Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Modification adresse de livraison

Modification adresse de livraison

La montre que j’ai acheté Jérémie Sion et que je porte ...

La montre que j’ai acheté Jérémie Sion et que je porte depuis plusieurs mois me donne entière satisfaction elle est magnifique à mon poignet et j’ai beaucoup de compliments entourée de pierres elle est Top

Bonjour Emily, Ravie que votre montre vous plaise ! Belle journée, Diana
Pas du tout je porte cette montre depuis plusieurs mois et je suis très contente de plus elle est très belle et je suis plutôt difficile
Ça sent le faux commentaire

Les bijoux Swarovski Top beaucoup d’effet et pas cher aucun problème d’allergie

Les bijoux

D'une manière générale les bijoux Swarovski sont cher pour du toc, et peu solide dans le temps.

Très jolie marque

J ai acheté plusieurs bijoux et 3 montres de la marque Jérémie Sion...j'ai jamais été déçue. Ça correspondait à ce que j'avais choisi et jen suis très contente

Bonjour, Ravie que vous ayez été satisfaite de votre commande ! Belle journée, Diana
Ça sent le faux commentaire

Service client qui laisse à désirer, toujours en attente de nouvelles d'une commande retournée il y a 11 jours.

Numéro de commande: 148856612. Après erreur de couleur de votre part sur des tabourets commandés chez vous j'ai effectué un retour il y a de cela 11 jours et toujours aucune nouvelle ni de la bonne réception du colis ni d'une quelconque démarche de remboursement. Service client qui ne comprend rien, selon les personnes que l'on a au téléphone les discours changent, un jour ils ont bien reçu le colis, un autre jour non, un jour ils parlent de m'envoyer un mail pour confirmer le remboursement, un autre jour il faut que je cite 'J'attende patiemment'. La délocalisation du SAV ne vous réussit franchement pas.

Bonjour Scalpa,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Cependant rassurez-vous, je constate que le remboursement de votre commande a bien été engagé. Afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email suivante: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Belle journée, Diana

J'ai passé commande d'un costume pour mon mari, nous ...

J'ai passé commande d'un costume pour mon mari, nous avons une réception le 1 novembre à l'étranger. La livraison de ce costume devait s'effectuer au plus tard le 30 octobre! Au niveau du site du suivi du colis je m'apperçois que le transporteur n'a même pas reçu le colis!!! J'appel le transporteur qui me confirme ce qu'il y a sur le site. J'appel 2 fois le service client showroom bien evidemment c'est un centre d'appel et ils ne peuvent rien faire de la bas, ils me promettent qu'on va me rappeler mais ils ne l'ont jamais fait! J'envoie 3 mails on me répond au 1er ou c'est un tissu de mensonge comme quoi je vais bien recevoir ma commande puis plus rien!
Par leur faute, je me retrouve à courrir dans tout les sens pour acheter un autre costume donc payer 2 costumes au lieu d'un par leur faute par leur non serieux!!
Je vous déconseille fortement showroom, je suis extrêmement déçu de leur service!

Bonjour Fifi Imène,

Je regrette la gêne occasionnée.

Toutefois, je constate que la livraison de votre commande a été effectuée à ce jour.

Belle journée, Diana
Se site n'a aucun respect pour ses clients.

Le service logistique comme le service client sont nullissime.

Je viens de recevoir ma commande un sac victor et ...

Je viens de recevoir ma commande un sac victor et Hugo contrairement à la cliente citée ci dessus il ne me pose aucun problème pour la qualité le cuir est d exellente qualité et il n'a pas autre odeur que celle du cuir ....il n a effectivement pas de sac de rangement mais c'est vraiment le même modèle que celui que nous retrouvons en boutique. a plus de 300€ Moi je dis merci et bravo pour cette article avec une très belle économie pour un très beau produit

Bonjour, Je suis ravie que votre sac vous plaise ! Belle journée, Diana
Ça sent le faux commentaire

Sa fait une semaine que je me connecter ...

Sa fait une semaine que je ne peu plus me connecter a mon compte j avais oublier mon code secret j ai cliquer sur oublier mon code au moins une dizaine de fois je n ai rien sur ma boite mail ni spam malgre qu il me dise votre code pour l activer et arriver sur votre mail .j ai telephoner a showroom service client il mon dit que je vais recevoir un mail dans une heure pour activer mon compte . Je n ai rien recus du tous .decus de shoroow je penser que c etais serieux .voila pour quoi je note comme sa

Oui biensur j attend toujours votre message sa fait deux fois que on me dit se que vous venez de dire
Bonjour Sab24,

Navrée de la gêne occasionnée.

J'ai effectué un nouvel envoi de votre mot de passe à ce jour. Je vous invite à vérifier votre adresse de messagerie, il se peut que vous êtes connectée avec une adresse différente.

Annulation commande canapé Paolo Ricci

J’ai commandé un canapé le 23/10 et après réflexion je me rends compte que celui-ci ne correspond pas à mes attentes après lecture de nombreux messages concernant la vente showroom canapé Paolo Ricco qui serait bien en dessous de la qualité indiquée dans le descriptif. J’appelle dès le lendemain le service client qui me répond que la commande est déjà en préparation, quelle rapidité et efficacité quand à la préparation de la commande. Mais ce dernier me répond que si je souhaite annuler la commande il faut simplement décliner la date de livraison quand le transporteur va appeler pour convenir d’un rdv et que je serai remboursée ensuite. Cela me parait bien simple, je demande à voir. Je reviendrai vers vous pour vous informer des suites. Toutefois je tiens à préciser que j’ai fait de nombreuses commandes sur ce site et toujours été satisfaite mais jamais commande de gros articles. A voir, j’ai peur quand je lis les différents avis sur les canapés.

Le canapé reçu ne vaut pas plus que le prix acheté. En aucun cas 2500 euros comme le prix indiqué. Il présente bien dans son ensemble mais si on regarde de prêt il est très mal fini. Une semaine que nous l’avons et il plisse déjà beaucoup au niveau de l’assise. Comment va t’il vieillir?
Nous avons finalement accepté la commande. Livraison faite dans les délais et le canapé conforme à nos attentes pour un prix de 900 euros. Par contre il ne vaut pas le prix affiché de 2500e. Bonne journée.
Bonjour Lilou77,

Nous ne sommes pas en mesure d’annuler ce type de produit qui est, en effet, expédié très rapidement après validation de commande.

Afin d'obtenir le remboursement de commande, je vous invite à refuser la livraison.

Belle journée, Diana
Visiblement Showroom ne souhaite pas que vous annuliez

Commande n'apparaît pas dans les commandes

Je viens d'effectuer une commande sur showroom privé cependant elle n'apparaît pas dans mes commandes,je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation de commande
Malgré tout j'ai reçu un mail paypal disant que les 47 euros allaient être prélevés.
Pourriez vous m'éclairer sur pourquoi ma commande n'apparaît pas ?

Bonjour Lauryne Debois, Rassurez-vous, une commande COTONELLA a bien été validée sur votre espace client le 23/10 pour un montant de de 45.19 euros.Votre numéro de commande est le: 150685335. Un délai de 24h est nécessaire avant que la commande apparaisse sur votre espace client, ce délai peut être parfois allongé, cela n'a aucun incident. Belle journée, Diana

J’ai fait 3 commandes sur showroomprivé (4 chaises ...

J’ai fait 3 commandes sur showroomprivé (4 chaises un banc en chêne et une table à manger en chêne)d’une valeur de près de 1200 euros, débité le 26 août pour une livraison au plus tard le 06, et le 08 Octobre .
Et depuis le 06 Octobre, c’est le drame . Showroomprive modifie mes dates de livraisons sans m’en avertir, on me dit d’etre patient et d’arreter d’appeler le service client .
Service client basé au Maroc Madagascar et côte d’ivoire, une honte, c’est inadmissible et entre temps aucun geste commercial bien évidement .
J’ai contacté litige.fr
Je décommande à tout le mode ce site, vente privée et beaucoup plus professionnel et est basé en France. Commande 145178871
Commande 145174797
Commande 145179061
Après remboursement ou livraison, je supprime mon compte showroom et plus jamais je ne me ferais avoir .

Bonjour Mohamed Bellil,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, nous rencontrons un retard sur l'expédition des produits de cette vente. Nos équipes font le maximum afin que vous soyez livré au plus vite.

Belle journée, Diana
Je suis complètement en phase avec votre commentaire, ce site n'a aucun respect de ses clients, les produits sont bas de gamme voir contrefaits, le service client est incompétent tout comme le service logistique.

Votre affaire traine et pendant ce temps ce site d'escrocs travaille avec votre argent.

Commande incomplète

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais c'est pour mes cadeaux de fin d'année:)) et quel fut ma surprise au moment i d'ouvrir le paquet, il ne contenait que treize articles sur les trente quatre commandés..quel déception! D'autant plus que ce n'est pas la première fois, sur une autre commande il manquait déjà un tee shirt de marque morgan, mais je n'ai pas réclamé vu le prix du vêtement.
J'ai essayé de contacté le service clientèle mais personne ne répond..
Que faut il faire ds ce cas de figure, j'ai réglé la commande directement avec mon compte en ligne..je regrette vraiment de ne pas avoir utilisé paypal(si ils ont ce moyen de paiement)
Pouvez vous me dire comment faire pour me faire rembourser??
Rida S.

Effectivement j'ai déjà été remboursée..J'ai eu la chance de tomber sur un Mr du service clientèle,Mr Oscar pour ne pas le citer..il a été patient et très efficace..mais je ne vous cache pas que j'aurais préféré recevoir mes articles..Aujourd'hui je ne me sens pas très en confiance pour recommencer d'autant plus qu'aucun geste commercial n'a été fait..
Bonne journée et merci pour votre intervention.
Bonjour Sadia73,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je constate que le remboursement des produits manquants a bien été engagé.

Belle journée, Diana
Courrier avec A.R pour vus faire rembourser, et à l'avenir bannir ce site d'escrocs

Alerte showroomprive au voleur

Je passe commande le 21 septembre pour une livraison prévue le 15 octobre, à ce jour le 22 octobre je n ai toujours rien. Cette commande a été décalée au 26 octobre sans message au client bien-sûr. L argent débité en septembre. Pourtant le service client est prévenu depuis le 10 octobre que le statut de la commande blackfield n a pas évolué . Service client plus que médiocre que ce soit par téléphone ou par mail , je me suis faite insultée en arabe lors de mon appel de samedi matin

Diana,

Je multiplie les messages sur les forums pour prévenir les consommateurs, je n ai pas eu de réponse sur messenger, on m'a simplement dit que l on prenait ma demande en compte .
Donc Diana prenez en compte les réclamations clients, ceux sont les clients qui financent votre société et pas l inverse. Ils méritent donc d'avoir un service client à la hauteur.
Cordialement BELLE JOURNÉE
Bonjour Supergirl59, Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un réseau social.Afin de faciliter nos échanges et vous aider au mieux, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.Je vous remercie, Diana
Méthode pour ce faire de la trésorerie sur votre dos

A l'avenir fuyez ce site d'escrocs

Aidez moi svp

Bonjour, j ai passer une commande de 45euros j ai reçu un colis sur 4 et encore le colis n’etait Même pas complet carton éclaté donc on m’a volé dès choses j ai préféré rien dire mais là j ai un colis qui a disparue et deux autres qui on était renvoyer chez vous comment avoir un remboursement je n’arrive à joindre personne.

Bonjour Melanie83, Je regrette sincèrement cette situation.Je vous informe avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour. Bien évidement, il ne sera pas nécessaire de nous retourner les produits que vous avez reçus.Belle journée, Diana
Pourquoi ne rien dire, il ne faut pas ce laisser faire avec ce site d'escrocs

C’est des voleurs

C’est des voleurs. J’ai passé une commande en la réglant en 3fois. 2échéanciers sont passés. Je reçois ma commande comportant 5articles. J’en garde 1 et je retourne 4. Oney me remboursse un montant qui correspond pas. J’appel showroom, il m’envoi vers Oney. Oney m’a bien dit qu’il n’ont pas déclaré tous les articles rétournés. Depuis plus de 2mois showroom me fait chier. J’ai envoyé des mails, j’ai appelé rien jusqu’à présent. C’esr la 1ere fois que ça m’arrive et je ne passerai plus de commande chez eux mais je vais pas lacher l’affaire. Je veux mon rembourssement

Bonjour Ess, Après vérification, il semble qu'un des remboursement n'a pas été pris en compte. Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.Rassurez-vous, j'ai à nouveau engagé le remboursement de la somme de 25 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.Belle journée, Diana
Faite un courrier avec AR copie médiateur et DGCCRF.

Effectivement à l'avenir mieux vaut passer par des sites sérieux et respectueux de ses clients.