ai une fois de plus commandé deux meubles et une fois de plus arrivé dans un état lamentables. Carton rafistolé et carrément un morceau de meuble en moins et l’autre un angle fendu.
Je fais une réclamation et on me propose 50€.
C’est honteux se gendre de proposition. J’ai commandé des meubles neuf et non d’occasion.
C’est terminé je ne commanderai plus sur ce site et dès demain je supprime mon abonnement à Infinity.

Date d'expérience le 03/10/2022
Bonjour Jorget,

Je fais suite à votre publication concernant votre meuble reçu abîmé.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

J’ai craqué pour 2 sacs de la marque Victor & Hugo. ...

J’ai craqué pour 2 sacs de la marque Victor & Hugo.
1 cadeau et 1 pour moi après avoir guetté super longtemps !
Résultat le tissu intérieur complètement craqué sur l’un et sur l’autre couture craquée donc la bandoulière s’est défaite !
Un scandale ! Je vais faire remonter et contacter la marque de sac.
Quelle tristesse pour un cadeau offert !!!
De plus le service me dit qu’ils ne peuvent rien faire. Un scandale après seulement quelques utilisations.

Date d'expérience le 03/10/2022
Bonjour Roche,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vos sacs ne vous ait pas apporté satisfaction.

Je regrette énormément cette situation.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Vraiment nul , une vraie escroquerie, on vous vend ...

Vraiment nul , une vraie escroquerie, on vous vend un voyage de 8 jours 7 nuits pour une destination à 3H, alors un départ à 20h.... une arrivée à presque minuit sur place à l'aéroport, un retour au départ à 15h, ce qui compensait un peu puis enfin de compte changement de dernière minute, avec un retour à 3h du matin, et un vol de 3h avec une escale de 4h en plus... Génial du vol incarné, il faudrait plutôt vendre une voyage honnêtement en annonçant 5 jours 7 nuits.... En plus un service client qui se moque littéralement de vous lorsque vous vous plaigniez, ce sont les aléas de voyages madame, c'est comme ça nous ne sommes pas responsable du changement fait par notre tour opérateur, par contre ils sont responsables d'empocher notre argent.... Des escrocs ... AVITER SURTOUT A EVITER

Date d'expérience le 20/09/2022
Bonjour Naido,

Je suis navré de lire votre ressenti quant à la réservation faite sur notre site.

Je regrette énroememtn cette situation.

Comme indiqué lors de vos échanges avoir notre service client, les conditions d’exécution du transport aérien sont régies par la compagnie aérienne seule et non par le voyagiste qui ne pourra donc être tenu pour responsable des modifications d’horaires, d’itinéraire, les changements d’aéroport, retard, annulations etc.

Il ne nous est donc pas possible de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE VOYAGES réserve un séjour pour our le 6 oct ...

Je réserve un séjour pour la Turquie. (Pour le 6 oct )Le vol départ est prévu pour 14h20 arrivée à 18h45. Quelques jours après je reçois mon billet et là c'est la douche froide on me change de vol pour me mettre sur celui de 17h30 arrivée 21h45. J'appelle le service client et Mohamed me repond qu'il ne peut rien faire que c'est pas eux mais la compagnie aérienne que je devais les contacter, non mais quelle blague ce monsieur a refusé de nous remettre sur le vol de 14h20 qui est disponible (puisque j'ai vérifié auprès de la compagnie) franchement quel manque de respect. Le vol retour est programmé tôt le matin du coup 2 jours de perdu, UNE PURE ARNAQUE Showroomprive à Fuir

Date d'expérience le 22/09/2022
Bonjour Ouahli,

Je fais suite à votre avis au sujet de votre réservation.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Traitement du service showroomprive décevant

J'ai reçu un produit qui ne répond pas à la description. Ce produit est supposé être sous garantie. J'ai le droit de le rendre et de me faire remboursé sauf que j'ai eu seulement droit au remboursement de 25% de son prix d'achat. Résultat : produit catastrophique qui m'encombre et argent perdu. Déçue de mon achat et de la réponse de showroomprive.com

Par Elleuch il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022
Bonjour Elleuch,

Je fais suite à votre avis au sujet de votre produit non conforme.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Sur showroom privé. Canapé avec malfaçon non visible ...

Sur showroom privé. Canapé avec malfaçon non visible à la livraison. A peine un mois après livraison alors que nous nous sommes assis 2 fois dessus, il s'est affaissé comme si qq chose de la structure interne avait cédé: SAV inexistant. Et bcp de blabla du service commercial qui au final me propose 60€ de bon d'achat. Site irrespectueux des clients. A FUIR !!!

Date d'expérience le 28/06/1922
Bonjour Dyb,

Je fais suite à votre avis au sujet du défaut présent sur votre canapé.

Commande jamais arrivé

Bonjour, j’avais commandé 2 paires de chaussures que je n’ai jamais reçu. J’ai galéré plus d’un mois pour le remboursement. Du coup par crainte je ne commande plus de chaussures. Cette fois ci, il me manque 2 colis. Jamais arrivé à destination pourtant sur l’application il est dis que les commandes sont en point relais.
J’en ai assez de perdre du temps et de l’énergie pour un service que j’ai payé.
C’est à Showroom de ne assurer la bonne réception de nos commandes. Ce n’ai pas normal que cela m’arrive à 3 reprises en l’espace de 3 mois.
Révoltant !
264196320 et 264994322 sont les commandes disparus dans la nature pour un montant de plus de 150 euros.

Date d'expérience le 17/09/2022
Bonjour Mariam,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non réception de vos colis.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je vous confirmons que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Comme indiqué dans un précédent message, je vous informe que vous serez recontactée afin de faire suite à votre demande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

SITE A FUIR!!! j'ai commandé un matelas qui devait ...

SITE A FUIR!!! j'ai commandé un matelas qui devait arriver le 12 AOUT ils ont mis 1 mois à me livrer sachant que je leur avais stipulé l'urgence car j'ai du dormir sur un plaid. je leur ai demandé un geste commercial et la ils me proposent généreusement 20€ 0 CONSOMMER SUR LEUR SITE DANS LES 3 MOIS!!!!! INADMISSIBLE!!!!!!! SERVICE CLIENT A DEPLORER

Par AURELIE il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022
Bonjour Aurélie,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir transmis votre réclamation auprès de nos services et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

bonjour numéro de commande 263573126
Par AURELIE il y a 1 an
Bonjour Aurélie,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Je précise que ce n'est pas Showroom privé car j'en ...

Je précise que ce n'est pas Showroom privé car j'en suis tres satisfaite.

J ai acheté une caisse de transport pour mon chat de la marque Curver j'achete tres souvent cette marque mais la catastrophe c'était destinée à un petit chat que je viens d'adopter il a donné un coup de tete et la caisse s'est ouverte derriere j'ai eu un haut de coeur j'ai attrapé mon chat qui allait se faufiler dans une bouche d'égout . Je n'utiliserais plus cette caisse

Par SABRINA il y a 1 an
Date d'expérience le 07/08/2022
Bonjour Sabrina,

J'accuse réception de votre commentaire et suis sincèrement désolé de lire cela.

J'espère que votre chat va mieux.

Si besoin, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.