Avis clients Showroomprive

Plus jamais je ne commanderai aucune considération ...

Plus jamais je ne commanderai aucune considération pour le client des voleurs !!! Je précise que c’est pour les voyages !!

Bonjour, je vis la même expérience, j'ai réserve un séjour et je voulais juste faire une modification à savoir rajouter une nuit supplémentaire, on m'annonce d'annuler ma commande avec les frais qui vont avec (450 euros par personnes, nous sommes 3 donc 1350 euros) et refaire une autre commande. C'est abusif juste pour rajouter une nuit supplémentaire, et aucune considération, c'est comme ça. J'ai essayé de faire valoir mon droit de rétractation mais je crains que ça ne fonctionne pas.
si quelqu'un a une solution car du coup je ne suis plus du tout motivée de partir avec eux vu les échanges.

Marika ROUXEL

Arnaque à la copie

j'ai commandé dans le 10/08/2020 sur le site une paire de chaussure birkenstock Madrid, quelle ne fut, pas ma surprise de recevoir une paire de chaussure Madrid de marque Papillio qui sont une pâle copie de l'original, dans la commande tout est indiqué Birkenstrock , arnaque éhontée qui mérite d 'être signalée.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu des chaussures non conformes à celles commandées.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Déçus

Bonjour , pour une première fois que je commande sur horoomprivé, je suis déçue, faite attention au montre Akribo sur horoomprivé car une montre bien présente mais sur le site mais à la livraison l' emballage est abîmé, en plus la montre ne fonctionne pas franchement c est decevrant il y a beaucoup de personnes qui se plein concernant les montre akribo

Ce n'est pas le tout d'être désolé, navré, il faudrait que ce site ce remette en question, c'est une catastrophe, je ne comprend pas que la DGCCRF ne réagisse pas.

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de commande en privé afin que nous puissions résoudre votre problème.

Ayoub

Bonjour j’aimerai annuler une de mes commandes car ...

Bonjour j’aimerai annuler une de mes commandes car il y a eu un bug je pensais que ça n’avait pas été pris en compte j’ai commandé 2 fois

Bonjour Marine,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé le numéro de la commande que vous souhaitez annuler.

Ayoub

bonjour ; j'ai reçu une paire de lunettes de la marque ...

bonjour ; j'ai reçu une paire de lunettes de la marque GUESS aui s'est révélée trop grande pour mon visage et j'ai essayé de vous la rendre depuis ' jours mais l'option 'retourner un article ' ne s'affiche meme pas quand j'accède aux détails de ma commande . Veuillez resoudre ce problème technique et ne pas me priver de mon droit de remboursement si ce délai de 14 J est passé car le problème réside dans votre plateforme

Bonjour Meryem,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n'arrivez pas à enregistrer le retour depuis votre compte membre.

Afin de pouvoir vous assister, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Fuyez Showroom privée !

Très bonne cliente depuis de nombreuses années, je contacte pour la 1ère fois le service clients le 21 juin 2020 car j'ai reçu un colis déchiré avec uniquement à l'intérieur 1/3 de la marchandise commandée (fournitures scolaires). En effet, la poste l'a scotché à son effigie et me l'a remis dans un carton plus grand, preuve que le carton a été détérioré.
J'ai appelé le SAV 11 fois, à chaque fois on m'a rassuré en me disant que l'on allait me rembourser la différence, MAIS j'aurais dû ne pas leur faire confiance et renvoyer le colis sous 14 jours.
Après 1 mois et demi de procédure, on me dit aujourd'hui que le dossier est clôturé et qu'il n'y aura pas de remboursement !!!!
Résultat : dès demain matin je transfère le dossier à mon avocat !

Bonjour Sarah,

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de commande en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

escroquerie de showroom privee

bonjour j ai passer une commande de serre de jardin il y a plusieurs mois aucune nouvelle après plusieurs mail au service client on a fini par me répondre ca va arriver puis ils ont annuler la commande en promettant un remboursement dans les 5 jours cela fait 11 jours toujours rien plus personne ne répond au mail la facture se monte a 224 euros je suis très furieuse aujourd hui j ai pas mon argent et je ne peut pas acheter ailleurs comment faire

Bonjour Carole,

Ayoub

Après un début prometteur concernant notre séjour N°9928028510 ...

Après un début prometteur concernant notre séjour N°9928028510 - Croisière sur le Nil et séjour 5* à Marsa Alam, Showroomprivé ne répond plus à nos mails.... Il y a quelques temps, dans un mail, on nous promettait un Avoir à la place de notre séjour en Égypte... Et puis, depuis plus rien! On est à moins de 2 semaines du départ officiel et on ne nous répond plus! Le vol prévu initialement n'existe plus, aussi nous avons répété que nous ne souhaitions pas partir cette année à cause de la crise sanitaire, mais rien! Aucune réaction! Bien entendu cela n'est pas rassurant. Si Showroom ne se manifeste pas, nous allons devoir passer à l'étape supérieure. Après cette expérience nous ne recommanderons plus Showroomprivé autour de nous car ils n'ont aucun sens professionnel et commercial.

Pour nous aussi... Par contre, on nous prie de bien vouloir recaler des dates pour le séjour en Égypte, or nous ne pouvons plus envisager ce séjour dans les mois à venir... On va encore devoir se battre???
Showroomprivé se réveille MIRACLE !!!!!!!

Bonjour, j’ai passé une commande que je souhaite annuler ...

Bonjour, j’ai passé une commande que je souhaite annuler suite à de multiples avis négatifs ( arnaque, qualité médiocre, ...) quant à la marque « August steiner » mais je n’en ai pas la possibilité alors que j’ai passé commande il y a seulement quelques heures...

Je ne trouve pas ça très correct étant donné que selon mes recherches vos retours sont bien évidemment à notre charge et que vous stipulez que les commandes sont annulables ... Sur un délais de plus d’1 mois pour la livraison si il n’est pas possible d’annuler dans les premières heures, je ne vois pas quand :-)

Ayoub
Surtout nous faire croire que nous faisons une super affaire (60 €au lieu de 500€) sur votre site alors qu’elles sont à 30€ sur tous les autres sites! En plus de cela de nombreuses plaintes datent de plusieurs années et vous continuez à vendre cette marque.... Honteux

J’ai acheter une trottinette électrique au prix de ...

J’ai acheter une trottinette électrique au prix de 292,40 avec livraison le 25 octobre 2018.
Une fois reçu, je tombe de la trottinette et des vices ont sauté,
La trottinette Était garanti je contacte le service client qui me dit de me mettre en relation directement avec le vendeur (GYROWHEEL).
Je l’ai contacté ils me disent de renvoyer la trottinette, il m’envoie un formulaire à remplir et à mettre dans le colis je l’ai contacté ils me disent de renvoyer la trottinette, il m’envoie un formulaire à remplir et à mettre dans le colis.
Je leur envoie directement à mes frais (40e) et depuis plus aucune nouvelle ni de Showroomprive ni de gyrowheel cela va faire 2 ans que J’envoie des mails régulièrement sans aucune réponse

Bonjour Wens,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas eu de retour concernant l’envoi en réparation de votre trottinette.

Ayoub

J'ai reçu une commande avec l emballage intact et le ...

J'ai reçu une commande avec l emballage intact et le produit abîmé à l intérieur.
Une semaine que j'ai envoyé mail...aucun retour. C'est honteux !!

Showroomprivé se réveille MIRACLE !!!!!!!

Nous sommes désolés d’apprendre que n'avez pas eu de retour à votre mail concernant votre article reçu abîmé .

Merci.
Bonne idée car le service client n est vraiment pas sérieux
Courrier avec A.R.

Codes promos ne fonctionnent pas !

J'ai voulu passer commande sur une vente de bijoux qui proposait 5 articles achetés le 6ème offert. Et pourtant impossible de valider le code promo ! "Votre code n’est pas utilisable aujourd’hui/à cette heure-ci." alors qu'il est précisé que le code est valable du 28/06/20 (7h) au 05/07/20 (8h). Nous sommes le 29/06/20...

Showroom est un site d'escrocs

J'ai acheté un canapé BOBOCHIC garantie 2 ans dont ...

J'ai acheté un canapé BOBOCHIC garantie 2 ans dont l'assise s'est affaissée au bout de quelques mois
J'ai fait une demande d'activation de garantie le 11/01/2020 commande 162263695 d'avril 2019
malgré de nombreux mails et appels la réponse est toujours la même nous vous recontactons dans 48 à 72 h et rien...
et aujourd’hui je reçois une enquête de satisfaction sur le traitement de ma demande qui a ce jour n'est toujours pas traitée
Je pense que c'est une blague ou une caméra cachée
je rappelle a nouveau le service client qui me répond que ma demande est clôturée je demande pourquoi pas d explication
on m'informe que le dossier est ré ouvert et que l on va me recontacter dans 48 à 72 h
C'est vraiment honteux de traiter ses clients de la sorte

Showroomprivé se réveille MIRACLE !!!!!!!

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n’avez pas eu de suite concernant la garantie de votre canapé.

Rassurez-vous, je vous informe avoir pris en charge votre dossier et vous confirme que celui-ci est en cours de traitement chez notre fournisseur.

Ayoub

Fidèle cliente, QUELLE DECEPTION !!! J'ai eu 1 bon ...

Fidèle cliente, QUELLE DECEPTION !!! J'ai eu 1 bon d'achat de 15€ à utiliser jusqu'au 18/06/2020 si dépense de 60E minimum. Conditions remplie puisque j'ai fait un achat de 80€. J'ai réglé mon achat le 18/06 selon le service client à 23h50.. (perte de temps car le bon d'achat a disparu entre la confirmation de mon panier et le réglement donc ai recommencé plusieurs fois.:( ..), le service client refuse estime que c'est normal que le bon expire 10 minutes avant le 19/06... , (Est-ce honnête ??? ) refuse de ré-emettre un bon d'achat, et refuse de me passer un responsable.. TRES TRES DECUE !!!!!

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n'avez pas pu bénéficier de votre bon d'achat de 15 euros.

Je vous prie de me transmettre votre adresse email en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

J'ai passé une commande n°198357044, qui n'est jamais arrivée à destination malgré une livraison prévu le 12 mai 2020. Après avoir fait une réclamation, une enquête a été ouverte le 18 mai 2020, depuis je n'ai aucune réponse. J'ai relancé Showroomprive plusieurs fois par mail, et je n'ai jamais eu de retour.
C'est la première fois que cela m'arrive sur ce site pourtant je commandais énormément sur ce site, alors qu'elle déception d'être ignoré ainsi.

SAV a revoir

Bonjour Charline,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

Ayoub

Bonjour. Aujourd'hui je souhaite partager un gros "Coup ...

Bonjour. Aujourd'hui je souhaite partager un gros "Coup de G...."!
Je suis cliente chez Showroomprivé depuis de nombreuses années. Jusqu'à ce jour, aucun problème! Et puis en début d'année nous avons réservé un voyage en Egypte, avec de belles prestations, croisière sur le Nil, hôtel 4 étoiles... Le rêve! Sauf que la pandémie est arrivée. Mon mari est, entre autre, un cas à risque et aujourd'hui le service clients nous annonce que nous ne pouvons pas annuler sans perdre 30%, soit 700€, de pénalité. En fait, il faut choisir entre la santé et l'argent?? Il faut savoir que l'Egypte compte 1363 nouveaux cas de COVID par jour... Ça donne envie! Que dire à part que Showroomprivé me parait n'être qu'une grosse arnaque! Une ordonnance du 25 mars 2020 annonçait que le client pouvait annuler un voyage à l'étranger sans pénalité s'il craignait pour sa santé. C'est notre cas, mais la personne à qui nous avons parlée ce matin n'a rien voulu entendre... Ils prévoient de nous prélever le solde le 22 juin prochain et en attendant je compte bien diffuser cette histoire...

Suite au dialogue de sourd avec le service après vente de Showroomprivé ce matin, je suis ce soir très satisfaite de la réponse par mail reçue. Notre demande d'annulation sans pénalité est acceptée et un avoir de 18 mois va nous être donné. Merci pour ce geste, en espérant vivement faire ce voyage l'année prochaine. Tout simplement MERCI!

Plus aucune confiance - retour en cours avec une gestion lamentable

Suite à une commande AMBIANCE CONTEMPORAINE (197147191) j’ai reçu mon colis dans les temps et en bon état. A l’ouverture des colis nous constatons que plusieurs assises de chaises sont déchirées et les pieds abîmés. Nous contactions illico les services client, envoyons les photos et recevons un mails nous indiquant un traitement dans les 3 jours. C’était il y a exactement15jours ... malgré plusieurs relances par mail et téléphone la seule réponse obtenue est :
Merci de me communiquer votre adresse (celle qui figure sur mon compte client et à laquelle vous avez réalisé la livraison ???????)
Un second mail reprenant les termes du premier
Des personnes désagréables qui me donnent dû madame en me prenant pour une débile...
Je suis à bout !!!!!!

Je suis sincèrement navré de lire le désagrément engendré suite aux chaises reçues abîmées.

Ayoub

J’ai commandé un article le 20 avril, depuis le 24 avril ( en cours de préparation ) l’état de celui ci n’a pas bougé. J’etais censée le recevoir le 9 juin, mais hier on m’a encore décalé jusqu’au 20 juin. je souhaite l’annulation de ma commande ainsi que le remboursement, je pense avoir déjà été assez patiente!!!

Numéro de ma commande : 196750478

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous commande ait connu un retard de livraison.

Ayoub

Lors d’un retour de colis ,si l’article a été affranchi ...

Lors d’un retour de colis ,si l’article a été affranchi ,est-ce normal d’être facturé de frais de retour ?

01/01/0001
Retour réceptionné
28/05/2020
Retour demandé
14/05/2020

Très déçus de Showroom privé voyage

J aurais du vérifier avant de faire confiance a showroom privé voyage , ça va faire bientôt un mois qu on me balade.
J ai fait une réservation de camping pour cet été sur le site de showroom, le paiement est bien passé ,j ai reçu une validation et confirmation par mail jusque là tout va bien ,une semaine après je reçoit un mail comme quoi le camping que j ai réservé été pleins et on me propose un autre camping bas de gamme par rapport a ce que j' ai réservé et surtout qui ne convient pas a ma situation ,je suis en fauteuil roulant et l adaptation pmr et quelques choses de très important pour moi.j ai répondu a leur mail en ce sens en disons que l offre me convient pas vu la situation et que j attendais de leur part une offre identique a ce que j ai réservé et depuis aucune nouvelle j ai appelé a plusieurs reprise le service client qui a mon avis sert juste de boîte au lettre c est a dire il nous dit faites un mail où on va relancer mais aucune réponse concrète.
Je suis très très déçu et surtout bloqué pour les vacances , es ce que si j annule ils vont me rembourser ? Et ce qu ils sont capables de me faire une proposition rapidement j ai des enfant on ai deux familles et donc on s organiser ?
Je trouve ça très grave on fait confiance et voilà le résultat on se trouve prisonniers de showroom mais je compte pas m arrêter la .il faut arrêter de prendre les gens pour des con .
Haut

Bonjour Maria,

Je suis sincèrement navré lire cela.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions faire suite à votre réclamation.