Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Le service après-vente de Showroomprive est pitoyable ...

Le service après-vente de Showroomprive est pitoyable ! Il n'y a pas d'autre mot et le mot est faible. Les hôtesses, au téléphone maîtrisent mal la langue, sont
jeunes et arrogantes. Elles récitent comme une litanie leur laïus imprimé sur l'écran et ne le personnalisent en rien. Étrangères à la culture française, de surcroît elles n'ont aucun sens du service !

J'ai commandé mi novembre des ballerines Geox en cuir vernis que j'ai reçues le 18 novembre. La bride s'est déchirée au bout de 1 mois. Importables, je les ai mises de côté. J'ai fait appel au SAV après les fêtes car prise par un emploi du temps très chargé professionnellement. Je les ai sollicité afin qu'ils m'échangent le produit comme il était détérioré et peu porté, mis de côté. Une nouvelle vente Geox comportant ce même produit était en cours sur la même période où je les ai sollicités, information importante au demeurant. Il m'a été répondu que c'était impossible car l'entreprise n'avait pas de stocks ! Mais il y avait une nouvelle vente en cours de la marque, avec le même produit et ma taille disponible... Leur réponse : une moquerie ou une plaisanterie ? J'AI EU UN REFUS FERME. Il faut préciser que j'ai bien entendu envoyé des photos à l'appui pour leur montrer la déchirure de la bride avec des gros plans et sous tous les angles ! Aucune volonté de la part du SAV de Showroomprive d'être serviable, disponible , compréhensif contrairement à d'autres sites marchands qui n'hésitent pas à rembourser s'ils ne peuvent pas échanger le produit car ils veulent garder une bonne image et conserver leur cliente.

Donc bilan de l'opération, j'ai une paire de chaussures toutes neuves qui m'ont coûté 49, 50 euro que je ne peux pas porter.

Le pompon de l'histoire kafkaïenne, absurde : il m'a été proposé un geste commercial de 5 euros. J'ai cru m'étrangler en entendant ce montant. A ce jour, nous sommes le dernier jour du mois de janvier, j'attends toujours ce pseudo bon d'achat promis... J'ai sollicité à nouveau le SAV qui m'a dit que l'on me donnerait une réponse sur l'oubli de l'envoi du bon d'achat dans un délai de 48 heures. Je crois rêver ! Hallucinant.

Tout simplement, de l'incompétence et du non respect des clients.
J'étais cliente depuis des années, désormais, c'est fini !
Je vous conseille de ne pas avoir de problèmes quand vous achetez quelque chose chez Showroom prive car c'est le parcours du combattant et il n'y a aucune reconnaissance !

Date d'expérience le 31/01/2023
Mon numéro de commande : 271668243
Par Valala il y a 1 an

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez eu cette expérience avec nos services.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ghita
Mon numéro de commande : 271668243
Bonjour Martine,

Tout d'abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette gêne occasionnée.

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe que votre réclamation et bien prise en charge par nos services et vous confirme que vous serez recontactée à ce sujet.

En comptant sur votre compréhension.

Ghita
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
j'ai été recontactée aujourd'hui. On m'a fait culpabiliser de ne pas avoir décroché, de ne pas être pendue à mon téléphone. J'ai rappelé et j'ai eu une fois de plus un traitement impersonnel avec une délai de traitement de 48 heures.
Il faut que j'attende désormais 48 heures pour avoir 10 euros ! Mes 5 euros de dédommagement se transforme en 10 euros !!!! il n'y a aucune logique dans les taux de dédommagement .

On est toujours au pays de kafka !!!

Et les hôtesses sont toujours aussi abruties (id est : longues à la détente pour comprendre...)

31 JANVIER 2023 à 20:37 ---> problème toujours pas résolu !!!!
Bonjour Martine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ayez un ressenti négatif vis à vis de notre service.

Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Nous prenons en compte votre avis et vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service!

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui.

Nawal
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le service après-vente de Showroomprive est pitoyable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus