Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai passé une commande en février 2023 Palais des ...

J’ai passé une commande en février 2023 Palais des Thés pour un montant de 56,80 €que j’ai annulée le lendemain, j’attends encore à ce jour mon remboursement.Dans un premier temps on m’a expliqué qu’il fallait que je rentre mon IBAN, j’ai attendu quelques jours et toujours rien, le service clientèle est absolument incompétent et se contredisent. Showroomprive me demande une preuve de non débit auprès de ma banque ce qui est impossible ! Depuis plusieurs semaines et après un courrier recommandé début mai je demande la référence ARN pour retracer le soi-disant remboursement et ils ont décidé de ne pas répondre.
C’est honteux de se comporter aussi mal, j’ai l’impression en lisant les avis que c’est devenu votre nouveau système d’arnaquer vos clients !
Un très bon conseil fuyez Showroomprive il y a d’autres enseignes plus honnêtes !

Par Nadya il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Bonjour Madame Trintignant,

Je suis navrée de lire les déconvenues que vous rencontrez concernant la non-réception du remboursement de votre commande à la suite de son annulation.

Je vous présente nos plus vives excuses pour cette situation et les gênes occasionnées.

Nous savons que vous attendez davantage de notre entreprise et nous avons tout à fait conscience que la situation a pu sévèrement vous affecter.

Pour donner suite à votre réclamation, je vous confirme avoir remonté le dossier auprès de notre service financier.

Ce dernier reviendra vers vous dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Noro

Par Showroomprive Showroomprive il y a 9 mois

Cet avis intitulé « J’ai passé une commande en février 2023 Palais des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus