Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

J’ai renvoyer ma commande num 147365695 iPhone 7 on ...

J’ai renvoyer ma commande num 147365695 iPhone 7 on m’a dit que j’allais être remboursé sous 48h sa fait 2 mois que j’attends toujours rien si d’ici 7 jours toujours pas de réponse ds sera avec la justice que vous aurez affaire
Abusé que des mensonges pas correct je conseille aux nouveaux clients de ne rien commander chez showroomprive ce n’est pas un site sérieux que des arnaques dont je vais aller porter plainte contre eux si je n’ai toujours pas été remboursé

Bonjour Faty Naji, Le remboursement de votre commande a bien été finalisé à ce jour et vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés. Belle journée, Diana
J’ai envoyé mon RIB à l’adresse suivante :
Paiement.fr@showroomprive.com
J’attends maximum 5 jours si toujours aucun remboursement vous recevrez une mise en demeure de remboursement et si
A défaut de réception de votre règlement dans les délais ici précisés, je porterai cette affaire en justice afin de faire valoir mes droits.
Belle contradiction, nous avons engagé le remboursement et envoyé nous votre RIB !!!!!, Çà sent le foutage de gueule

Comment dire, escrocs ? Pas commerçants ? Je dirais ...

Comment dire, escrocs ? Pas commerçants ? Je dirais plutôt escrocs tellement vous vous foutez de la gueule des gens ! Je commande 4 articles sur la vente Grohe dont 1 WC suspendu et des accessoires. La somme est débitée 24h après ma commande. 1 mois après je reçois 2 colis. Problème, dans ces 2 colis 2 articles que je n’ai pas du tout commandé ! J’appelle le service client qui, au passage, parle à moitié Français et comprend un mot sur 2. On me dit qu’il faut que je renvoie une attestation sur l’honneur indiquant que je n’ai pas reçu mes articles, que je dois renvoyer les 2 articles et qu’apres 15 jours on me remboursera. Comment pouvez-vous être aussi longs pour rembourser alors que vous êtes plutôt réactifs pour prélever ? Je m’aperçois ensuite qu’une vente GROHE est revenue en ligne, je rappelle le service client pour me faire envoyer les articles que j’ai commandé (qui étaient sur la vente). Problème : on me dit « cela n’est pas possible dans le cadre de notre politique client ». Je finirai par vous dire que plus jamais je ne commanderai chez vous tellement vous êtes commercialement mauvais et malhonnêtes. Dommage, venteprivee est beaucoup plus agréable et le service client parle Français.

Bonjour Sanchez,

J'ai engagé le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
C’est déjà fait et j’attends un remboursement depuis 1 semaine des articles non reçus
Bonjour Sanchez, Je vous informe avoir enregistré le retour de votre commande. Je vous invite à nous retourner la totalité des produits reçus.Dès réception dans nos locaux, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.Belle journée, Diana
148439284

Vente mensongère sejour disney

Je suis très mécontente sur la vente de séjour à Disney, où un chèque de 100€ était offert pour l’achat du séjour et mauvaise surprise en arrivant cette offre n’existait pas et nous étions 4 familles dans ce cas là rien qu’en milieu de matinée, je vais ainsi porté plainte avec ses familles pour cette vente mensongère!!! Merci showroom privee mon budget de base a doublé du coup!!

J’ai pris en photo l’intitulé ou seulement les dates sont inscritent et pas le type d’hotel pour bénéficier du chèque de 100€ et encore une fois preuve que vous ńetiez pas précis je n’étais pas la seule famille rien qu’en milieu de matinée même le personnel des l’hôtels Disney m’on conseillés de porter plainte!
Bonjour Ana,

La date de votre séjour correspondait bien ainsi que votre date de réservation en revanche vous avez séjourné à l’hôtel DISNEY'S HOTEL CHEYENNE® et pas le Disneyland hôtel et ceci était bien précisé sur la vente.
L'offre n’était pas inscrite non plus dans le descriptif de la vente correspondant à l’hôtel choisi.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, Diana
Oui mes dates correspondaient et je n’etais pas la seule sur place 4 familles étaient dans le même cas que moi à la réception et le personnel de Disneyland ne savait plus quoi faire!! J’ai enregistré l’offre j’ai toutes les informations merci. Je prend contact avec les familles actuellement pour porter plaintes contre showroom privée pour vente mensongère. J’ai essayé d’écrire un mail à propos de cette offre auquel je n’ai jamais eu de réponse alors s’il faut être procédurier je vais agir de la sorte!
Bonjour Ana,

Les cartes cadeaux de 100 euros étaient réservées au réservations de l'hôtel Disney uniquement du 21 au 27 octobre. Ces conditions étaient bien spécifiées sur l'offre.

Belle journée, Diana

Mauvais choix de retour

Bonsoir, j'aimerai retourner une paire de chaussures commandée récemment avec l'étiquette prépayée sauf que j'ai eu la maladresse de choisir "le retour par soi-même" et je n'arrive plus à retourner en arrière, même après déconnexion... comment puis-je faire pour annuler ce choix de retour?

J’ai adoré mes montres, très jolies, féminines, et ...

J’ai adoré mes montres, très jolies, féminines, et facile à porter..
Livrée dans de belles boîtes, parfait pour un cadeau ou autre.
J’ai commander 3 montres Jeremie Sion et rien a redire satisfaite sur tout les points.
D’ailleur si Showroom refesait une vente je recommanderais ss hésiter !

Ça sent le faux commentaire de Showroom.

J’ai reçu mon bracelet nickel chrome il est juste trop ...

J’ai reçu mon bracelet nickel chrome il est juste trop beau !! Tt me monde me demande où est ce que je l’ai acheté !!! Trop contente.

Ça sent le faux commentaire de Showroom.

J'ai commandé un épilateur qui épile de la marque Beurer. ...

J'ai commandé un épilateur qui épile de la marque Beurer. J'ai reçu à tort un rasoir qui rase. Alexandra votre télé conseillère me demande si l'article reçu correspond à la photo. Sauf qu'au moment de la commande je me suis uniquement fiee au terme epilateur sans détailler la photo. Le terme epilateur est meme repris dans le descriptif. Donc pour alexandra pas d'erreur de showroom. Elle me dit même que les concurrents comme fnac vendent la même chose. Après vérification soit alexandra n'y connaît rien soit elle doit s'acheter des lunettes. La même photo sur fnac correspondant à un rasoir et non à un épilateur. J'attends avec impatience votre solution. Merci

Bonjour Nathalie Chatelin, Je suis navrée pour cette erreur de descriptif. En effet, il s'agit bien d'un rasoir électrique.Je constate que le retour du produit a été enregistyré, la totalité de votre commande sera remboursée dès réception du produit dans nos locaux.Belle journée, Diana
la vente en France stipule un droit de rétractation. Ne vous laissez pas faire par cette bande d'escrocs

Un épilateur qui épile et non qui rase !!!

J'ai commandé un épilateur qui epile et non un rasoir qui rase de la marque Beurer. J'ai reçu un rasoir. J'ai joins votre service client et alexandra votre télé conseillère me demande si l'appareil reçu correspond à la photo. Je n'ai pas fait attention à la photo au moment de passer la commande me fiant uniquement au terme épilateur. Sauf que votre site a mis par erreur une photo de rasoir . Donc pour alexandra, l'article correspondant à la photo donc pas d'erreur de la part de showroom. Elle va jusqu'à me dire que les concurrents comme fnac font la même chose. J'ai vérifié et je pense qu'alexandra n'y connaît rien ou qu'il faut lui acheter des lunettes. A la fnac pour la même photo que showroom il s'agit bien d'un rasoir. J'attends votre solution. Merci

Montres de super qualité

Montres de super qualité
Rapport qualité prix très correct
J’aime Bcoup le design des montres
Je recommande!!

Montres de qualités

Montres de qualités
Super rapport qualité prix
Je recommande!!

Bonjour, Ravie que vous appreciez nos produits !Bonne journée, Diana

Super achats super marque

J'ai acheté plusieurs produits de cette marque dont une très belle montre et un bracelet contenant des cristaux swarovski. Je suis ravie de mes achats , les modèles sont tres jolis fideles aux photos et ne s'oxydent pas avec le temps comme promis. Mention spéciale pour le service client et la livraison en temps et en heure. Je recommande !!

Bonjour, Je suis ravie de cela !Belle journée, Diana

Très satisfaite de ma commande !!! [Résolu]

Très satisfaite de ma commande !!!
Entre la livraison rapide et la qualite du bijou je voulais vous remerciez énormément
Je recommande cette marque c’est vraiment canon et pas chère

Ça sent le faux commentaire de Showroom.

je recommande cette marque !!!

J’ai été très satisfaite de mon bijou reçut
Entre la rapidité de la livraison et la qualité je suis vraiment trop contente et ça grâce à vous !!!

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction !Bonne journée, Diana

ANNULATION COMMANDE URGENTE

Je viens de passer une commande sur Showroomprive malheureusement je me suis trompée au niveau de la taille je voulais un 34, mais il n'y avait que le 36 de disponible et je pensais avoir sélectionner le 34 mais il n'existe pas..

Je voudrais donc annuler ma commande mais cela me met commande non annulable alors que je viens de la faire il y a 10 minutes, et qu'elle n'est pas encore en cours de préparation mais toujours en "commande validée"

Pouvez-vous annuler ma commande svp ????

En vous remerciant,

OFFROY Valentine

Bonjour, Rassurez-vous, je constate que votre commande est annulée.Belle journée, Diana

Modification de l’adresse de livraison

Commande passée hier après-midi pour un aspirateur robot. Ayant déménagée depuis peu je rentre mon ancienne adresse. Je m’en rends compte rapidement mais après avoir validé la commande. Je cherche toutes les solutions pour modifier cette erreur mais aucune ne fonctionne ! La commande est juste validée pas encours de préparation ! Je ne peux rien modifier même pas annuler. De plus, la vente n’est pas clôturé !

Anne, Je suis navrée, le colis a déjà été remis au transporteur d'après notre fournisseur. Cependant, vous pouvez faire la demande au transporteur via le suivi de votre colis (que vous obtiendrez par un SMS du transporteur) et également donner vos instructions de livraison.  Belle journée, Diana
Bonjour Anne, Je vous informe avoir contacté notre fournisseur de toute urgence afin que la modification soit effectuée.Si cela est possible, le nécessaire sera fait.Je reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informée.Bonne journée, Diana