Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

pas de livraison, pas de remboursement.

pas de livraison, pas de remboursement.
J’ai effectué une commande de la vente FAUCHON de plus de 100€ le 14/01/2024. Le 20/01, ils mettent « commande livrée » sur leur site sauf que la commande n’est jamais arrivée. Je les contacte aussitôt le 20/01, ils me demandent de remplir une attestation sur l’honneur certifiant que je n’ai rien reçu et depuis plus rien. Je les ai contacté à maintes reprises, ils s’engagent à vous recontacter sous 72 heures mais ils ne vous rappellent jamais… le délai pour le remboursement étant largement dépassé j’ai contacté la répression des fraudes et avec leur aide je vais entamer une procédure contre eux.

Date d'expérience le 20/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?

Valisoa

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour ce retour. Après vérifications, je m'aperçois que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service en relation avec le transporteur.

Rassurez-vous, je vais relancer ledit service afin de vous recontacter pour résoudre la situation.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Cet avis intitulé « pas de livraison, pas de remboursement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus