Avis clients Showroomprive

Je viens de recevoir une commande pour mon fils ! 8 ...

Je viens de recevoir une commande pour mon fils ! 8 articles de la marque du Parei au même,
Sauf que surprise ! 7 articles seulement de reçus ! Et un pantalon pour femme sans l’avoir commandé ! De un je trouve ça honteux de ne pas prévenir de la rupture de stock de l’article non reçu si c’est le cas et de deux d’autant plus d’envoyer des choses qui n’ont rien à voir avec la commande ( qui plus est est affreux !!! Et même pas à ma taille ) !
N’importe quoi ! Je ne commanderais plus ça c’est clair

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Je veux une solution

J'ai fermé la commande et effectué le paiement pour recevoir mes coli à Paris, c'est le même nom que la rue, je n'habite pas à Paris mais à Saint Fort, Je suis triste et déçu du site, car j'ai acheté une montre il y a 3 mois je ne l'ai pas reçue, j'achète toujours sur d'autres sites, jamais de problème, ici c'est impossible à personne de résoudre quoi que ce soit, j'ai besoin de mon coli à mon adresse, pas à Paris

la montre était de la marque naf naf et depuis qu'elle a 3 mois, elle a été supprimée de mes commandes, j'ai acheté beaucoup de choses par la suite comme: des lunettes de soleil, des sacs, des bijoux et la montre que j'ai achetée à la fin du mois d'août et jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas reçue, et je n'ai pas reçu de remboursement de l'argent, Je veux vraiment que tu m'aides, c'était un cadeau de prendre le mien qui vit au Brésil.Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup d'avoir répondu, j'achète beaucoup dans le showroom, les numéros de commande 6M17729811657 et 6W01070772354

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre montre.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub

SITE DE BRANQUIGNOLS . ...

SITE DE BRANQUIGNOLS .
L e 12 nov 2020 je passe une commande de 3 aricles DUCS DE DE GASCOGNE le 12 dec je reçois un mail 2 articles sont manquants et le mondial relais est changé celui qui m'est atttibué est loin de chez moi parking difficile et franchement l'article qui reste avec le port c'estpas une affaire je tel au SAV showroom privé impossible d'annuler la commande
Je n'irai pas chercher le colis et je serai marron des frais de port quine me seront pas remboursés tout ça c'est pas sérieux je préfère ZALANDO et BAZARCHIC ils ont plus de rigueur

Je fais suite à votre message concernant les anomalies relatives à votre commande.

Ayoub

Déçue par la qualité du service rendu, il s’agit de ...

Déçue par la qualité du service rendu, il s’agit de la seconde commande où j’ai une erreur dans la livraison cependant cette fois on me dit avoir retourné le colis que je n’ai jamais reçu afin de ne pas me rembourser.
Allez à la concurrence : vente privée ne se trompe jamais !

Comme je le disais si bien, j’ai donné mon numéro et la réponse qu’on me rapporte est bien que ma demande est déjà traitée ! Des charlatans !

Je suis sincèrement d'apprendre que votre ait commande ait connu des anomalies de livraison.

Ayoub

Bonjour ça fait 2 colis de suite avec lesquels j'ai ...

Bonjour ça fait 2 colis de suite avec lesquels j'ai des soucis. Le premier colis reçu environ il y a 3 semaines un des colis était abîmé et le 2ème était incomplet (super quand on commande un lot et que je me retrouve qu'avec la moitié....) et ce jour colis prit au relais et surprise je reçois une paire de sandales argentées (même la nuit elles doivent être visibles) de pointures 38. Moi j'ai commandé des low boost beige taille 36 et quand j'ai téléphoné toujours la même réponse retour du produit reçu et remboursement de ma commande. Ça commence à faire beaucoup surtout que sur le document qui était dans le colis soit disant qu'il y aurait un matelas Emma des produits nocibé, non seulement je n'ai pas commandé ces articles et ils ne sont pas dans le colis... il y a comme une grosse incompréhension. Je commande régulièrement sur le site et ça fait 2 colis de suite qu'il y a un problème. De plus c bien de rembourser mais moi je souhaite les articles commandés et non le remboursement dans ce cas je vais en magasins même si c'est un peu plus cher mais au moins je serai fixée sur le moment au lieu d'attendre mes chaussures ou autres avec impatience pour rien. Mes chaussures ne se sont pas perdues par enchantement. Bref j'ai encore des colis en attente et j'espère vraiment qu'ils seront bien livrés et en bon état et que ça soit mes articles. Cordialement.... j'aurais bien aimé vous mettre les 5 étoiles que j'aurais mis avant ces 2 derniers colis. J'attends de vous une vraie explication et non des excuses

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti site à la non conformité de votre commande.

Erreur d'adresse

J'ai commandé de ce jour sur l'application mais ayant déménagé il y a 1 an, je n'avais penser à modifier mon adresse sur l'application.
La commande sera donc envoyé à mon ancienne adresse ou je n'habite plus.
J'ai essayé de changer mon adresse ou d'annuler la commande mais cela ne marche pas sur cette commande.
Cela concerne la commande 216978657
Que pouvez vous faire ?

Je fais suite à votre message au sujet de la modification d'adresse de livraison de votre commande.

Après vérification, je constate que une réponse vous a été apportée par nos services en date du 2/11/20 par mail.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub

Fiable et rapide pour les livraisons

Fiable et rapide pour les livraisons. Attention à vérifier les prix barrés par contre, que j'ai déjà vu exagérés, même si Showroom privé semble faire plus attention (dernières offres vraiment compétitives)

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Ayoub

J'ai commandé une table à manger sur le site showroom ...

J'ai commandé une table à manger sur le site showroom privé. Le montant de ma commande (supérieur à 1000€) m'est immédiatement retiré sur mon compte bancaire alors que la livraison est prévue plusieurs semaines plus tard... Bon, en général c'est à la livraison que cela se produit mais visiblement pas chez Showroomprivé...
Le jour J, les livreurs me déposent un carton pour le plateau de la table (carton très endommagé) et un deuxième carton pour le pied (carton éventré dans lequel je ne trouverai d'ailleurs pas toutes les vis nécessaires à l'assemblage).
Lorsque j'essaie 2 h plus tard d'assembler le plateau et les pieds, ça ne matche pas ! les pieds ne sont pas les bons !!! c'est ballot, n'est-ce-pas... ?
Je téléphone immédiatement à showrommprivé qui me dit que le service interface fournisseurs me répondra dans un un délai de 5 jours ouvrés. C'est une blague ??? persuadé d'être livré du produit commandé, j'avais vendu ma table actuelle la veille et depuis jeudi dernier (soit 4 jours), date de la livraison, je vis avec un plateau au sol dans mon séjour, des pieds de table qui ne me servent à rien et je prends tous mes repas plié en deux sur une table basse... Showroomprivé campe sur ses 5 jours ouvrés sans aucune considération de la gène occasionnée de leur fait (ben oui, l'erreur vient bien de showroomprivé, pas de moi...).
Je regrette d'avoir passé commande sur ce site qui n'est pas du tout en mesure de garantir un SAV digne de ce nom. J'espère simplement que showroomprivé va vite reprendre contact avec moi pour me proposer LA solution la plus rapide possible :
- soit récupération de la table et des pieds et remboursement intégral de ma commande
- soit livraison TRES rapide du pied de table qui va bien et récupération de ceux livrés par erreur
Alors, Mr Showroomprivé... que me proposez-vous pour vous faire pardonner ?

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Bonjour j'ai passée une commande , mais

Bonjour j'ai passée une commande , mais
elle n'apparaît pas sur le site dans commande et je n'ai reçu aucun mail de confirmation par contre j'ai été prélevé très vite , j'aimerai me faire rembourser car c'est mal de procéder ainsi . Donc je n'ai pas de numéro de commande

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le mail confirmation relative à votre commande.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre adresse mail svp.

Ayoub

Erreur de produit vire à la cata...

Catastrophe !!! Commandé un matelas mémoire forme violet "Plazza" 20cm reçu matelas beige "Empereur" 18cm. Bon ya comme un problème, non???
Et maintenant incompétence complète du service clients qui est vraiment désolé du retard que cela prend mais il n'arrive pas à joindre la société de matelas. C'est dure la vie quand même chez showroom! lls arrivent à négocier avec des entreprises des super deals mais n'ont aucun contacts . C'est bizarre quand même. A loins qu'on se fiche un peu de la figure du client !! oui c'est ça je crois. ET ben on verra avec la procédure judiciaire. ET surtout Yaoub ne répondez pas avec votre message à la C_ _ que vous envoyez à tout le monde. C'est trop là.

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Afin de vous aider au mieux et m'entretenir avec vous de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Maison Héritage, Victor&Hugo = même marque = mêmes sacs

ABK TRADE (ou MVC GROUPE, à force je ne sais plus), dont M. Brian BEN SOUSSAN est le gérant, dispose de marques telles que Christian Laurier, Maison Héritage, Victor&Hugo, Abaco (et j'en passe...) comme mentionné sur le site d'MVC Groupe. Elles ont donc toutes la même adresse, à savoir 13-15 quai Lucien Lefranc, 93300 AUBERVILLIERS.
Autant de marques, il faut le dire, inconnues au bataillon... Si ce n'est leur présence régulière en ligne sur les sites de ventes privées.

Le point commun entre toutes ces marques ? Un e-shop "cheap" (comprenez : l'effort n'est mis ni sur le côté esthétique que technique) et aux allures douteuses, ne correspondant pas du tout, de prime abord, au standing des sacs vendus.
Mais à la rigueur, ce n'est pas grave.

Ce qui me gêne c'est le fait de vendre les mêmes sacs en les estampillant sous diverses marques et de prendre les clients pour des jambons en demandant (probablement au stagiaire ou à l'étudiant en alternance s'occupant du site) de ne pas se prendre la tête et de copier/coller les mêmes avis partout. Quand j'écris "les mêmes sacs", ce n'est pas un euphémisme, certains sacs sont identiques. Même modèle, même couleur, même matière. La seule différence ? Le logo mais positionné au même endroit. Pourquoi s'embêter avec plusieurs e-shops dans ce cas ? Vous avez sûrement le même fournisseur de cuir (qui serait italien) pour toutes vos marques.

De même, concernant les faux avis, ce n'est pas nouveau dans le e-commerce. Mais ayez au moins la décence d'en écrire des différents pour chaque site.

C'est ce manque de transparence que je n'aime pas.

J'ai commandé sur Showroomprivé et sur Veepee (anciennement vente-privée).
Je n'ai rien à dire.
Je n'ai pas eu de mauvaises expériences.
Je n'ai pas eu de problème d'étiquettes manquantes ou de dustbag absent.
Mes colis étaient soigneusement emballés. Le cuir est de qualité (et sent même bon). Les sacs sont très élégants. Je ne suis pas insatisfaite. J'aurais presque eu envie d'en racheter d'autres.

Mais acheter un sac "de marque", cela a du sens. Quelles sont vos valeurs ? Que reflètent vos marques copiées/collées ?

En tant que consommatrice, il m'est égal que vous "gonfliez vos prix" car j'en ai pour mon compte dans tous les cas à l'achat. Le rapport qualité/prix y est.

Mais je ne veux pas acheter dans des fausses maisons qui cherchent à nous tromper.
Alors merci pour vos jolis sacs, je ne vais pas les renvoyer, je les porterai (on ne voit pas le nom de la "marque" de toutes façons) mais je n'en rachèterai pas.

A bon entendeur.

Je fais suite à votre post au sujet du prix des proposés par nos services.

Je regrette énormément que vous ayez ce ressenti.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées de commande svp.

Ayoub

Bonjour j’ai passée commande 214182699 pour un meuble ...

Bonjour j’ai passée commande 214182699 pour un meuble j’ai changée d’avis et demander l’annulation 1h après et au téléphone le lendemain ,on me dit que ce n’est pas possible qu’il est en cours de préparation alors que la livraison est pour le 22decembre soit plus d’un mois après , Showroom me dit qu’il faut que j’exerce mon droit de rétractation auprès du livreur qui me contactera c’est à dire refuser le colis avant son expédition et que cela ne me coûtera rien et que je serai remboursée en intégralité de mon achat comment comprendre ça je pense que cela va être compliqué surtout en ayant joins Showroom plusieurs fois si vous pouvez faire quelque chose parce que j’ai payée une somme importante et que je souhaite récupérer la totalité de mon achat merci

Je fais suite à votre message au sujet de l'annulation de votre commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

Suite à une erreur je souhaite annuler la commande 215 054 807.

Je fais suite à votre message au sujet de l'annulation de votre commande.

Séjour Center Parc par Showroomprivé

J'ai réservé un séjour du 23/10/2020 au 27/10/2020 pour une somme de 535€.
Le 19/10, je reçois un mail de Showroomprivé m'expliquant que l'espace aquatique et la plupart des activités seraient fermées à cause des dernières mesures COVID. Donc, plus aucun intérêt d'y amener mes enfants! Je demande un remboursement ou avoir qu'on me refuse, arguant que le séjour n'a pas été annulé mais qu'à titre exceptionnel il pourra être reporté moyennant la somme supplémentaire de 837€!!! soit quasiment 1400€ pour un week-end!
La fermeture des espaces aquatiques et diverses activités du site constitue une modification d’un « élément essentiel » du voyage au sens de l’article 10.3 des CGV, je demande donc un remboursement complet ou un avoir. D’autant plus que Center Parcs en a pris l’initiative auprès de ses clients.
Les zones de loisirs ont été fermées suite à un arrêté du préfet de Seine-et-Marne, ce qui constitue une décision administrative, cela entre donc dans le champ des exceptions mentionnées dans le détail des prestations.
Extrêmement déçue d'être passée par SRP pour cette prestation notamment en cette période de Covid durant laquelle les prestataires font preuve de souplesse et je n'hésiterai pas à saisir DGGCRF - la répression des fraudes – , les associations de consommateurs et en dernier recours le juge.

J'accuse bon réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme l'avoir transmise auprès du service concerné afin de faire suite à votre demande.

N°de réservation 9928049582

Je fais suite à votre message au sujet de l'annulation de votre réservation

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub

Bonjour ma montre arkibos ne marche pas l'heure reste ...

Bonjour ma montre arkibos ne marche pas l'heure reste figé après des heures

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre montre ne fonctionne plus correctement.

Arnaque _ Showroom privé voyages

Arnaque _ Showroom privé voyages

Nous avons effectué un séjour via show room privé à la montagne cet été. Dès notre arrivée, nous avons été surpris de la réalité des prestations au regard descriptif présenté sur le site : hôtel vétuste, catégorie d'étoile inférieur, prestations non assurées... Nous avons dès le début de notre séjour alerté l'hôtel et show room privé sur ces anomalies.
C'était le 15/08 nous sommes le 13/11...

Un conseil : ne réservez pas de séjour en pensant faire une bonne affaire avec un prix barré. Le coût du séjour est surévalué / mensongé vis à vis des prestations réelles. Et surtout, le service client en cas de litige se contentera d'un message d'attente malgré des preuves / photos accablantes.

Il vaut donc mieux passer en direct avec des professionnels du voyage !!

Je suis navré que vous ayez eu cette expérience avec Showroomprivé.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre problème.

j'ai passé une commande le 25 /10 /2020 j

j'ai passé une commande le 25 /10 /2020 j
le 27 j'ai un message m'indiquant que le colis est expédié avec une date de livraison prévue le 5 novembre mais lorsque je vais sur le site se suivi de mon colis il est toujours en cours de préparation et nous sommes le 3 novembre
j'ai un retour du service client me disant qu'ils ont 15 jours pour faire des recherches ils sont super reactif pour débiter le compte mais beaucoup moins pour retrouver un colis dans leur entrepôt

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Après vérification, je constate que l'expédition de votre commande a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

voici la ref de ma commande 212384163

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande encontre des difficultés d'expédition.

Annulation de commande

Bonjour, j’ai fait une commande sur Showroom et 5 min pourra je reçoit un autre mail de confirmation la commande a été donc passée deux fois ! Alors que j’ai fait qu’une seule commande numéro de commande 213391175

Je suis sincèrement navré d'apprendre la validation de votre commande en doublon.

réclamation paiement

Je suis profondément déçu des services de ce site concernant le remboursement d'un article. J'ai payé à la banque ONEY en plusieurs fis un article, je les annulé. cela fais plus d'une semaine que la banque doit me rembourser. A plusieurs reprise je me suis adressé à showroomprive, qui me dise les avoir rembourser. Bref, je suis menée en bateau. Je tiens à préciser que j'ai eu le même soucis. Autrement dit, personne ne veut prendre la responsabilité. Il va falloir que je m'adresse à une association des défenses de consommateur.

Bonjour, je voulais annuler ma commande car je voulais prendre autre chose que ce que j’ai pris mais 1h après la commande n’était pas annulable, commande nº213565088
Le mieux c'est d'éviter de commander chez ces escrocs

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas eu votre remboursement.

Ayoub

2 commandes non livrées avec des articles qui ne sont ...

2 commandes non livrées avec des articles qui ne sont pas disponibles alors qu'ils étaient disponibles à la commande et une commande reçue qui n'est pas la mienne et que j'ai du renvoyer par la poste pour me faire rembourser ma commande que je ne recevrai jamais puisqu'ils n'ont pas de stock.
Un service client qui ne sait pas ce que c'est qu'un client.
Des délais de livraison d'un mois et des commandes jamais livrées mais facturées...
Aucun geste commercial on m' a même débité le bon d'achat pour éviter de me rembourser l'intégralité de la commande non reçue par erreur de leur part depuis plus d'un mois.
Inadmissible et ce sera ma dernière commande.
Si vous avez de l'argent et de l'énergie à perdre pour ne jamais recevoir quoi que ce soit allez y...

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite aux anomalies relatives à vos commandes.