Service Client et Avis sur Showroomprive

SITE A FUIRE ! Service après vente horrible ! J’ai ...

SITE A FUIRE ! Service après vente horrible ! J’ai acheté une paire de chaussure, dans la boîte il y avait une chaussure en 37 et l autre en 38 ! J’ai donc retourné l article et la surprise. Mon motif de retour n était pas valable ! Du coup : 6€ de frais m’ont été retenus sur le remboursement !!!!

Oui c’est ce que je vais faire. J avoue que je ne m attendais vraiment pas à ça !
Battez vous ce n'est pas normal, le produit expédié n'est pas conforme, donc frais de retour à la charge de showroom.

Faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux et à l'avenir commander sur des sites qui respectent leurs clients.

Vente mensongère

Je viens de recevoir 2 ceintures schott vendus comme du cuir.
1ere surprise : sur elle sachet il y a écrit cuir et PU
2eme surprise : en les découpant pour mes mettre à notre taille nous avons remarqué plusieurs matériaux en lamellé collé, d après mois il n y a pas plus de 10 % de cuir la dedans. Vente mensongère.
Ce n est pas la première fois que nous recevons de la part de ces sites des marques avec une qualités au rabais.

Merci, je ne commanderai plus sur Showroomprive j ai fais la même remarque sur un maillot de bains à ma fille Lulucastagnette très bas de gamme.
Ce site vend des produits bas de gamme et contrefait

SIncerement, à devenir fou!

SIncerement, à devenir fou! J'ai profité d'une vente pour acheter 3 articles. La vente privée indiquait livraison gratuite sur la vente. Hors une fois au panier des frais de livraison m'etaient facturé 35€. Après appel Showroomprive le jour meme, ces derniers, grands seigneurs, me demande d'utiliser 2 bons d'achat envoyé directement sur mon compte pour "annuler" ce frais de livraison. Jusque la ok.
Quelques jours plus tard showroomprive informe qu'un des articles est pas dispo (ok) et que je vais beneficier de bon d'achat.
Et moi, j'en veux pas de leur bon d'achat mais je veux me faire rembourser les articles acheté et payé avec ma carte bancaire.

Et la le drame, appel showroomprivé, on me dit "mais monsieur vous lisez pas les conditions générale de vente?" "je comprends votre situation mais nous ne vous rembourserons pas l'article indispo autrement que par bon d'achat". "Mais cet article je l'ai payé avec mon argent et non en bon d'achat? reponse: "oui mais nous on vous rembourse en bon d'achat parce que lors de la vente vous avez utilisez des bons d'achat" "oui mais c'est pour palier à votre fausse offre de livraison gratuite que ces bons d'achats ont été utilisé et envoyé par votre service" "oui j'ai bien compris, avez vous lu les conditions de venteavant d'acheter?" ILS SONT MALADES!

Franchement j'ai appelé 2 fois, la derniere fois, une maitresse d'école m'a donné la lecon, vraiment super showroomprivé le SAV, mais je compte pas me faire pigeonner, je vais diffuser tant que possible mon experience.

Courrier avec A.R., copie médiateur et DGCCRF et surtout faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux..

Ce site est une véritable arnaque

Déception commande incomplète

Déception commande incomplète
Je suis une fidèle cliente et j'ai passé une commande de bijoux Alma sur votre site. Sur les différentes photos on voyait les bijoux et leur boîte de présentation, ce qui faisait de charmants petits cadeaux à offrir. Or j'ai reçu les deux bijoux dans de petits pochons et sans boîte! En général quand les bijoux sont livrés sans boîte, celles-ci n'apparaissent pas sur les photos: on ne voit que les pochons s'ils doivent être livrés ainsi. J'ai appelé le service client qui me dit que les photos ne sont pas contractuelles! C'est bien la première fois que pour les bijoux les boîtes soient montrés sans être envoyées. Je souhaiterai une solution rapide à ce désagrément ( à moins que vous n'ayez gardé les boîtes pour les revendre lors de la prochaines ventes Alma, ce qui serait fort malhonnête ! ). J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
Lilaclic

Décue de l'emballage de la boite, que j'espérais en ...

Décue de l'emballage de la boite, que j'espérais en coffret Jean Paul Gautier plutôt que dans une simple boite. Mais le cadeau a eu l'effet escompté. Merci Showroomprive pour la livraison rapide.

iPhone dysfonctionnel

Je viens vers vous car j'ai acheté un iPhone reconditionné 128 GB - Doré - Grade A+ sur votre site en mai 2018. Cet iPhone est fabriqué par PRS - Phone Recycle Solution. J'ai eu beaucoup de soucis avec cet appareil qui est défectueux. J'ai du contacter 2 fois le service client du fournisseur en moins d'un an (l'écran était défectueux puis la carte mère s'est avérée l'être aussi 6 mois plus tard). Aujourd'hui, un an et demi après l'achat j'ai à nouveau des soucis avec la carte mère qui n'a apparement pas été réparée correctement et que l'appareil n'est ni fonctionnel ni conforme à ce que j'ai acheté (un téléphone fonctionnel de grade A+ (le meilleur grade si je ne me trompe pas....).

Inutile de vous préciser que j'en ai marre de devoir faire appel au service après vente de PRS sans cesse.
Je ne peux ni recevoir ni envoyer des appels, des sms et je n'ai pas accès à la 4G + le téléphone s'éteint en continu, ce qui est vraiment handicapant pour un téléphone... portable.... De plus la batterie commence déjà à lâcher..... A chaque fois, j'ai été patiente et ai renvoyé le portable à mes frais (30 euros au total). Mais j'en ai marre de rester plusieurs semaines sans téléphone et sans dédommagement.
J'ai contacter le service client de PSR une nouvelle fois il y a deux jours pour leur faire part de mon mécontentement et ils me conseillent de vous adresser directement ma réclamation étant donné qu'ils sont le constructeur et non le vendeur des appareils.
J'ai acheté ce téléphone reconditionné sur votre site car je vous fais confiance (vous remarquerez le nombre d'achat que j'ai effectué chez vous) mais cette fois-ci je suis extrêmement déçue de voir que vous mettez en ligne des produits sans vérifier leur provenant. Etant choquée de la qualité médiocre de mon téléphone, j'ai regardé sur internet les avis des autres acheteurs. La majorité des gens remontent de très mauvais retours, parlent d'appareils dysfonctionnels, cassés à répétition, d'une arnaque donc...
J'estime que vous êtes garants des produits que vous commercialisez sur votre site et que votre travail consiste à vérifier les produits vous adressez en votre nom à des acheteurs qui dépensent plus de 500 euros sur votre site parcequ'ils vous font confiance.
Aujourd'hui je n'ai plus envie de continuer à perdre de l'argent et du temps en renvoyant le téléphone en "réparation" puisqu'il n'est jamais réparé pour de vrai (contrairement à ce qu'indique les rapports d'interventions).

Je souhaiterais sois être remboursée de mon achat sois recevoir un téléphone de remplacement afin de garder une image moins médiocre de votre marque et pour vous donner l'opportunité d'enfin répondre à vos engagements de fournir des produits reconditionnés et fonctionnels...

Je joins à ce mail la facture de l'iPhone afin que vous puissiez traiter ma demande dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement

Je ne recommande pas du tout.

Je ne recommande pas du tout.
Jai fait une commande n*177649265, une valeur de 800e, et a la place on ma envoyait un lavabo !!, jai dessuite appelé "oui un transporteur viendra sous 48h chez vous le chercher ", cela fait 2 semaines que je vous relance

Ce n'est pas un achat à 20e !! J'attends mon remboursement.

C'est avec une très très grande déception que je vous écris j'ai passé une commande sur votre site et la grande surprise je reçois un habi à la place d'une paire de chaussures et je ne sais même pas comment vous retourner se merde de colis je suis désolé pour le tom mais je suis trop navré et c'est très découragent

J'ai commandé une machine à coudre Toyota avec de nombreux ...

J'ai commandé une machine à coudre Toyota avec de nombreux accessoires, je la reçois le 27/09 et là deception totale, la plupart des accessoires ne sont pas présents. Je me suis donc renseignée pour faire fonctionner la garantie légale de conformité en m'appuyant sur la description faite lors de la vente pour avoir un remboursement partiel de mon achat à hauteur de la commande incomplète. On me propose un bon d'achat de 15 euros à valoir sur le site !!! Je crois rêver. 15 euros en bon d'achat ? sur un achat à 144 euros. On se moque de moi me proposer un bon d'achat est d'un culot monstre je n'ai aucunement envie de réitérer l'expérience.

Si le produit n'est pas conforme à votre commande vous êtes en droit de demander l'annulation et le remboursement.

Ce site est malhonnête et il est géré par des escrocs

Service clients à fuire ! attente remboursement

Bonjour, service clients à fuire !
j'attends un remboursement depuis le 11/09 et je me fait promener de mail en mail soit disant poroblème poru rembourser sur la CB merci de renseigner votre RIB vous serez remboursé sous 48h... 48h après rien encore des mails désolé il y a eu un problème je relance le remboursement sur votre CB... Pourquoi me demander mon RIB si c'est pour me prendre pour un con et refaire un remboursement sur ma CB qui à déjà foiré une fois !

Ce site et à fuir ! si vous avez un problème.

Vous avez pu avoir votre remboursement ?? Pareil pour moi, 2 semaines que cela traine !

Gros souci avec showroom privé ! Malhonnete !

Gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture écaillée, la roue arrière ne fonctionne pas.. Et on refuse de me rembourser ou de me la remplacer sous prétexte que le délai de 14 jours a été dépassé.
Le livreur n’a pas pu me livrer à la maison, il a déposé donc le colis dans un point relais le 23/07. J’ai récupéré le colis au point relais le 5/08 et j’ai appelé showroom privé pour retourner la trottinette le 13/08.
Entre le moment où j’ai récupéré le colis et le moment de l’appel j’étais dans mes droits 8 jours ! Mais showroom privé ne veulent rien entendre et insiste sur le fait que je l’ai récupéré le 23 et qu’ils n’ont pas le droit de contacter le livreur ou le point relais pour vérifier.
Je reçois un produit cassé et on refuse de me rembourser c’est inadmissible.
Je vais entamer un litige contre eux.

Même un point relais il y a un suivi de votre colis.

Rédiger un courrier de réclamation avec A.R. copie médiateur et DGCCRF, et n’hésiter pas à faire connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux.

Encore une fois, ce site est une escroquerie.

Quand je reçois une montre Yonger & Bresson avec un ...

Quand je reçois une montre Yonger & Bresson avec un bracelet cuir tellement cheap que c'est tout simplement impossible, sans aucun certificat ni de garantie ni d'authenticité, sans aucune autre inscription que celle du cadran, j'ai plus que des énormes doutes sur la provenance de l'objet. Vu l'état du bracelet, cette montre a déjà été portée. Renvoyée et remise en vente ? On a beau m'assurer, au service client que non, la contrefaçon étant illégale, c'est forcément un produit original, je ne peux pas le croire.

C'est évident. Ce qui est surprenant, c'est que la DGCCRF les laisse faire.
Showroom vend de lacontrefaçon

J'ai commandé un meuble de tv gris et blanc et j'ai ...

J'ai commandé un meuble de tv gris et blanc et j'ai recus un blanc qui est moins cher que le gris et en plus de ça il est bien abimé bien entendu impossible de joindre le service client numéro de commande 77096624

Réclamation avec A.R, votre article n'étant pas conforme à la commande vous devez être remboursé intégralement.

A l'avenir fuyer ce site d'escrocs

J'ai commandé une photo et en ai reçu une autre donc ...

J'ai commandé une photo et en ai reçu une autre donc renvoi du colis puisque l'erreur venait de Showroom privé. C'était en mai et nous sommes en septembre et toujours pas de remboursement de mon payement pour un article non commandé ! Je téléphone, j'envoie des mails et toujours la même réponse "Nous sommes désolé, nous faisons remonter le problème ce n'est pas normal" Je confirme CE N'EST PAS NORMAL ! Cela s'appelle de l'escroquerie !

Courrier avec A.R, copie DGCCRF et médiateur

La pire expérience de SAV signé SHOWROOM PRIVE

J'ai acheté un Matelas via la vente privé "literie Impériale" en 2015, cela fait déjà un mois que je contacte le service client SP et à ma grande surprise ma commande a été archivé sans même m'avertir, donc je n'ai plus accès au détails et à la facture.
Il m'a fallut deux semaines pour obtenir ma facture et le contact du fournisseur.

Après plusieurs mails et appels au fournisseur celui-ci m'apprend qu'il n'est pas le fournisseur de ma commande et qu'il ne peut rien faire pour moi.

En gros, retour à la case départ, incroyable. Je rappelle SP et mon interlocuteur m'explique qu'il faut encore 4 jours afin de trouver le fournisseur de ma commande.

C'est la limite des VP. Pour moi les VP c'est fini.

Changement d'adresse

Bonjour je vous ai appeler tout à l'heure par apport à mon adresse e-mail j'aimerais la changer mais je peut changer la mot de passe et je n'arrive pas à modifier mon adresse mail, comment je peut procéder? merci.

Très déçue par ce site!J ai passé une commande de plus ...

Très déçue par ce site!J ai passé une commande de plus de 100euros.
1- Elle a été livrée dans un autre point relais que celui sélectionné
2- L emballage était complétément ouvert
3- J ai commandé un manteau taille 10 ans mais on me livre une taille 6 ans!!

Je contacte de service sav en expliquant que je suis enceinte de 9 mois et que je n ai ni accès à un ordi (on ne peut pas faire de demande d étiquette retour via l appli mobile) ni imprimante pour pouvoir renvoyer l article, qu au mieux je peux le laisser au point relai.On me répond que l on me reviendra.Pas de retour.Je les contacte à nouveau pour me répondre qu en gros je dois me débrouiller.
Si on commande par correspondance c est pour se simplifier la vie et non galèrer.
C est terminé je ne commanderai plus jamais.

service logistique nullissime, et service client inexistant.

Ce site est une escroquerie

Mauvais

Mauvais
Retour d'un article défectueux depuis juin. Toujours en attente du remboursement malgré mes appels, mes mails.

Lamentable !

service logistique nullissime, et service client inexistant.

Ce site est une escroquerie, faite une réclamation par courrier avec A.R

J’ai acheté une poussette ABC design à 800 € il Manque ...

J’ai acheté une poussette ABC design à 800 € il Manque un cosi et des adaptateurs dans l’envoi
show-room privé répond à mes e-mails successifs que j’obtiendrai une réponse sous 48 heures mais je n’obtiens absolument rien
c’est un scandale tout le contraire de Veepee qui répond sur le champ et gère très bien son service après-vente

Courrier avec A.R de mande de remboursement.

A l'avenir éviter de commander sur ce site d'escrocs

Showroomprivé se moque de ses clients et du droit ! Une honte

Une étoile c'est encore bien trop pour qualifier mon expérience...
Non seulement en colère mais épuisée de passer des appels quasi tous les jours depuis 2 semaines pour obtenir des réponses qui n'en sont pas.
J'ai commandé un meuble de salle de bain le 27 juillet, arrivé le 2 août, je vais le chercher le jour même en relais colis. Le carton contenant le meuble monté (n'achetez jamais un meuble monté !!) était de très mauvais qualité pour le poids de son contenu , le carton était donc détérioré et le meuble à l'intérieur cassé. pas plus de 2 heures après récéption je contacte le service client par téléphone et mail avec photos à l'appui.
Le lendemain je reçois un mail qui m'indique qu'un transporteur me contactera dans les 3 jours ouvrés qui suivent pour la reprise du colis.
A ce jour, cela fait plus d'un mois et je n'ai jamais eu d'appel du transporteur, je ne ne peux pas finir ma maison en construction faute de meuble salle de bain avec ses vasques et je ne peux pas en racheter un autre puisque Showroomprivé garde en otage mes 655€.
Lorsque que j'appelle des personnes plus ou moins aimables me répondent la tour à tour qu'il y a une erreur de traitement ou que c'est en cours mais les jours passent et toujours rien.
Quel manque de respect pour le client, c'est une honte !!
Si ils ne sont pas capables de venir chercher le colis, ils pourraient au moins rembourser le client pour ne pas le mettre dans la difficulté mais non bien au contraire, ils font tout pour que le client arrive à bout de souffle et peut être abandonne.
Mais ça ne sera pas mon cas, j'ai contacté hier un avocat et fait partir ce jour un courrier de mise en demeure.
Le dépôt de plainte ne va pas tarder, je suis on ne peut plus dans mon droit de me faire rembourser.

Le courrier recommandé est parti, a été réceptionné et le délai de mis en demeure est écoulé. Malheureusement toujours rien, il va falloir aller plus loin...
Il ne faut surtout jamais commander de mobilier sur ce site d'escrocs, il n'y a que des problèmes et surtout refuser les colis abimé, quand au reste des produits vendu par showroom se sont des produits bas de gamme voir contrefait.

Envoyer un courrier de réclamation avec A.R , copie médiateur et DGCCRF.