Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

2 arbustes sont arrivés en très mauvais état et n'ont ...

2 arbustes sont arrivés en très mauvais état et n'ont pas repris
Je suis très déçue
Je déconseille très fortement Florimon

Bonjour Sev,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Après vérification, aucune réclamation n'a été effectuée lors de la réception de votre commande. Nous ne serons donc plus en mesure de reprendre les produits.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, Showroomprive m’a expédié mon colis par colissimo ...

Bonjour, Showroomprive m’a expédié mon colis par colissimo ce colis c’etait un iPhone reconditionnés que je n’ai jamais reçu depuis le 21 mars soit disant que mon colis a été livré et remis au gardien alors que ou j’habite N’as pas de gardien j’ai fait tout de suite remonté à Showroomprive,eux m’ont dit de retourner l’attestation qu’il vont m’envoyer et la photocopie de ma carte d’identité ,tout de suite j’ai suivit ce qu’il m’ont dit mais eux il me mène en bateaux et me retourne mes mails que j’envoie ,mes mails me reviennent à chaque fois ils refusent mes mailS Showroomprive m’as déjà pris mes 138€ et j’avai Pris en trois fois sans frais moi je n’ai pas de téléphone et j’ai perdu mon argent pas sérieux car ils vous passe de conseiller en conseiller et vous bloque pour ne pas recevoir vos mails qui vous revient ......je suis écœurée pourtant je suis une bonne cliente ....je ne sais plus quoi faire no de colis164339488 malgré la lettre de colissimo qui disait,nous sommes au regret de vous informer malgré tout les moyens mis en aeuvre par nos services nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis ,lettre mail reçu le 2/4/19 par colissimo et que je n’ai pas arrêté d’envoyer a Showroomprive qui me renvoi mes mails,chaque fois ont me renvoient un problème est survenue lors de la distribution de votre message réessayez j’ai déjà envoyé une vingtaine de messages qui me soient retournés.....voilà ou j’en suit ....pas de téléphone et j’ai perdu mon argent ....déçu.depuis le 22/3/19 ,que je mène ce combat on est le 8/4/19... de toute les façons Showroomprive fait toujours tout pour vous décourager et que vous laisser tomber et les conseillères clientèle est là pour vous décourager je ne ferai pas de bonne publicité ...pour Showroomprive.

Merci à Custplace
Le problème est réglé.....Merçi
Bonjour S. Serise,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Après vérification de votre dossier, je vous informe avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.

Belle journée,
Diana
De nouveau je viens ,vers vous ,car ça fait exactement 15 jours depuis le 4/4/19 que l’attaché clientèle Octave ,m’as envoyer un mail disant qu’il a fait remonter mon dossier avec la lettre de colissimo qui disait nous sommes au regret de vous informez malgré tout les moyens mis en aeuvre par nos services,nous ne sommes pas parvenue à localiser votre colis ainsi que l’attestation sur l’honneur et la photocopie de ma carte d’identitè et de nouveau j’ai envoyer plusieurs mails,mais ça revient toujours comme réponse ,un problème est survenu lors de la distribution de votre message réessayer dans quelque minute de renvoyé le message ,je ne fait que ça pour le téléphone reconditionnè A no164339488 que j’avais commandé et que colissimo ne m’as jamais livré no de commande de chez colissimo est 6C14117585992 je trouve que les attachés clientèle ils font tout pour vous décourager,car Showroomprive est une grosse entreprise du moment que votre argent est rentré dans leurs caisse ils veulent plus que ça sorte ,moi je fait quoi maintenant je n’ai que du regret d’avoir commandé un téléphone sur ce site en plus le dernier prélèvement va être fait le 5/5/19 j’ai perdu mon argent,et perdu mon téléphone.......normalement je devais avoir une réponse le 20/4/19 par l’attaché clientèle Octave ,mais rien pour l’ Instant.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

service clients NUL

Bonjour. J'ai commandé ce matin sur ce site en utilisant le code de réduction SUN30 -30 % sur le 2ème article. J'ai sélectionné un paiement par PayPal et je n'ai pas été redirigée sur le site de PayPal. J'ai directement obtenu un message me disant que ma commande était confirmée. Ne recevant aucun mail de confirmation et la commande ne figurant pas dans mes commandes, j'ai appelé le service clients pour signaler le dysfonctionnement. Après différents appels et mails au service clients contenant les images écran des messages obtenus, il s'est avéré que ma commande n'avait pas été validée et qu'il n'y avait aucun moyen de me faire bénéficier du code promo car il est à usage unique.. alors que l'anomalie provient de leur site et que la commande n'a en fait pas été enregistrée. J'ai demandé à être rappelée par un responsable. La personne du service clients m'a quasiment ri au nez. Pour ma part, je suis très en colère d'avoir été traitée sans aucune considération et je ne veux plus avoir à faire avec ce site qui ne fait pas face à ses responsabilités et à ses dysfonctionnements. Je n'ai plus confiance.. J'ai donc d'ores et déjà résilié mon abonnement infinity.

Bonjour Qidhuitre,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet.

Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Merci,
Diana
Encore une arnaque de la part de ce site.

Si le code est à usage unique et que la commande n'a pas été validée il devrait resté valable sauf sur ce site de Vol...... qui prend ses clients pour de co....

Petit conseil, changer de site de vente.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour. J'ai commander sur showroom privé des vêtements ...

Bonjour. J'ai commander sur showroom privé des vêtements enfant de la marque ZIPPY le 04 avril 2019 et aujourd'hui même. Mais nai reçu aucune mail de confirmation après paiement Paypal.
J'aimerais savoir pourquoi et si ma commande à bien était prise en compte .
Merci

Bonjour Qidhuitre,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous me transmettre un de vos numéros de commande afin de vous faire un petit geste svp ?

Merci,
Diana
Bonjour Chachou3,

Après vérification, la commande n'a pas été validée suite à un incident informatique.
Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a été effectué.

Belle journée,
Diana
Bonjour. J'ai commandé ce matin sur ce site en utilisant le bon de réduction de 30 % sur le 2ème article. J'ai sélectionné un paiement par PayPal et je n'ai pas été redirigée sur le site de PayPal. J'ai directement obtenu un message me disant que ma commande était confirmée. Ne recevant aucun mail de confirmation et la commande ne figurant pas dans mes commandes, j'ai appelé le service clients pour signaler le dysfonctionnement. Après différents appels et mails au service clients, il s'est avéré que ma commande n'avait pas été validée et que je ne pouvais plus bénéficier du code promo à usage unique.. alors que l'anomalie provient de leur site. Vérifiez donc que vous n'avez pas eu la même anomalie de fonctionnement de leur site. Pour ma part, je suis très en colère et je ne veux plus avoir à faire avec ce site.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Erreur sur ma commande

Bonjour je viens de récupérer ma commande et malheureusement sur les 3 produits que J'ai acheté il y en a un qui n'a rien à voir avec ce que J'ai commandé. J'avais acheté 3 produits pour les cheveux de la marque schwarzkopf et sur les 3 J'ai reçu des bandes d'epilation pour le visage

Bonjour Andrea,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Après vérification, vous n'avez pas retourné les produits. Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 20 euros pour votre prochaine commande.
Je constate également qu'un remboursement est en attente, je vous invite à nous fournir le document demandé afin de régularisation dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Diana

Encore des problèmes avec le service logistique
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Annulation [Résolu]

Bonjour,
Je viens de passer une commande de set de valises pour ma soeur mais elle vient de m’informer que les dimensions ne sont malheureusement pas les bonne j’aimerais donc annuler ma commande afin d’en passer une nouvelle
Voici le numéro de commande : nº166317223
Cordialement

Il ne faudra pas aller les chercher au point relais. Sinon, il faudra leur retourner les articles dans les 14 jours et ils mettront au moins 5 jours à vous rembourser après réception des articles retournés
Avec ce site il n'est pas possible d'annuler.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque remboursement

J'attends le remboursement de ma commande depuis octobre 2018 soit plus de 5 mois ce que je ne trouve inadmissible. J'ai contacté Showroomprivé à plusieurs reprises, ils ont admis qu'il y avait un problème et après cela plus de réponse à mes nombreux mails. En plus, ils ont passé le statut de la commande en "remboursement effectué" alors que je n'ai toujours pas été remboursée. Très déçue.

Bonjour Yakhita,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Après nouvelle vérification, il semble que votre remboursement n'a pas pu être exécuté.

Afin de régularisation la situation, un document est manquant. Un email vous a été transmis à ce sujet aujourd'hui.

Rassurez-vous, dès réception du document, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

Merci,
Diana
Mieux vaut payer avec PayPal, cela évite les problèmes. Je trouve que ce site, qui était sérieux au début, est en train de mal tourner. J'ai décidé de les boycotter car le service clients est désormais très très très mauvais, peu à l'écoute et ne règle pas les problèmes.
Courrier avec A.R. copie médiateur et DGCCRF et ALCV
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ARNAQUE IPHONE RECONDITIONNE

Bonjour, A noël dernier j'ai acheté un téléphone reconditionné A+ pour ma fille de 10 ans.
Ce téléphone s'est avéré défectueux, batterie usée, intérieur oxydé, ceci constaté chez Apple Montpellier! pas juste du on-dit!
Suite à échange avec showroomprive j'ai renvoyé le téléphone le 17 janvier, et depuis ni remboursement, ni téléphone.
Ces gens me promène de jours en jours, j'appelle tous les jours, j'ai envoyé 2 lettres recommandées, je pense qu'ils attendent que je m'épuise pour ne pas me rembourser les 276€ dont j'ai payé l'appareil!
Alors un conseil, n'acheter pas de téléphone chez ces gens! ils ne sont pas honnêtes.

Je remercie Custplace .....
De mon côté j’ai eut une expérience d’un téléphone reconditionnè,mais le problème n’est pas venu d’eux mais de colissimo qui m’as jamais livré,mais après plusieurs tentatives auprès de Showroomprive pour prouver ma bonne fois ,j’ai dû me battre pour me faire rembourser chose que je referai plus acheter de l’électronique reconditionnè ou autre ...à part ce problème avec eux je n’en ai pas eut d’autres et j’espère que j’en aurai pas d’autre ......cerise
Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission Tout Compte Fait. Je cherche à recueillir les témoignages de personnes qui comme vous ont eu une mauvaise expérience avec un site qui vend des téléphones reconditionnés. N’hésitez pas à me contacter lola.palmier@gmail.com

Cordialement,
Bonjour,

Je suis journaliste pour l’émission Tout Compte Fait. Je cherche à recueillir les témoignages de personnes qui comme vous ont eu une mauvaise expérience avec un site qui vend des téléphones reconditionnés. N’hésitez pas à me contacter lola.palmier@gmail.com

Cordialement,
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Showroom s'est trompé 2 fois dans l'envoi du produit ... [Résolu]

Showroom s'est trompé 2 fois dans l'envoi du produit commandé. Je devais sois-disant bénéficier d'un geste commercial. J'attends depuis le 19/02/19. Aujourd'hui (parce que j'ai appelé) on me propose 3 €. C'est l’aumône !
De plus un produit que j'ai renvoyé il y a plusieurs semaines n'a pas été reçu. C'est encore à moi de prouver que je l'ai bien envoyé sinon pas de remboursement. Au passage entre les lignes je me fais traiter de voleuse
Tout est bon pour flouer le client .
Service client Zéro !!
A fuir comme la peste

Vous avez de la chance ,pour 10 € ,moi c’est 138,08 ,pas de réponse jusqu’à maintenant.......on me mène en bateaux et en rond en plus ont doit me prendre pour une menteuse alors qu’ils onts toutes les preuves de colissimo....
Je regrette qu'il ait fallu que je hausse le ton pour obtenir satisfaction et que l'on retrouve mon colis. Surtout que vous vous êtes trompés 2 fois sur l'envoi du même produit ...
Je réitère que la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas à l'écoute. Elle récitait en boucle ses arguments sans entendre les miens. Elle m'a signifié une fin de non recevoir.
Dommage !
Ce sites se moque de vous, avec l'étiquette de retour il y a un code barre qui est flashé lors du dépôt et permet de tracer le colis. Vous n’avez rien à prouver mais le service après vente se doit de faire sont travail.

Encore une manière de retarder au maximum les remboursements. Quand à vos 10 € laisser les tomber tout comme ce site d'arnaqueur.
Bonjour Sylviane,

Je regrette que vous ayez ce ressenti.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire pour votre retour.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous ai activé un bon d'achat de 10 euros.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque

Commande de sous vêtements soleil sucré, reçu sous vêtement "by Lisa"!
Commande table, reçu que les pieds et jamais le plateau

Bonjour Jess,

Après vérification, un geste commercial vous a également été accordé.

Belle journée,
Diana
C'est le minimum ! En revanche ma demande de geste commercial est restée sans suite.... Comme le reste d'ailleurs
A l’avenir commander sur des sites qui respectent leurs clients.
Bonjour Jess,

Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience.

Je constate que votre commande a bien été remboursée suite à un incident de livraison.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client absent, depuis 1 semaine aucune réponse ... [Résolu]

Service client absent, depuis 1 semaine aucune réponse aux tickets ouverts.

Passer à la concurrence ce site est une arnaque

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site irrespectueux de la clientèle.. Pour encaisser ... [Résolu]

Site irrespectueux de la clientèle.. Pour encaisser les achats effectué, ça ne perd pas de temps, mais pour le respect de date de livraison, rien n'est fait pour être livrer le jour J... Je suis client chez show room depuis 2016. Et depuis plusieurs commandes, plus de 20, le délai de livraison n'est pas respecté, produits reçu défectueux ou articles que je n'ai pas commandé, service client basé au Maroc ou d'autres pays, personnels incompétent... Des réception de mon colis qui devrait arriver dans une semaine supplémentaire d'attente. Je clôture mon compte de ce site merdique.

sage décision
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J ai acheté 2 meubles pour mon fils courant decembre ...

J ai acheté 2 meubles pour mon fils courant decembre 2018. Sur les deux commandés, je n en recois qu'un.
Ils ont mis plus d un mois à se rendre compte que je n aurais pas le manquant.
"On vous rembourse" me dit on.
21 mars et toujours rien.
Je me vois dans l obligation à déposer plainte rapidement.
Je n ai plus aucunes nouvelles d eux.
Il ne faut pas acheter chez eux....
Une perte de temps et d argent...
Scandaleux

l’avenir commander sur des sites qui respectent leurs clients.
Bonjour Ras91,

Navrée de la gêne occasionnée.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, votre remboursement vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client inexistant .

Service client inexistant .
J’ai effectuer une commande qu’il ont soit disant perdu et ne veulent pas me rembourser car une enquête est en cours je n’ai reçu aucun mail concernant le retard de ma commande qui aurais du être livrée le 28/02/19, après deux appels j’ai demander à un responsable qui aurais du me rappeler mais toujours rien .
Je lis d’autre commentaire similaire au miens j’espère être remboursé au plus vite pour supprimé cette application et ne plus recommander chez eux .....!!!!!!

Depuis le 28/02 ???? changer d’enquêteur et arrêter de vous moquer de vos clients
Bonjour Cecilia,

Navrée de la gêne occasionnée.

Je constate qu'une enquête est en cours auprès de notre service logistique. En effet, un remboursement ne peut être engagé avant la fin.

Rassurez-vous, un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informée.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

ATTENTION GROS FOUTAGE DE GUEULE service client inexistant ... [Résolu]

ATTENTION GROS FOUTAGE DE GUEULE service client inexistant et inefficace
nous avons reçu notre canapé panoramique bobochic avec une partie non compatible avec les deux autre nous avons envoyer un mail au service client avec photo comme preuve aucune réponse ,plus tard on a appeler on nous a dit qu'on aller échanger la pièce est qu'il aller nous envoyer un mail de confirmation on l'attend toujours, on a rappeler on nous a dit cette fois si que c’était pas possible d’échanger alors que la vente n'été pas fini il nous on dit qu'il aller voir et qu'il nous rappeler on attend toujours et maintenant il veule qu'on renvoi le canapé mais nous on veux pas d'un remboursement on veut juste que l'on nous échange la mauvaise pièce , en faite leur service client c'est des gens a l'étranger qui son au courant de rien qui parle pas bien français et qui suive juste un texte sur une feuille il son complètement perdu ce pas du tout sérieux
FUILLER CETTE VENTE A PAR CI VOUS VOULEZ DES PROBLÈMES ET VOUS FAIRE PRENDRE POUR DES PIGEONS

oui merci Wallace2 ces ce que je ferais tu a raison ce site est malhonnête mais je pencer pas qu'il l'était au temp il prenne vraiment les gens pour des cons et il espère qu'on laisse tomber avec leur phase d’excuse toute faite qu'il sorte a tout le monde
mais les excuse sa suffit pas il faut des actes
Bonjour Diana de showroomprive,

je suis désole de vous le dire mais votre réponse ne me satisfait pas comment sa "notre fournisseur ne dispose pas de la partie inversée de votre canapé" ce ne pas normale la partie qui manque a mon canapé na pas disparu elle doit être quelle que par ou sinon ce que vous vendez des canapés défectueux d'office en espèrent qu'on les garde ce qui et inadmissible.
De plus je constate que votre service pour éviter les mauvais avis est plus efficace a répondre que votre service client qui est nul nous avons appeler 4 fois et a chaque fois on nous a dit des chose différente de plus ils nous disais qu'il aller nous rappeler qu'en il aurai plus de renseignement ou qu'il nous enverrais un email d'ici 24 a 48 h et a chaque fois aucune nouvelle donc une nouvelle fois re-foutage de gueule .
Maintenant vous voulait rependre le canapés et le remboursée mais les gens ne choisis pas une canapés a la légère j'ai pris celui la et je veux celui la de plus comment je fait moi si vous le reprenez je m’assois parterre pour regarder la tv .
Tous sa pour dire que je ne veux pas que l'on me reprenne mon canapé mais je réclame une compensation (un remboursement partielle) car je me retrouve avec un canapé défectueux et abîmer dans le coffret donc il est inadmissible que je paye comme si c’était un canapé en parfaite état.

cordialement

Tiphaine7
A l’avenir commander sur des sites qui respectent leurs clients.
Bonjour Titiriri,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Ça va faire 2 mois que j attend mon remboursement car ...

Ça va faire 2 mois que j attend mon remboursement car j'ai été prélevé 2 fois sur mon compte , j appel et toujours la même réponse vous allez être remboursé cette semaine toujours rien, vous avez perdu une cliente je suis dans la relation client cela est anormal je vais aller auprès service consommateur voir médiateur j ai gardé tout les échanges.

2 mois pour être remboursé c'est inacceptable, a l’avenir commander sur des sites qui respectent leurs clients.
Bonjour Nanouu14,

Je constate que le nécessaire a été fait en date du 20/03.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana
ce site est malhonnête, pendant ce temps showroom ce fait de la trésorerie sur votre dos.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

(GOOGLE TRANSLATE) Showroom privé s'il vous plaît, ... [Résolu]

(GOOGLE TRANSLATE) Showroom privé s'il vous plaît, organisez-vous et offrez un meilleur service client

Je commande régulièrement chez showroom privé. Ils ont de bonnes affaires mais:
1. Vous n'obtenez pas toujours ce que vous commandez
2. Les marchandises sont parfois endommagées
3. Retourner les articles est très problématique. Vous ne pouvez pas télécharger l'étiquette d'affranchissement de retour depuis leur site Web. Ils n'ont toujours pas résolu ce problème. Certains membres du service clientèle l'envoient par courrier électronique. D'autres refusent et disent simplement que ce n'est pas disponible en Belgique. Ce dernier est un non-sens, est simplement mauvais service à la clientèle.

Il serait bon que Showroom private s’organise et offre un meilleur service à la clientèle hors de France et que nous puissions imprimer l’étiquette d’affranchissement de retour.

Showroom privé s'il vous plaît, organisez-vous et offrez un meilleur service client

Le problème avec l'étiquette de retour n'a toujours pas été résolu. J'ai reçu 2 courriels de 2 employés différents du service clientèle me disant que l'étiquette de retour n'était pas disponible en Belgique et que je devais payer tous les frais de retour. Sur leur site Web, vous avez deux possibilités.

1. Payez-vous pour tous les frais de retour
2. Imprimez une étiquette et vous payez 5 euros de frais de retour

Bien que ce dernier soit sur le site Web, cela ne fonctionne pas. Vous ne pouvez pas imprimer l'étiquette d'affranchissement de retour!
Commander sur des sites qui respectent leurs clients.
Bonjour Doritos,

Nous regrettons sincèrement ces mauvaises expériences.

Rassurez-vous, nos équipes travaillent jour après jour afin de continuer à améliorer l’expérience client sur notre site.

Très belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande payée et pas livrée avec un mois de retard !!!

J’ai passé une commande undiz depuis le 9 février dernier et à ce jour soit plus d’un mois après je n’ai toujours pas été livrée, sachant que la livraison était prévue pour le 15 février.
J’ai eu le droit à 2 mails pour m’indiquer et s’excuser du retard mai depuis plusieurs semaines je n’ai plus aucune nouvelle.
Je suis vraiment déçue, et vraiment pas contente du service, d’autant plus que j’ai bien été débitée du montant de ma commande !
Très mauvais expérience pour ma part et j’attends toujours ma commande !

sage décision
Bonjour,

Il s’agira pour moi de la dernière commande chez showroom privée.

Je trouve inadmissible d’etre obligée de venir vers vous pour avoir une réponse au bout de plus d’un mois.

Je comptais sur cette commande et non un remboursement de votre part. Comment cela se fait-il que ma commande ait été perdu et que vous ne m’en ayez pas fait part plus tôt ? Ni message, ni même un geste commercial ?

J’attends mon remboursement et je vais dès à présent retirer l’application de mon téléphone et de ma tablette et je préfère me tourner vers ventes-privees où je n’ai jamais eu de soucis !

Dans cette attente,


Bonjour Blibla,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Il semble que votre colis ai été égaré avant sa prise en charge par notre transporteur.

Je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée,
Diana
Encore et toujours de la trésorerie sur le dos des clients.....inadmissible
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Depuis 2 MOIS je me bats pour le remboursement de mes commandes Showroomprivé via ONEY!


Bonjour,

A ce jour et de par l’initiative du service client de Showroomprivé, mon compte est bloqué et ce depuis le 18 Janvier 2019. Un mail de notification de rejet – annulation de commande m’a été envoyé en date du 18/01/2019 pour toutes mes commandes en cours. Il s’agit de la commande n° 160502157 (Australia Luxe) d’un montant de 120,89€ et n°160601541 (Couettes, Oreillers and Co) d’un montant de 134,61€. Comme le stipule le mail, une procédure de remboursement devait être engagée sous un délai de 5 jours ouvrés concernant ces dernières. Aujourd’hui cela fait presque deux mois que j’attends le remboursement de ces dernières. J’ai contacté le service client à 5 reprises (le 18/01/2019 ; le 01/02/2019 ; le 13/02/2019 ; le 20/02/2019 ; le 26/02/2019) afin d’avoir des explications sur la raison de mon compte bloqué et surtout afin d’être remboursé et je n’ai jamais été rappelé par le service concerné dont on me demandait d’attendre l’appel.

En date du 12/03/2019 ces commandes payées via Oney ne m’ont toujours pas été remboursés. J’ai contacté Oney afin de leurs demander des explications. Ces derniers m’ont confirmé n’avoir reçu aucune annulation de commande et procédure de demande de remboursement de la part de Showroomprivé et par conséquent continue de prélever un paiement de 44,87€ et 40,30€ sur mon compte bancaire pour des commandes que je n’ai jamais reçu. J’ai contacté de nouveau Oney il y a une semaine et ces derniers ont à leur tour relancé Showroomprivé par mail le 5 mars à 14h49 afin de confirmer l’annulation des commandes et lancer la procédure de remboursement des commandes. A ce jour le service client Showroomprivé n’a toujours pas répondu à leur mail, et continue sciemment d’ignorer la situation.

J’ai déjà payé deux mensualités en patientant que la situation soit réglé auprès de leur service, mais sans retour de leur part et sans autre choix que de défendre mes droits et de réclamer mon dû car il n’est pas normal que je continue à payer des commandes non reçu (allant sur ma 3éme mensualité Oney au mois de Mars), je souhaite prendre des mesures judiciaires à l’égard de Showroomprivé pour non-respect d’engagement de remboursement sachant qu’un premier avertissement leur a été adressé le 26/02/2019 par courrier recommandé.
J’aimerai faire appel aux associations de consommateurs n’hésitant pas à porter plainte du litige auprès des autorités compétentes et dénoncer leurs méthodes de vol par un procédé de commande fantôme et non-respect des consommateurs utilisant leur service.

Vous savez Diana lorsque l'on est désespéré tous les moyens sont bons pour se faire entendre. De plus si cela peut avertir un maximum de consommateurs des méthodes malhonnêtes d'entreprises je le partagerai un maximum. Tout simplement.
Bonjour Nvks,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Merci,
Diana
ce site est malhonnête, pendant ce temps showroom ce fait de la trésorerie sur votre dos.

Le service client est déplorable.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Montre Yonger & Bresson achat Mars 2019 showroomprive.com

J'ai acheté en Mars 2019 une bonne automatique pour femme Yonger & Bresson sur showroomprive.com.
Quelle surprise en recevant le colis: la montre est emballée dans un sachet transparent digne des marchés aux puces, la boite en fer est cabossée, il n'y a ni manuel d'utilisation, ni certificat de garantie. Comment voulez-vous que nous ne pensions pas à de la contrefaçon? De plus, le mécanisme automatique est plus que léger et fait un bruit de ferraille!!

Bonjour,
Comment expliquez-vous que Yonger & Bresson ne vendent que des montres livrées dans des écrins en bois noirs, avec notice d’utilisation et certificat d’authencité et garantie 2 ans ? Et que ce n’est pas votre cas.
Bonjour Oil,

Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'aucun produit de contrefaçon n'est vendu sur notre site. Il s'agit d'une montre de collections d'années précédentes qui a dû être abîmée durant le transport.

Si le produit ne vous satisfait pas, vous avez 14 jours pour nous le retourner et en obtenir le remboursement.

Belle journée,
Diana
Contrefaçon
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.