Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Commande 276584028

Commande 276584028
J'ai reçu le 21/01/2023 mon etendoir à linge de chez buanderie et rangement.
Dans un premier, j'ai été étonnée par la petite taille du colis et son petit poids. J'ai du le monter pièce par pièce. Le montage terminé, tout avait l'air correct. Du fait de sa légèreté, le déplacement du produit se fait aisément, seulement le problème c'est qu'à l'usage les plastiques se plient de plus en plus jusqu'à rendre l'etendoir inutilisable. Je viens d'appeler le service client de chez showroomprive et ils me disent que cet article n'est pas garanti et qu'ils transmettent ma réclamation sans garantie d'une suite favorable. J'espère que vu le prix payé pour ce produit soit 47€ avec une valeur du produit de plus du double, ils pourront me rembourser.

Par Schmitt il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023
Bonjour Isabelle,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience ne s'est pas passé comme souhaitée.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe que votre demande de garantie est bien prise en charge par nos services et vous confirme que vous serez recontactée dans les meilleurs délais afin que nous vous apportions une solution.

Ghita
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande 276584028 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus