Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Un service désastreux

Une marketplace qui ne tient pas ses promesses ! Première commande : un canapé d’angle convertible BOBOCHIC, livré avec un dossier en moins, un coffre abîmé et une livraison qui devait être « confort » non-effectuée. Cela fait 15 jours que je réclame par e-mail et appels téléphoniques à ce qu’on me livre le dossier coussin manquant et que l’on me dédommage pour le coffre abîmé ainsi que la livraison non-effectuée. J’ai toujours le même discours : on a relancé le partenaire BOBOCHIC qui ne répond pas. Nous reviendrons vers vous. Cette réponse ne me convient plus.

Par Justine Ployard il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023
Bonjour Justine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre réclamation.

Stéphanie
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un service désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus