Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

C’est un scandale le service client Showroom privé..... ...

C’est un scandale le service client Showroom privé..... j’ai envoyé 3 mails restes sans réponse. J’ai parlé à 3 personnes différentes toutes incompétentes. Plateformes à l’étranger et chaque fois dans un pays différent. Ne tiennent jamais parole et même leur geste commercial bidon de 10€, ne le donnent pas même s’il a été promis.
Je suis cliente depuis des années et mes 3 dernières commandes se sont mal passées et la dernière c’est carrément du vol. Livraison en retard, non conforme et reste sans être traitée

Bonjour Pat,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Il semble que le retour des produits a bien été enregistré. Je vous invite à nous les retourner afin d'en obtenir le remboursement.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 20 euros pour votre prochaine commande.

Diana
Un conseil, changer de site de vente, comme vous le dite si bien celui ci est une catastrophe.

Une catastrophe!!!!!!!

Une catastrophe!!!!!!!
4 tabourets commandés et payé, seulement 2 de reçus début novembre et la le délire commence. Apres plusieurs message, ils finissent par m'envoyer "un seul tabouret" mi décembre (encore une erreur). Pour ensuite me dire qu'il ne pourront pas d'envoyer le dernier tabouret manquant...
Donc: 1 mois et demi a manger a table en 2 services (et oui, famille de 4 personnes), puis 1 mois et demi a manger debout avec le reste de ma famille assise (cool pour les fêtes de noël...) tout cela pour me dire que je n'en aurais jamais 4.
Bref, incompétent, lent et surtout rien a faire de leurs client.
Aujourd'hui, j’espère juste me faire rembourser du tabouret jamais livré et je peux vous dire ne pas être très confiant...
A oublier

Bonjour Mcfly,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de procéder au remboursement du tabouret que vous n'avez pas reçu svp ?

Diana
Courrier avec AR, vous êtes en droit de vous faire rembourser la totalité de votre commande non conforme. A l'avenir changer de site de vente.

Sans nouvelle d'un colis 90€ pour un anniversaire donc urgent!!! [Résolu]

J'ai commandé une veste et un imperméable pour 90€ qui ont été expédié le 12 et devaient arriver le 18. Jusqu'ici tout va bien j'attend le 18 c'estait pour l'anniversaire de mon fils mais je ne l'ai pas. J'ai alors patienté un peu plus nous sommes aujourd'hui le 23ja'vier je n'ai toujours pas reçu la commande c'est inadmissible . J'ai alors appelé le service showroom privé qui me dit qu'il vont faire une enquête sur 16jours pour voir où et mon colis !!!!! Mais, c'est pour un cadeau d'anniversaire qui est maintenant passé, et c'est urgent donc . Je ne sais pas si je recevrai un jour mon colis, je trouve vraiment ça ignoble d'attendre autant de temps pour trouver mon colis, (le statut sur le site de showroom est expédié, alors que sur mondial Relay il est toujours en attente du colis afin de l'expédier) . J'espère que les équipes de showroom en charge de trouver ce colis le trouveront attention qu'il y aura un dédommagement pour la gêne importante occasioné

Oui, c'est immoral
16 jours ?????, vous prenez vos clients pour des pigeons.
Bonjour Mr.Campolo,

Les recherches sont à 100% fructueuses puisqu'elles permettent de retracer le cheminement du colis et de déterminer ainsi si celui-ci est égaré ou bloqué.

Si le colis est égaré, votre commande sera remboursée. Dans le cas où votre colis est bloqué à un certain endroit, celui-ci sera remis en route.

Bonne journée,
Diana
Mais il y a t'il déjà eu des colis retrouvés suite à ces enquêtes ? Si oui avez vous une statistique ? ( Genre 2/10 recherche fructueuse)

Quelle catastrophe ce service . La livraison avec mondial ... [Résolu]

Quelle catastrophe ce service . La livraison avec mondial relais est perdue . J appelle le service client pour la 3eme fois et la gentille dame se permet de me raccrocher au nez . Quelle catastrophe je ne manquerai pas de faire une jolie publicité . Et après cela je rappelle, demande le remboursement et la dame me répond dans 60 jours calendrier si votre colis est pas retrouvé . J appelle alors mondial relais qui me dit que mon colis est de toute façon perdu ! Bravo

J ai enfin eu quelqu un de valable chez vous . Le colis est perdu j attend le remboursement sous 5 jour m a dit le monsieur . Par contre votre opératrice qui se permet de raccrocher au nez des gens ... C est honteux . J aurai aime qu' on me renvoie ce que j ai commandé mais ça ne fonctionne pas comme ça chez vous hélas je me retrouve à devoir trouver le même cadeau alors que c était pour le 8 janvier !
Bonjour Sophie,

Je suis très étonnée d'apprendre cela.
Aucun remboursement n'atteint 60 jours sur notre site.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp ?

La taille XL commandée censée correspondre à un 42 ... [Résolu]

La taille XL commandée censée correspondre à un 42 correspond en fait à une taille 48 !!!! Tout est immmense et difforme.
Et pour couronner le tout, les vêtements empestent la cigarette !!!

erreur de taille de la part de showroom et au final c'est moi qui suis pénalisée

j'ai commandé un manteau en taille M. Je le reçois. Sur l'emballage et la facture c'est bien marqué taille M . Je le porte une journée mais je le trouve bien large quand même. Je me suis rendue compte à la fin de la journée sur l'étiquette intérieure que c'était une taille L!!! comme il a été porté (et sent mon parfum) je ne peux pas le retourner et après avoir lu leurs conditions générales de vente, je vois que même s'ils ont fait une erreur, c'est à nous de payer les frais du retour (via une déduction sur le remboursement), c'est pas correct du tout et je me demande si je ne vais pas signaler leurs pratiques à une association de consommateurs. Quand je lis les avis en plus, j'ai pas envie de prendre le risque de leur envoyer le manteau pour en plus m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas me le rembourser. Je n'ai plus qu'à essayer de le vendre sur le bon coin où je vais être forcément perdante car il est vraiment trop large !

Bonjour Mtoto,

Rassurez-vous, vous avez mon accord...
Dès réception dans nos locaux, le remboursement de votre commande sera engagé.

Diana
j'ai lu dans vos conditions de vente que s'il avait été porté. il pouvait ne pas être remboursé. Malheureusement je l'ai porté une journée et il sent mon parfum avant de me rendre compte sur l'étiquette que c'était une erreur de votre part et non une de la mienne à la commande. alors je ne prends pas le risque de le renvoyer car alors non seulement je n'aurai plus l'article et pas d'indemnisation financière. Dommage car en M ou même en S si ça se trouve, il aurait été magnifique. Dommage qu'on ne puisse pas rapporter comme dans une boutique l'article ou on est sûr de repartir avec la bonne taille
Bonjour Mtoto,

Je suis navrée pour cette erreur d’étiquetage.

Rassurez-vous, dans le cas où le produit n'est pas conforme, les frais de retour sont évidemment à notre charge.

Je constate que le retour est déjà enregistré, une étiquette prépayée vous a également été envoyée.

Diana

I ordered Stuff in November 2018 from Showroom prive. ...

I ordered Stuff in November 2018 from Showroom prive. The Colis supposed to arrive on the 30th of November 2018. The Colis never arrived either the collisimo took it or showroom prive never delivered it to me.... It is now 50 days I am trying all my best to sold this issue and no results until now. Its been 50 days i call them they call me back but no result at all. They keep saying they will reimburse me but they never do that. Every tie i call they say your colis was delivered ...the same old story while they sent me an email that says we will reimburse me.
I order often from different web sited but the worst ever experience was from Showroom privet NEVER EVER DO THAT..

Bonjour Christine,

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été engagé.

En effet, dans le cadre d'une contestation de livraison, une enquête est lancée auprès de notre transporteur et elle peut durer plusieurs jours.

Diana

Ma femme m'a offert une montre august steiner à noel ...

Ma femme m'a offert une montre august steiner à noel 2018.
aussitot portée à mon poignet des plaques rouges et boutons sont apparus.
Allergie due au nickel contenu dans la montre et interdit à la vente en France .
le bracelet metallique a viré du noir au rose cuivre dès la premiere fois que je l'ai portée.
Une anarque de vente chez Showroomprivé!!!

Encore une contrefaçon
Bonjour Patsainjacques,

Je suis très étonnée d'apprendre cela...

Afin de me renseigner, pouvez-vous me transmettre le numéro de commande svp ?

Archi nul !!! je ne commanderai plus. 2 mauvaises expériences ... [Résolu]

Archi nul !!! je ne commanderai plus. 2 mauvaises expériences suite à l'achat de meubles. 1ère commande en 2016 d'une composition murale colis perdu. 2ème commande d'un meuble de salle de bain en décembre 2018 livré cassé colis défectueux. Au bout d'un mois après retour du colis toujours pas réceptionné et bien sûr toujours pas de remboursement. Délai de remboursement extrêmement long. Je vous déconseille fortement de commander des meubles. Très décu !!!

Un conseil, changer de site de vente, celui ci est une catastrophe.
Bonjour Marine,

Je regrette ces mauvaises expériences.

Pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée afin de me renseigner svp ?

Diana

Comment annuler une partie d'une commande

J'aimerai annuler une partie de ma commande. Comment dois-je procéder ?
Mon numero de commande est : 160328942

Bonjour Celia1513,

Cela n'est plus possible car votre commande a été expédiée.

Il suffisait de vous rendre rubrique "mes commandes" de votre espace client, cliquer sur la commande concernée et cliquer sur la toucher "annuler la commande" qui se trouve en bas de page.

mecontant

Très mécontent le téléphone reçu ne fonctionne pas quand on appelle le service client aucune aide on vous renvoie sur une société qui vous renvoie à showroom.
Finalement au bout de 10 jours de galère vous arrivez à faire le bon de retour et on vous dit que vous aurez des frais de réparations
L'article est neuf et il n'a jamais fonctionné donc je vois pas pourquoi je devrais payer
Grosse arnaque ce site

Bonjour Toril30,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Ne vous laissez pas faire avec se site qui n'assume pas ses obligations contractuelles.

Ce n'est pas à vous de contacter la société qui a fournit le téléphone c'est à Showroom d'assurer le SAV et vous n'avez pas à payer des frais de réparation.

Au besoin pour garder une trace de vos échanges, faites un courrier avec AR, copie médiateur et éventuellement à la DGCCRF pour dénoncer leurs pratiques abusives.

Autre solution faite connaitre votre mésaventure par les réseaux sociaux, ils adorent !!!!!

Showroom = pratiques frauduleuses.

Showroom = pratiques frauduleuses.

Pour faire suite aux différents échanges avec le service clients concernant la commande n°158829511, toujours pas livrée (près de 3 semaines de retard), et comme déjà dit, n’étant plus dans la région nous ne pouvons plus réceptionner la commande.

Rappel factuel des faits
- Le 27 décembre 2018 : nous avons passé commande pour une table chez Maison Moderne via le site showroom

- Le 29 décembre 2018 : date prévue de livraison de la commande dans un point relais proposé par showroom

- Le 3 janvier 2019 : n’ayant toujours rien reçu ni aucune nouvelle du service clients, nous alertons le service client de showroom. Ce même jour le service client nous indique ouvrir une enquête pour connaitre les raisons du problème logistique et nous annonce que cette enquête peut prendre jusqu’à 7 jours. Cette commande représentant un cadeau il était important de la recevoir rapidement, nous avons donc proposé une solution au site showroom, à savoir annuler la précédente commande et recommander chez Maison Moderne la dite table (à l’époque encore disponible) mais cette solution a été refusée par le site showroom arguant que showroom devait attendre 7 jours, le délai pour les résultats de l’enquête.

- Entre le 3 janvier et le 8 janvier 2019 : nous expliquons que cette commande était un cadeau pour des personnes de passage dans le sud de la France (d’où le lieu de livraison choisi) et qu’à compter du 12 janvier 2019 nous ne pourrons plus réceptionner la commande car nous avons quitté la région et donc que nous demandons expressément le remboursement.

Aujourd’hui nous sommes le 14 janvier :
- Nous n’avons aucune nouvelle du service client de showroom
- Le délai des 7 jours est passé ...il est même repoussé à 5 jours supplementaires
- Le montant de la commande a été débité de mon compte (55.89 euros TTC)
- La commande n’a toujours pas été livrée (soit 18 jours de retard !) et nous n'en voulons plus car plus personne ne peut réceptionner le colis
- Le remboursement n’a toujours pas été effectué ...

ils cherchent encore le colis.....
Aujourd’hui n’étant plus en mesure de réceptionner le colis et de l’offrir comme prévu, j’exige le remboursement intégral de la commande dans un délai d’une semaine maximale.

Bonjour Sab,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été exécuté.

Diana

Je viens de me faire piraté mon compte showroom et ...

Je viens de me faire piraté mon compte showroom et la personne a pu se faire livrer sans soucis
Le montant est de 548,08 euros
J'ai contacté showroom, je suis tombé sur une personne pas très agreable
En effet la personne a commandé un iPhone 8, changé mon adresse mail sans aucun soucis et il a donc eu accès à mon compte PayPal par la même occasion
Véritable intrusion de la vie privée
Je n'ai même pas été averti d'un changement d'adresse mail
Je confirme le site n'est vraiment pas sécurisé c'est sûr même si on veut nous faire croire le contraire
Vraiment en colère, un plainte a été déposé

Bonjour Bene1214,

Je vous confirme que nous sommes pas en mesure d'agir sur cette situation.

Par ailleurs la gendarmerie est dans l'obligation de recevoir votre plainte. Il faut dans un premier temps que vous déposiez plainte ainsi une réquisition judiciaire nous sera envoyée.

Dans un second temps, ouvrir un litige PAYPAL afin que vous soyez remboursé.

Bonne journée,
Diana
La gendarmerie ne prend plus en charge ce type de plaintes.
Le commissariat m’a informé que c’etait au site de s’en occuper.
Je ne sais pas comment cela ce passe de votre côté lorsqu’un client se fait piraté son compte?
Que conseillez vous de faire?
Bonjour Bene1214,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Je vous invite à déposer plainte auprès de la gendarmerie si cela n'est pas déjà fait.

Diana

Après plusieurs échanges téléphoniques et mails nous ...

Après plusieurs échanges téléphoniques et mails nous n'avons toujours pas de réponse quand à notre IPhone 6s acheter sur showroom défectueux. Je trouve ça lamentable et limite de l'escroquerie. Ma Seule recommandation est de fuir ce site . Le personnel se fout littéralement de vous en récitant toujours un discours inaudible... Une honte

Bonjour Ndk,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Diana

bonjour j’ai passé une commande le 30 décembre d’une ...

bonjour j’ai passé une commande le 30 décembre d’une valeur de 800€ depuis et à ce jour lorsque je veux suivre ma commande s’est marqué « commande validée «
Je dois le recevoir le 17 janvier donc dans 3 jours et toujours aucun changement au niveau du statut . J’espere le recevoir en temps et en heure sinon ça sera la dernière fois ..

Bonjour Yasmine,

Je constate que la livraison de votre commande est prévue pour le 21/01/2019.