Avis clients Showroomprive

Très mécontente ...

Bonjours, je viens de recevoir mon colis . Très mécontente du produit . Grosse arnaque cuir chyston femme soit disant à 460euro le manteau cuir mouton qui sent le plastique . Je demande le remboursement et on me dit que en plus je dois payer les frais de retour ??? Étiquette prépayée qui déduise 6,50€ de livraison !!! Quel belle arnaque je ne commanderai plus jamais a showroom privé c'est fini !

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ce site vend de la contrefaçon et des produits bas de gamme

J'ai commandé et payé un téléphone SUR showroomprivé

J'ai commandé et payé un téléphone sur showroomprivé le 25 septembre , je l'ai reçu abimé le 12 octobre , je l'ai renvoyé en utilisant le bon de retour qui m'a été fourni par le revendeur et à ce jour le colis a disparu ... Est ce de ma faute ? oui apparemment d'après eux oui parce qu'ils refusent de me rembourser ....

Je suis sincèrement navré de lire que vous n'ayez toujours pas reçu votre remboursement.

Ayoub
Ce site est géré par des escrocs, aucune considération pour ceux qui les font vivre.

Très grande déception lors de la réception de ma commande ...

Très grande déception lors de la réception de ma commande , robe déchirée sur le. Côté , impossible. De vous joindre par téléphone,e et votre e-mail est invalide , je ne conseille à personne votre site et je ne commanderai plus

Commande 211482587

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre robe défectueuse.

Ce site vend de la contrefaçon et des produits bas de gamme

Bonjour je suis extrême déçu

Bonjour je suis extrême déçu
Réception de ma commande le 28/10
Livraison prévu normalement pour le 12/10 après plusieurs mail sans réponse je décide finalement d’appeler, suite à mon appel une investigation est lancée et l’on retrouve mon colis.
Montant de ma commande 121,83
Frais de livraison: 16.99 et avec une belle surprise de taxe à 32€.
Ce n’est pas la première d’où le besoin de partager mon expérience.

Je suis désolé d'apprendre que votre commande at rencontré des difficultés de livraison.

En effet, les commandes à destination des DOM-TOM/ de la Suisse ont un tarif hors taxe, vos produits peuvent être soumis à des droits de douanes et taxes supplémentaires.

La responsabilité de ces frais vous incombe lors de la livraison de votre colis.

Je réside dans les DOM TOM c’est une taxe douanière
C'est quoi cette taxe ????

Impossible de se faire rembourser suite aux nouvelles mesures sanitaires

J'ai réservé un séjour à Center Parc à Village Nature. Suite à l'arrêté du préfet de Seine-et-Marne, toutes les activités de Village Nature (Aqualagon bowling,...) seront fermées durant notre séjour.
Le service client Shoroomprivé a été très désagréable au téléphone en haussant le ton et me disant qu'ils sont dans l'impossibilité de me rembourser.

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre problème.

Ayoub

Numéro comande : 211643881 Application qui beug du ...

Numéro comande : 211643881 Application qui beug du coup commande passer en deux fois, je suis très déçu du coup je doit attendre la réponse de l'annulation en espérant que ma demande va être prise en compte

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu un doublon de commande suite à un bug.

Après vérification, je constate que votre commande a bien été annulée par nos services et vous confirme que le remboursement de celle-ci est en cours de traitement.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub

Akribos xxiv sur Showroomprive a fuire

J'ai acheté une montre akribos xxiv sur Showroomprive. Une véritable catastrophe elle a des tâche de rouille sur le cadre et le fermoir. Une arnaque le pire je n'arrive pas a accéder sur internet au volet renvoie de colis en plus au téléphone ça ne répond pas et c'est payant en plus ! Je vais desinstaller cette appli toujours déçu mais la une montre je suis dsl mais je vais pas en rester là.

Bonjour ça y est j'ai déposé le colis ce matin au point relais.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas pu accéder au retour de votre montre abimée.

Ayoub

J’ai acheté deux canapés cuir soit disant de qualité ...

J’ai acheté deux canapés cuir soit disant de qualité au bout de quelques mois les assises se sont déformées et le cuir gris s’est mis à se décoller faisant comme des taches Après plusieurs réclamations auprès d Showroom vente privée on m’a dit que c’est une usure normale Mes canapés me font honte dans mon salon et j’attends de pouvoir les changer. Je me suis fait arnaquer sur la qualité et sur le prix car ils auront été présentables 2 ans mon précédent canapé avait 30 ans!!!
Site de vente à fuir!!!

Pas de suite??

Je suis sincèrement navré de lire cela.

A éviter !

Après avoir fréquenté ce site pendant quelques années, j'ai décidé de ne plus jamais commander sur Showroomprivé, pour les raisons suivantes:
- des délais de livraison souvent très importants et à rallonge
- des annulations fréquentes de commandes après plusieurs semaines, dues à des "ruptures de sock chez le fournisseur"
-le refus implicite de rembourser un article manquant dans un colis.
Cette dernière raison a été pour moi déterminante, car il est impensable que je continue à passer des commandes sur un site dans lequel je ne peux plus avoir confiance. En effet, après avoir réceptionné ma dernière commande, je me suis aperçu qu'il manquait un article ( d'un prix d'ailleurs très bas: 4,99 € ). J'en ai informé aussitôt le S.A.V qui m'a répondu qu'il allait déclencher une "enquête auprès du transporteur". Depuis malgré mes relances, plus aucune nouvelle. C'est faire preuve de beaucoup de mauvaise foi et de mesquinerie pour un article aussi peu onéreux que n'importe quel site de vente sérieux aurait aussitôt remboursé sans chercher de faux-fuyant. Encore heureux qu'il ne ce soit pas agi d'un article cher...
Conclusion: pour éviter des déboires à répétition, oublier ce site.

J'accuse bonne réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

205783427

Je fais suite à votre message au sujet de votre réclamation.

Je vous informe avoir pris en charge votre dossier.

Pour un traitement efficace, je vous prie de me communiquer votre numéro de commande afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Il s'agit d'une réponse automatique destinée à faire croire que le SAV de Showroomprivé prend en compte les réclamations des clients. En réalité, il n'y aura aucune suite...

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Ayoub

Bonjour, je suis client showroom privé depuis bien ...

Bonjour, je suis client showroom privé depuis bien longtemps,
je n'ai jamais reçu le remboursement de mon retour( numéro de commande 172318486 et numéro de retour 5894382, du coup j'ai arrêté de commander chez eux je suis très déçu !
Il est vrai que j'ai perdu le numero de suivie ,mais rare sont les colis perdu par la poste , je commande sur internet depuis 20 ans je n'ai jamais eu de problème je trouve que c'est de la mauvaise fois !

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement des articles retournés.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter aujourd'hui afin d'en discuter.

Ayoub

voyage annulé attente de remboursement

commande d'un séjour en Crête au mois de février pour 4 personnes d'un montant de1800€. Séjour annulé en juillet .En septembre showroom nous prélève le solde (du vol) alors que le séjour est annulé. (J'ai reçu un mail pour cette annulation mi septembre)
depuis je me bats pour avoir le remboursement de mon séjour ,( alors que le 24 /09 on me confirmer mon remboursement total)On balade de 5jours ouvrés en 5 jours ouvrés. Obligé d'envoyer une attestation de non remboursement de ma banque .On me demandait de faire cette démarche pour enfin avoir mon remboursement Showroom affirme avoir fait le remboursement depuis le 24 /09/2020 et ma banque n'a rien reçu a ce jour Je tombe sur des plates formes et toujours le même refrain .Je faisais confiance en ce site ,mais quelle déception ....

Ce site est géré par des escrocs

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas eu le remboursement de votre réservation.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

J ai reserve un sejour a center park paris le 14 decembre ...

J ai reserve un sejour a center park paris le 14 decembre au 18 decembre je suis aide soignante et mon employeur viens de me dire que ce serz impossible de prendre cette semaine la j ai donc appele showroomprive voyage pour avancer d une semaine mon sejour chose impossible car non echangable non annulable mais par contre j ai paye une assurance annulation la je comprends pas et suis tres déçu je me faisais une joie de me detendre c est pas sympathie

Votre site est pas tres serieux
Vous me demander mon num de reservation en privee je vous le donne et op plus de nouvelle donc mon probleme n est pas résolu c est pas tres sympa

Je suis navré que vous n'ayez pas eu de suite favorable concernant votre demande de modification de réservation.

COMMANDE

Aucun à ce jour

Bonjour, je ne vois toujours pas ma commande apparaitre. Commande effectuée ce jour sur le site DIAMOND&CO pour un montant de 749 euros.
EN lisant les commentaires, j'espère qu'elle sera conforme à ce que le site proposait, c'est pour un anniversaire de mariage.

Achat d'un tapis valant 200euros d'après schowroomprivé, ...

Achat d'un tapis valant 200euros d'après schowroomprivé, mais vendu 36 euros. Tapis reçu ne vaut pas plus que le prix payé. La photo est trompeuse car montre en loupe un tapis dense avec un tissage serré, hors le tapis montre en vrai une fibre qui laisse apercevoir la trame. Bref pour moi il y a tromperie. S'il avait valu 200 euros à l'origine j'aurais un tapis de très bonne qualité. Tapis nazar à éviter.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction.

commande svp.

Code promo

BONJOUR,
Depuis 3 mois les code promo envoyé par showroom privé ne fonctionnent pas sur le site commercial.
Il serait bien que showroom puisse faire le nécessaire.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que le code promo reçu par nos services ne fonctionne pas.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

Ayoub

Des voleurs ????!!!! On me facture un article ( une ...

Des voleurs ????!!!! On me facture un article ( une paire de BALLERINES !! Alors que j’ai commandé des escarpins) c’est pas vraiment le même tarif alors que j’étais en vacances je n’ai pu renvoyer l’article à temps ! Maintenant on refuse de me rembourser le prix des chaussures !! Le colis est arriver dans leur dépôts 1 jours après la date limite !!! Non mais je rêve résultat ils me renvoie les chaussures qu’ils ont reçu !!!!

Bonjour Cindy,

Je suis sincèrement navré de lire votre ressenti concernant le retour de votre commande.

Ayoub
Vous confirmez ce que je n'arrête pas de dire ce site est une escroquerie

J ai commande une table sûr Showroom le

J ai commande une table sûr Showroom le
7 mai 2020, nous sommes le 20 août toujours pas de table aucun remboursement, personnes totalement incompétentes qui a part présenter des excuses n'ont aucune réponse et me disent chaque jour de patientiez 72h !!! Une aberration sans nom !!!!

Effectivement à ce jour je ne suis toujours pas remboursée et ça fait 4 mois que cette Table à été commandée
Ce n'est pas le tout d'être désolé, navré, il faudrait que ce site ce remette en question, c'est une catastrophe, je ne comprend pas que la DGCCRF ne réagisse pas.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Ayoub

J'arrive pas a annuler ma commande passé hier je la ...

J'arrive pas a annuler ma commande passé hier je la trouve même pas dans la rubrique mes commandes alors que le paiement est bien passé hier avec paypal
Svp aider moi je veux l'annuler.

J'ai appelé le service client et ils m'ont annulé ma commande et je suis satisfaite du service client
Bonjour Safae,

Je suis désolé d'apprendre que vous n’arrivez pas à retrouver votre commande sur votre compte client afin de procéder à son annulation.

Afin de mieux vous assister, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse email svp.

réservation pour un voyage

J'ai effectué une réservation pour un séjour, et je me rend compte que je souhaite ajouté une nuit supplémentaire. Je contact le service client, on m'informe que cela est possible ( jusqu'ici tout va bien) et pour ce faire je dois annulé ma commande moyennant 450 euros de frais par personne ( nous sommes 3 donc 1350 euros) et refaire une commande tout en sachant que la vente de mon séjour n'est plus en ligne et personne ne me donne des explications claires comment faire pour éventuellement refaire une réservation.
Aucune considération, échange avec le service client non constructif. Je leur signifie que c'est beaucoup trop cher juste pour rajouter une nuit supplémentaire à mon séjour.
Si quelqu’un a une solution car au regard de la situation je ne suis plus motivée de partir avec eux, j'ai essayé de faire valoir mon droit de retrait mais je crois que concernant les voyages cela ne fonctionne pas.

Marika ROUXEL

Bonjour Marika,

J'accuse bonne réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir transmis votre dossier auprès du service concerné et vous confirme que vous serez recontactée le 24/08/20 afin de faire suite à votre réclamation.

Ayoub,
Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon numéro de réservation est 9928045769. Et le numéro de commande est le 206093190.

Marika ROUXEL

Je suis navré d'apprendre cette situation.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que je puisse vous apporter mon aide..