Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

Ce matin j'ai effectué une commande et je l'ai annulé ...

Ce matin j'ai effectué une commande et je l'ai annulé sur le champs pour entrer mon code promo. Je verifie le statut de ma commande je trouve une validé et l'autre annulé, Jusqu'à là tout va bien , mais le souci que les 2 sommes sont debité de lon compte bancaire (de la commande validé et la commande annulé). Dans ce cas la comment je vais proceder pour qu'ils m rembourssent pour la commande annulé?

Bonjour Sousou,

Je constate que votre commande a bien été remboursée en date d'hier.
Rassurez-vous, votre remboursement devrait vous parvenir très prochainement.

Pour toute demande, je vous invite à contacter le service client Maroc à l'adresse suivante:

serviceclient.ma@showroomprive.com

Belle journée,
Diana
Je veux une reponse
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvais service client

Comment ca se fait qu'in site d'e-commerce et ne dispose pas d'un numéro de service client au Maroc, vraiment c'est du n'importe quoi, ma comande est en retard maintenant et je sais même pas ce qui se passe, jamais je commandrai sur ce site.

Bonjour Mohcine,

Je vous invite à adresser un email à notre service client Maroc à l'adresse suivante:

serviceclient.ma@showroomprive.com

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(4/5)

livraison impossible pour certains articles en polynesie francaise [Résolu]

Je suis fidèle cliente mais je n'arrive plus à commander de shampoing sur votre site alors que je le faisais auparavant _ pourquoi ? je suis localisée en polynésie francaise ? et pour plusieurs articles ce n'est pas possible de se faire livrer

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je me suis faire débiter deux fois

Je me suis faire débiter deux fois
J'arrive pas contact e avec showroom prive vous pouvez me dire que faire

Bonjour Li,

Navrée de la gêne occasionnée. Il s'agit d'un incident technique.

Je constate que le nécessaire a bien été fait.

Belle journée,
Diana
????
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,
Je viens de recevoir une robe de la marque Milan Kiss achetée via la vente "Valentine's dressing".
Je suis très très déçue. La robe est d'une qualité très discutable, la doublure dépasse de la robe, et cette dernière en plus de tailler très très large, le motif à fleur ressemble à peine.
J'avais commandé deux robes pour un anniversaire et la seconde a été annulé il y a quelques jours, j'attends le remboursement annoncé.
Les délais de livraison étant de base assez long je me retrouve désormais sans aucune robe acceptable pour cet anniversaire ce qui m'embête grandement après avoir attendue avec impatience ces robes.
J'avais pourtant déjà commandé sur ce site et je n'avais jusque là pas eu de gros problèmes.
Je déconseille fortement les robes de cette marque car la qualité laisse réellement à désirer.
Bonne journée,

Bonjour Marion,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de votre produit.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours afin de nous retourner une commande.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour

Bonjour
J ai passé commande par erreur 2 fois pour les memes articles ne pensant pas que ma première commande etait validée vu que je n avais pas reçu de mail de confirmation.
Impossible de vous avoir au téléphone
Pouvez vous annuler une des deux commandes s'il vous plaît?
Commande numero: 168067578
Merci d'avance

Bonjour Jennylouka,

Je regrette, cette commande n'est pas annulable.
En effet, il s'agit d'une commande "24h" ce qui signifie qu'elle est préparée et expédiée très rapidement après validation.
Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner une commande.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(4/5)

annulation

Je veux annuler mes deux commandes numéro 167576660 et 167576661

Bonjour Ou,

Je vous confirme l'annulation de vos deux commandes.
Pour information, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre espace client rubrique "mes commandes".

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lamentable, une HONTE !!!!

Ce site est vraiment une honte! Et je sais de quoi je parle, je suis responsable de boutique dans le prêt à porter de luxe !!!
Je m’explique : une première fois, j’ai commandé’ de la lingerie de marque Valege. Le colis avait énormément de retard puisqu’il est arrivé environs 3 semaines après la date prévue. Pour palier à ce problème, Showroom privé me propose un bon d’achat de 10€ mais alors la, surprise : il est valable sur une’ commande de 20 ou 30€ minimum (je ne me rappelle plus exactement). Donc déjà, leur pseudo dédommagement oblige le client à consommer plus encore.

Il y a 2 semaines, je fais une commande de la marque Agent Provocateur : malgré‘ une première mauvaise expérience, je me dis qu’une fois n’est pas coutume et c’etait Une super affaire alors... tant pis, je me jette à l’eau. Et là une fois de plus, surprise : le colis arrive à temps cette fois mais en ouvrant le paquet je n’avais que le haut et pas le bas. Pourtant j’avais commandé’ un ensemble complet et c’est d’ailleurs l’unique raison de ma commande car beaucoup d’autre pièces étaient jolies, mais pas d’ensemble complet disponible. Je me rends donc sur mon application afin de voir ce qu’il en est et je découvre que je suis apparement « en cours de remboursement » pour le bas. Première nouvelle, je n’ai rien reçu à ce sujet.

Je veux donc un remboursement complet de ma commande + de mes frais de ports. C’est inadmissible un aussi mauvais service : 2 commandes, 2 mauvaises expériences. Je suis absolument DÉGOÛTÉE ! Je déconseille a tous.

En revanche, 3 commandes passées chez le concurrent direct et aucun soucis alors fuyez Showroom Privé et foncez chez eux !!!!

Je déconseille a tout point de vu, LAMENTABLE!!

Bonjour La consommatrice,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.
Après vérification, le retour du produit a bien été enregistré.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous ai activé un bon d'achat de 15 euros sans minimum d'achat valable 3 mois.

Belle journée,
Diana
Complètement d'accord avec vous
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour j’ai passé une commande le 9/04/19 et cela ...

Bonjour j’ai passé une commande le 9/04/19 et cela fait plus d’une semaine que ma commande est en préparation sachant que la livraison est prevu le 29/04/19 est-ce normal ?

Bonjour Ursula23,

Je constate que la livraison de votre commande est prévue pour le 29/04/2019, il est donc normal que votre colis ne soit pas encore expédié.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Canape

J'ai commandé un canapé le 14.04.19 et le 19.04 je reçois un mail comme quoi Ils annulent ma commande!! Je suis très déçu nous avions vendu notre canapé hier en attendant celui ci!
Nous nous retrouvons sans canapé!!!
Nous sommes très mécontent

Bonjour Julie,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Après vérification, il s'agit d'un manquement sur le stock.
En effet, lorsqu'un produit est abîmé par exemple, nous ne sommes pas en mesure de le remplacer car le stock est prédéfini lors d'une vente privée.

Bonne journée,
Diana
pas de commentaires de Diana ????????,
Encore de la trésorerie sur le dos des clients
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attention abus Showroomprivé

Attention abus Showroomprivé
Voilà mon histoire je commande un canapé d angle droit sur la vente sofa factory.
Premier problème on me livré à un autre relais colis sans me demander mon avis pour une livraison à 42.99€.
Pas de problème on me propose de me rembourser les frais de port.
Second problème on me livre un canapé avec le mauvais angle soit un angle gauche. J appelle pour un échange de produit on me répond que ce n est pas possible et comme je ne veux pas retourner le canapé car je ne veux pas me retrouver sans canapé on m offre un dédommagement de 15€ pour un achat avoisinant les 900€!!!!!
Et 2 jours après je vois mon canapé remis en vente sous une autre marque avec une différence de prix de 100€ mois cher c est une blague!!!!
Aucun effort pour conserver leur clientèle avez des dédommagements dérisoires comparé à la somme engagée!!!
J ai beau appeler le service client ils nous donnent une phrase toute faite c est de l abus ils se foutent de leurs clients.

Cela n'explique pas tous les problèmes de livraison de ce site notamment avec les canapés au regard du nombre de commentaires sur le même sujet.
Bonjour Lilou1807,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

A titre d'information, il se peut que des produits identiques soient vendus par différents fournisseurs... Si c'est le cas, cela rend impossible l'échange ou le remplacement d'un produit entre deux fournisseurs différents. Cela explique également la différence de prix.
En effet, les prix sont très aléatoires dans les ventes privées en générale.

Belle journée,
Diana
C est exactement ce que j ai fais voyant Qu ils n étaient prêt à faire aucuns efforts et clou du spectacle mon canapé remis en vente et moins cher!! Ils sont censés venir le récupérer en espérant qu ils me rembourseront sans me faire de problèmes.....
Ce site d'escrocs ne prend même pas la peine de répondre à ces clients. A votre place je demanderai la reprise, à leur frais bien sur puisque le canapé livré n'est pas conforme et j'irai voir ailleurs.

Je suis sur que vous pouvez trouver sur internet mieux et moins cher avec un site qui respecte ses clients.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Livraison [Résolu]

Bonjour
Ma commande est resté sur«  en cours de préparation » depuis Le 12/04 et la livraison est prévu pour le 17/04
Commande n 167093548

avatar
  • Être notifié
(3/5)

micha

bonjour, j'ai passé les commandes numero 167130665 et numero 167130663 vers 23h le 12/04/2019 et j'ai annulé le lendemain...est ce la somme que j'ai payé va tirer quand même pour me rembourser après ?

Pourquoi 5 jours quand l'encaissement est immédiat.........c'est vrai j'oubliai que vous vous faites de la trésorerie sur le dos de vos clients
Bonjour Micha,

En effet, le remboursement se fait en 5 jours ouvrés après l'annulation.

Belle journée,
Diana
Ce site ne prend pas la peine de répondre à ses clients.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Milan kiss ??? [Résolu]

Bonjour j'ai passer une commande avec des robes milan kiss et j'aimerais savoir si c'est une contrefaçon avant de ne plus pouvoir annuler ma commande svp je panique un peu !!!

Les commentaires clients prouvent le contraire.
Bonjour Axelle,

Aucun produit de contrefaçon n'est vendu sur notre site.
La raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Belle journée,
Diana
Ce site ne prend pas la peine de répondre à ses clients. Si vous avez un doute, annuler de toute façon les produits vendus sont bas de gamme, les échanges et les remboursements une catastrophe.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Showroomprive et garantie....

Raclette tecwhood reçue en décembre 2018 commande 152232746, En mars 2019 elle ne fonctionne plus .
Réponse de showroomprivé: allez voir le fabricant... la garantie ce n'est pas nous on ne vous enverra pas d'étiquette de retour ....
AUCUN autre magasin ne m'avait jamais fait ça! honteux, quand un défaut survient tous les magains me reprennent le produit défectueux à leur Frais.

Bonjour , Merci Diana pour la prise en compte du Dossier, volte face de showroom qui m'envoie finalement l'étiquette de retour malgré le mail d'un responsable m'expliquant qu'il ne le ferai pas. Le colis a été envoyé , j'ai été remboursé une partie sur ma carte bleue, une autre partie en bon achat de 12 euros uniquement pour une commande minimum de 40 euros ......
A bon entendeur..
La réponse de Showroom est édifiante: "En effet, après vérification, il semble que cet appareil dispose d'une garantie commerciale auprès du fabricant"

C'e n'est pas une garantie commerciale mais une garantie légale. ce site prend vraiment ses clients pour des débiles.
Bonjour Hugo,

Je suis navrée d'apprendre la défectuosité de votre appareil.

En effet, après vérification, il semble que cet appareil dispose d'une garantie commerciale auprès du fabricant. Celle-ci est à privilégiée en cas de panne.

Exceptionnellement, je vous propose un retour contre remboursement. Une étiquette prépayée vous a été envoyée.

Belle journée,
Diana
Showroom ne respecte pas la loi, c'est au vendeur d'assurer la garantie, si ils ne veulent pas s'occuper de la réparation demander le remboursement.

A l'avenir changer de site de vente , celui ci est une catastrophe.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

2 arbustes sont arrivés en très mauvais état et n'ont ...

2 arbustes sont arrivés en très mauvais état et n'ont pas repris
Je suis très déçue
Je déconseille très fortement Florimon

Bonjour Sev,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Après vérification, aucune réclamation n'a été effectuée lors de la réception de votre commande. Nous ne serons donc plus en mesure de reprendre les produits.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, Showroomprive m’a expédié mon colis par colissimo ...

Bonjour, Showroomprive m’a expédié mon colis par colissimo ce colis c’etait un iPhone reconditionnés que je n’ai jamais reçu depuis le 21 mars soit disant que mon colis a été livré et remis au gardien alors que ou j’habite N’as pas de gardien j’ai fait tout de suite remonté à Showroomprive,eux m’ont dit de retourner l’attestation qu’il vont m’envoyer et la photocopie de ma carte d’identité ,tout de suite j’ai suivit ce qu’il m’ont dit mais eux il me mène en bateaux et me retourne mes mails que j’envoie ,mes mails me reviennent à chaque fois ils refusent mes mailS Showroomprive m’as déjà pris mes 138€ et j’avai Pris en trois fois sans frais moi je n’ai pas de téléphone et j’ai perdu mon argent pas sérieux car ils vous passe de conseiller en conseiller et vous bloque pour ne pas recevoir vos mails qui vous revient ......je suis écœurée pourtant je suis une bonne cliente ....je ne sais plus quoi faire no de colis164339488 malgré la lettre de colissimo qui disait,nous sommes au regret de vous informer malgré tout les moyens mis en aeuvre par nos services nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis ,lettre mail reçu le 2/4/19 par colissimo et que je n’ai pas arrêté d’envoyer a Showroomprive qui me renvoi mes mails,chaque fois ont me renvoient un problème est survenue lors de la distribution de votre message réessayez j’ai déjà envoyé une vingtaine de messages qui me soient retournés.....voilà ou j’en suit ....pas de téléphone et j’ai perdu mon argent ....déçu.depuis le 22/3/19 ,que je mène ce combat on est le 8/4/19... de toute les façons Showroomprive fait toujours tout pour vous décourager et que vous laisser tomber et les conseillères clientèle est là pour vous décourager je ne ferai pas de bonne publicité ...pour Showroomprive.

Merci à Custplace
Le problème est réglé.....Merçi
Bonjour S. Serise,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Après vérification de votre dossier, je vous informe avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.

Belle journée,
Diana
De nouveau je viens ,vers vous ,car ça fait exactement 15 jours depuis le 4/4/19 que l’attaché clientèle Octave ,m’as envoyer un mail disant qu’il a fait remonter mon dossier avec la lettre de colissimo qui disait nous sommes au regret de vous informez malgré tout les moyens mis en aeuvre par nos services,nous ne sommes pas parvenue à localiser votre colis ainsi que l’attestation sur l’honneur et la photocopie de ma carte d’identitè et de nouveau j’ai envoyer plusieurs mails,mais ça revient toujours comme réponse ,un problème est survenu lors de la distribution de votre message réessayer dans quelque minute de renvoyé le message ,je ne fait que ça pour le téléphone reconditionnè A no164339488 que j’avais commandé et que colissimo ne m’as jamais livré no de commande de chez colissimo est 6C14117585992 je trouve que les attachés clientèle ils font tout pour vous décourager,car Showroomprive est une grosse entreprise du moment que votre argent est rentré dans leurs caisse ils veulent plus que ça sorte ,moi je fait quoi maintenant je n’ai que du regret d’avoir commandé un téléphone sur ce site en plus le dernier prélèvement va être fait le 5/5/19 j’ai perdu mon argent,et perdu mon téléphone.......normalement je devais avoir une réponse le 20/4/19 par l’attaché clientèle Octave ,mais rien pour l’ Instant.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

service clients NUL

Bonjour. J'ai commandé ce matin sur ce site en utilisant le code de réduction SUN30 -30 % sur le 2ème article. J'ai sélectionné un paiement par PayPal et je n'ai pas été redirigée sur le site de PayPal. J'ai directement obtenu un message me disant que ma commande était confirmée. Ne recevant aucun mail de confirmation et la commande ne figurant pas dans mes commandes, j'ai appelé le service clients pour signaler le dysfonctionnement. Après différents appels et mails au service clients contenant les images écran des messages obtenus, il s'est avéré que ma commande n'avait pas été validée et qu'il n'y avait aucun moyen de me faire bénéficier du code promo car il est à usage unique.. alors que l'anomalie provient de leur site et que la commande n'a en fait pas été enregistrée. J'ai demandé à être rappelée par un responsable. La personne du service clients m'a quasiment ri au nez. Pour ma part, je suis très en colère d'avoir été traitée sans aucune considération et je ne veux plus avoir à faire avec ce site qui ne fait pas face à ses responsabilités et à ses dysfonctionnements. Je n'ai plus confiance.. J'ai donc d'ores et déjà résilié mon abonnement infinity.

Bonjour Qidhuitre,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet.

Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Merci,
Diana
Encore une arnaque de la part de ce site.

Si le code est à usage unique et que la commande n'a pas été validée il devrait resté valable sauf sur ce site de Vol...... qui prend ses clients pour de co....

Petit conseil, changer de site de vente.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour. J'ai commander sur showroom privé des vêtements ...

Bonjour. J'ai commander sur showroom privé des vêtements enfant de la marque ZIPPY le 04 avril 2019 et aujourd'hui même. Mais nai reçu aucune mail de confirmation après paiement Paypal.
J'aimerais savoir pourquoi et si ma commande à bien était prise en compte .
Merci

Bonjour Qidhuitre,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous me transmettre un de vos numéros de commande afin de vous faire un petit geste svp ?

Merci,
Diana
Bonjour Chachou3,

Après vérification, la commande n'a pas été validée suite à un incident informatique.
Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a été effectué.

Belle journée,
Diana
Bonjour. J'ai commandé ce matin sur ce site en utilisant le bon de réduction de 30 % sur le 2ème article. J'ai sélectionné un paiement par PayPal et je n'ai pas été redirigée sur le site de PayPal. J'ai directement obtenu un message me disant que ma commande était confirmée. Ne recevant aucun mail de confirmation et la commande ne figurant pas dans mes commandes, j'ai appelé le service clients pour signaler le dysfonctionnement. Après différents appels et mails au service clients, il s'est avéré que ma commande n'avait pas été validée et que je ne pouvais plus bénéficier du code promo à usage unique.. alors que l'anomalie provient de leur site. Vérifiez donc que vous n'avez pas eu la même anomalie de fonctionnement de leur site. Pour ma part, je suis très en colère et je ne veux plus avoir à faire avec ce site.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Erreur sur ma commande

Bonjour je viens de récupérer ma commande et malheureusement sur les 3 produits que J'ai acheté il y en a un qui n'a rien à voir avec ce que J'ai commandé. J'avais acheté 3 produits pour les cheveux de la marque schwarzkopf et sur les 3 J'ai reçu des bandes d'epilation pour le visage

Bonjour Andrea,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Après vérification, vous n'avez pas retourné les produits. Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 20 euros pour votre prochaine commande.
Je constate également qu'un remboursement est en attente, je vous invite à nous fournir le document demandé afin de régularisation dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Diana

Encore des problèmes avec le service logistique
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.