Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Pas de remboursement en cas de retour.

Pas de remboursement en cas de retour.
Pourquoi ?
Quand on leur téléphone, ils vous répondent qu'ils n'ont pas le temps de traiter les colis retours !!!
Donc, pas de remboursement, tant pis pour vous....surtout si vous avez dû acheter un autre cadeau..Et ils ne comprennent pas pourquoi vous déposez une réclamation sur paypal et sur un site de défense de consommateur ???? Ils font semblant de s'intéresser, vous demande le numéro de la commande et c'est tout. Quant aux mails pas de réponse. Site à fuir d'urgence...

Par DEBRENNE il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service de retours et remboursements.

Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu causer.

Afin que nous puissions faire le nécessaire, veuillez nous préciser le numéro de la commande concernée ou l'adresse e-mail rattachée à votre compte client.

Si nécessaire, nous restons à votre disposition.

Harima
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Pas de remboursement en cas de retour. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus