Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

A fuir à éviter je déconseille

A fuir à éviter je déconseille

Par Royer Emma il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez eu cette expérience avec nos services.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Nawal
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
J'ai déjà eu quelqu'un au téléphone merci quand même, cela concerne le fait que votre étiquette de retour est à plus de 6 euros à chaque article que l'on veut retourner et qui n'est pas à notre taille (et qui n'est pas défectueux) c'est le seul site ou c'a m'est arrivé pour le moment. Cette note concerne juste cela.
Par Royer Emma il y a 1 an

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre réponse.

Je vous informe que, dans le cadre d'un retour 'Satisfait ou remboursé', les frais de retour sont à votre charge.

En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale.

S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié.

Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Nawal
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « A fuir à éviter je déconseille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus