Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroomprivé continue à fuir et se cache derrière...un logiciel!

Je reviens encore sur le forum pour la suite de ma mésaventure.
Une personne de Showroomprivé m'a appelée hier. Non pas pour rectifier le tir, c'est à dire assumer enfin leurs responsabilités même tardivement : reconnaître l'évidence que la date à laquelle j'avais expédié les articles pour retour était antérieure à la date délai fixée dans leurs emails. On a voulu en m'appelant "m'expliquer"...! que ce ne serait pas eux qui m'ont envoyé les emails précisant la date limite de retour. j'ai demandé alors si leur adresse était piratée. Eh non, la réponse c'est que c'est une réponse automatique! je dois donc blâmer un logiciel qui fonctionnerait à leur insu!!!!
Que faire des articles qu'ils refusent indument? Qui plus est défectueux! j'avais signalé un article défectueux lors de ma demande de retour. De bonne foi, je me suis contentée de décrire un autre article (pull Tomy hilfiger à 130euros) comme trop grand (pour une taille M); or il est plus que défectueux: difforme, col déformé, taille XXXXL (le site ne permet pas de joindre preuve en photo).
A moins d'un sursaut improbable, je n'attends plus rien de showroomprivé, au mieux un message vide de sens et de réelle volonté de corriger leur tord (réponse automatique d'un logiciel encore peut-être, dont ils ne seraient pas responsables).
J'agis maintenant par voie officielle. Et j'envoie quand même la photo de l'article difforme au service client de Tomy Hilfiger....
Dire que j'étais cliente régulière depuis des années! perte de confiance totale, c'est terminé!

Par Oubejja Kenza il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/11/2023

Bonjour Kenza,

Je tiens à vous réitérer nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Votre réclamation et vos remarques ont bien été prises en compte. Elles ont été remontées auprès du service dédié.

Je vous assure que vous serez recontacté dans un délai de 48 heures ouvrées au plus tard.

En vous remerciant de votre compréhension, Kenza, je reste à votre entière disposition.

Kiady

Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Showroomprivé continue à fuir et se cache derrière...un logiciel! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus