Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

J’ai passer commande hier, elle devait arriver aujourd’hui ...

J’ai passer commande hier, elle devait arriver aujourd’hui le 16/11/2018 a 13h00 maximum ! Il est 18h toujours rien j’appelle le service client pour en savoir plus, parce que bien évidemment pas de mail RIEN !! Et là le mec me dit que je l’aurais le 27/11/1018 ! Mais la blague du siècles, je paye en conséquences les frais de ports etc et là il me dit mais il se foute de la gueule du monde ! Je lui explique qu’il faut impérativement changer mon adresse parce que le 27 novembre j’aurais déménager dans une autre région mais non ce n’est pas possible et il peu pas me faire un remboursement puisqu’il faut que j’attende mon colis et faire un retour ! Mais tu es boucher si je te dit que je change de région ! Première et dernière commande ! C’est une honte !!!!!

Bonjour Tandart,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Après vérification, je constate que votre colis est disponible en point de retrait.

compte bloqué

bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur mon compte showroomprivé

cordialement,

Bonjour Farès Ait Merzeg,

Votre compte a été bloqué par notre service paiement.

En effet, l'autoparrainage est interdit sur notre site. Je regrette, nous ne serons pas en mesure de débloquer votre compte.

voila mon mail : faresaitmerzeg@yahoo.fr

A EVITER A TOUT PRIX ! Pratiques fallacieuses : retards ...

A EVITER A TOUT PRIX ! Pratiques fallacieuses : retards de remboursement (j'en fais actuellement les frais et ai vu bien d'autres commentaires de clients dans le même cas sur des forums type UFC etc.). Le commerçant ne tient pas ses engagements et joue clairement la montre pour rembourser ses clients (ne serait-ce pas là un moyen de faire travailler sa tréso ?....) Bref. Je vous invite à passer votre chemin. De mon côté, j'ai réclamé les indemnités de retard de livraison que je suis en droit d'attendre mais Showroomprivé fait la sourde oreille pour l'instant. Bref, tout ce que l'on a pas envie (ni clairement le temps) de vivre avec un commerçant....

Bonjour Smondack,

Le remboursement supplémentaire correspondant à la majoration de 10% soit de la somme de 4.49 euros vous a été remboursé à ce jour.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana
Si je ne l'ai pas sous 48h je porte plainte. Par ailleurs, la loi vous astreint à me verser 10% de la somme en indemnités de retard. Merci de me les verser AU PLUS VITE. J'ai parcouru le net et j'ai constaté que nous étions plusieurs centaines à avoir eu ce problème avec vous. Je compte bien dénoncer cette pratique qui me parait plus que malhonnête.
Bonjour Smondack,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Je viens de confirmer le virement bancaire, le remboursement de votre commande vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

bonjour,
J'ai passé une commande le 16.10.18 pour un panier garni. Mon compte a été débité le 17.10.18 d'un montant de 30.98 Euros. Mais ma commande n,apparaît plus sur mon compte !! je n'ai donc plus de numéro de commande mais mon compte a bien été débité.

Bonjour Sophie Janik,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Afin de retrouver la transaction, je vous invite à transmettre les informations suivantes à l'adresse serviceclient.fr@showroomprive.com :

- Nom et Prénom
- 4 premiers et 4 derniers chiffres de votre carte bancaire
- La date exacte de prélèvement
- L'adresse email liée à votre compte membre
- Le montant exact de la transaction
- Le moyen de paiement utilisé

A l'aide de ces informations, notre service client sera en mesure de retrouver la transaction et de vous proposer la meilleure solution.

Belle journée, Diana

Commande endommagée, choix du retour

Bonsoir,

J'ai été très déçu à la réception de ma commande n°150443376. En effet, non seulement l'objet ne répondait pas à la qualité espérée, mais aussi, le coli était endommagé (ouvert et refermé à plusieurs reprises). L'objet ne semblait pas neuf du tout ...
Je souhaite donc retourner cette commande mais n'ai malheureusement pas été vigilante lors du mode de retour. En effet, je souhaite que ce dernier soit organiser par Showroomprive et non pas par moi personnellement. Comment faire pour désormais rectifier mon choix ?
Merci d'avance !

Bonjour Lenotte,

Je vous ai renvoyé une étiquette prépayée à ce jour.

Belle journée, Diana
Navrée mais J'ai vérifié mes spam et je n'ai rien ...
Bonjour Lenotte,

L'étiquette prépayée vous a été envoyée en date du 15/11 à l'adresse suivante: juliette.lenotte@gmail.com. Avez-vous vérifié vos SPAM ?

Diana
Je m'excuse mais je n'ai toujours pas réceptionné l'étiquette prépayée ... à quelle adresse l'avez vous envoyé exactement ?
Merci d'avance de votre réponse!

Commande retournée le 04/09/18 à ce jour pas de remboursement

Commande retournée le 04/09/18 à ce jour le remboursement n'a toujours pas été effectué malgré plusieurs relances (téléphonique et mail)
Réception d'un mail le 06/11/18 m'indiquant que mon virement sera effectué sous 48h
je donne 1 étoile car je ne peux pas choisir aucune!!!

Bonjour Drouet,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été engagé à ce jour.

Belle journée, Diana
méthode de ces escrocs pour ce faire de la trésorerie. a l'avenir passer vos commandes sur des sites sérieux

Une commande passée fin août, colis jamais reçus. De ...

Une commande passée fin août, colis jamais reçus. De nombreux messages auxquels Showroom répond par mails types. Plusieurs appels au transporteur qui m’explique que les colis sont restés coincés à Paris. J’envoie finalement à showroom l’attestation sur l’honneur de non réception pour remboursement. Depuis, silence radio ! Bientôt trois mois depuis le début de cette affaire, et plus de 100 euros perdus.
Cliente depuis plusieurs années, je raye définitivement ce vendeur de ma liste !

Bonjour Diana,
Merci pour votre retour tant attendu. Je trouve regrettable de devoir faire appel à un site extérieur pour régler un différend que vos services ont vraiment tendance à négliger.
Bonjour Soisik Dijon,

Navrée de la gêne occasionnée...

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.

C’est fait ! Merci Wallace02
Surtout ne laisser pas tomber l'affaire, 100 euro ce n'est pas rien et Showroom n('attend que çà.

Pourquoi c'est à vous de vous justifier si le colis n'est pas arrivé, il me semble que ces escrocs de showroom ont le suivi du colis.

Faite une réclamation par courrier avec A R copie au médiateur et à la DGCCRF

Échec renvoi coli

j'ai commandé : PALLADIUM - 53743
N° de commande : 151779599
Date de la commande : 01/11/2018
J'ai fait une demande de retour, mais après multiples essais avec divers appareils je n'arrive pas à l'imprimer car le ficher ne s'ouvre pas, alors j'aimerais s'il vous plait que vous m'envoyez une étiquette prépayée par mail à l'adresse balzinger.clementine@gmail.com afin que je puisse l'imprimer et l'apposer sur le colis avant que je ne puisse plus l'envoyer pour mon retour. Merci de traiter ça.

Je vous souhaite une bonne journée.

Clémentine

Bonjour , j'ai regardé mais je n'ai encore rien reçu sur ma boîte mail. Cordialement
Bonjour Cbalzinger, Je vous confirme avoir procédé à l'envoi d'une étiquette prépayée à ce jour.Belle journée, Diana

Vitrine fantôme. Site arnaqueur

J’ai commandé une vitrine sur showroom privé y a presque 2 mois et demi maintenant.
J’ai reçu un mail le 3 novembre, me disant que la vitrine a été livrée au point relais et que j’ai 10 jours pour aller la retirer. Je me rends hier samedi 11 novembre à plan de compagne en louant une petite camionnette pour la transporter (57 euros m' a été facturée pour la location de cette camionnette).
Surprise, je donne mon nom, le monsieur me dit qu’il y a aucun colis à mon nom, je donne le numéro de colis rien, alors où il est passé mon colis ? J’appelle sur place showroom privé, un conseiller mal poli me parle froidement et me dit , que la vitrine a été livrée et délivrée, et c’était la deuxième surprise.
Il me dit d’envoyer des pièces par mail et qu’il faut encore 8 jours ouvrés pour faire l’enquête… alors cela fait deux mois et demi que j’attends la vitrine et en fin de compte pas de vitrine, une vitrine fantôme, aucun numéro de colis pour mon point relais, aucune trace.
Un nouveau casse-tête, envoyer des mails, scanner mes pièces justificatives, imprimer, vérifier mes mails pour suivre l’avancement de l’enquête, attendre mon remboursement ou un envoi d’un nouvel article. Showroom privé, ce genre de stratégies, je connais, je les avais étudiées et j’ai rencontré des problèmes similaires avec d’autres sites malhonnêtes. Vous mettez en ligne des produits de bonne occasion (dont la livraison est toujours lointain 2 ou 3 mois), à des prix très attractifs, vous prélevez sur nos comptes bancaires toute de suite, vous accumulez ainsi des milliers d’euros pour faire vos courses, pour financer vos achats,et au moment de la date prévue pour la livraison vous nous trouvez de tels problèmes, on vous a envoyé le colis et vous l’avez retiré, le colis vous a été envoyé mais on a perdu toute trace de son acheminement…
Je demande à ce que le site traite mon dossier le plus vite possible, et qu’il me rembourse la totalité de ma commande ou m’envoie cette même vitrine si elle a été retournée chez eux, et je dirai à ce moment à dieu à ce site, et je fermerai définitivement mon compte avec eux, je ne commanderai plus jamais chez eux. Sinon je prendrai un avocat pour me défendre de cette arnaque.

Je viens de contacter shoowrom privé, apparemment vos informations ne sont pas actualisées, ils m ont dit que les investigations sont toujours en cours et que j'aurais une réponse de ces investigations dans les 3 prochains jours. La prochaine fois,avant de répondre à vos clients en ligne actualisez vos informations, et ne dites pas n importe quoi, sauf si vous faîtes ces investigations vous même et vous jouez la police vous même...
Je publierai sur ce site et sur les autres sites dans les prochains jours mes resultats de cette enquête et je continuerai à avertir les gens de cette arnaque.
Vous qui me répondez, vous êtes du service après vente de showroom privé? ça m'étonne. Si vous qui arnaquez ce n'est pas moi. Si j'avais retiré mon colis, pourquoi je fais tous ce chantage? !! si le colis a été récupéré par moi selon vous et selon vos mensonges, alors je demande toute preuve de signature, de pièce d'identité, de date et heure de prélèvement du colis. C'est une affaire de justice maintenant, et mon avocat aura besoin de toutes ces informations, et aura recours à la caméra de vidéo surveillance du magasin pour voir si c'est une personne fantôme qui l'a récupérée à ma place comme vous le jugez, ou un site arnaqueur qui a s'est fait payé de ma commande et ne m'a jamais envoyé le colis, selon la confirmation du point relais. Envoyez moi alors svp ces preuves de signature, de l'heure à laquelle le colis a été récupéré, la date aussi, tous ces éléments. J'attends votre mail en urgence chère Diana.
Bonjour Swwet,

Suite à l'enquête auprès de notre transporteur, celui-ci nous confirme la livraison.

En effet, nous disposons de votre signature et votre pièce d'identité a été présentée lors de la livraison. Nous ne sommes, par conséquent, pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.

Belle journée, Diana
Demander les preuves de dépôt ou de livraison devant mentionner le nom de la personne.

Je suis cliente Showroomprive et j’ai achetée une bague mauboussin my fisrt nacre et citrine les nacres sont tombés pour un produit d’un grand joaillier je reste surprise quand à la qualité de ce bijoux sachant que j’ai payé 799 euros un bijoux qui en valait 2900 euros...est ce réellement un produit MAUBOUSSIN ? Et pourquoi les nacres se sont décollés qu’elle solution vous proposez car l’achat est récent c’est un vis caché ou un défaut de fabrication... et je devais être rappelée mais j’attends ce qui devait être un plaisir est une grande déception(j’ai d’autres bijoux mauboussin acheté en boutique bague collier aucun souci )
Je vous remercie pour votre solution

Bonjour Hennach, Je regrette sincèrement la défectuosité de votre produit.Afin de vous aider au mieux, je vous invite à transmettre des photos de la bague à l'adresse email: serviceclient.fr@showroomprive.com et à m'en informer une fois fait.Merci, Diana
Encore une contrefaçon
Bonjour voici mon téléphone+33605120197

article reçu qui n'est pas du tout celui commandé

Je viens de recevoir un article qui n'est pas du tout celui que j'avais commandé seul la taille correspond c'est la première fois que je vois ca!!!!!MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE!!!!!!
L'article reçu a 2 points commun la taille et la couleur apparemment chez SHOWROOM ca suffit pour valider une expédition. En plus ce pull était bien moins cher
C'est ma deuxième commande sur ce site je ne le recommande absolument pas .
La première fois j'avais commandé des parfums pour noël que je n'ai JAMAIS reçus le service client m'a fiat remplir des déclarations et m'a demandé de renvoyer ma pièce d'identité. Il se sont fichus de moi pendant deux mois en me disant qu'ils n'avaient reçu alors que j'ai envoyé les pièces par recommandé et par mail . Le cirque a duré 3 mois jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils voulaient .......... que j'abandonne
Ce site est raiment à bannir et n'est pas sérieux une HONTE de la VPC

Linda, Notre système de vente de vente ne permet pas l'échange... Je regrette.Bonne journée, Diana
Merci Wallace mais ce que je souhaite c'est recevoir l'article commandé et non me faire rembourser
Franchement je commande sur internet et TOUJOURS sur les mêmes sites je m'étais juré de ne plus commander chez eux C BIEN Fait pour moi
En tout cas c'est la 1ERE fois que je vois ça .
Recevoir un article mal emballé ou défectueux ca m'est déjà arrivé mais un article qui n'a rien à voir j'en reviens pas !!!
En tout cas j'attends leur réponse j'espère qu'elle va me satisfaire sinon je promets de leur faire une PUB bien méritée
Bonjour est ce que pour vous le dossier est soldé???

J'ai commandé un pull trompe-l'oeil quand allez vous me le renvoyer ??
Vu que l'article reçu n'a ABSOLUMENT rien à voir
Est-ce que cela veut ditre que je ne recevrai JAMAIS ma commande
Si c'est le cas merci de me le dire clairement
CORDIALEMENT
Linda HOUCINE
Bonjour Loulou69, Je suis navrée pour cette erreur de produit livré.Le retour du produit a bien été enregistré. Une étiquette prépayée vous sera envoyée. Dès réception dans nos locaux, la totalité de votre remboursement sera engagé.Belle journée, Diana

2 chaises commandés en septembre pour une réception ...

2 chaises commandés en septembre pour une réception mi-octobre --> je me déplace au point relais : pas de réception de colis à mon nom - je contacte le relais colis à Béziers qui réceptionne tous les colis : on me répond "on a ce numéro de colis sans le nom du destinataire ni le vôtre" - "mettez vous en lien avec showroom" : ce que j'ai fait , j'en suis à 6 appels avec eux pour annuler la commande et 3 semaines après j'espère un remboursement, qu'on me promet qui n'a pas lieu qui aura peut -être lieu mardi prochain ! J'attends ces chaises pour mon activité libérale et on me propose 5 euros de dédommagement pour tous les coups de fils, l'énergie passée à espérer, maintenant à rechercher d'autres chaises ! Showroom est une grosse entreprise qui ne respecte pas ses engagements auprès du client.
Ps : le même cas de figure s'est produit pour une amie avec vente privée.

Bonjour I, Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.Je constate que votre commande a été remboursée et date d'hier et vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.Belle journée, Diana

Bonsoir je viens de m’apercevoir que j’ai commandé ...

Bonsoir je viens de m’apercevoir que j’ai commandé par erreur 2 fois le même article . J’ai voulu annuler 1h après et je n’y arrive pas. Comment faire ??

Bonjour Delphine Aublayd,Je vous confirme avoir procédé à l'annulation et au remboursement de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jour sur la carte ayant servie au paiement.Je vous souhaite une agréable journée, Diana

j'ai commandé le 17 octobre pour une livraison le prévue ...

j'ai commandé le 17 octobre pour une livraison le prévue le 20 octobre 2018 et à ce jour ......rien.......une enquête est ouverte chez mondial relay et chez showroom mais personne je me tiens au courant et je n'ai même plus moyen de suivre mon colis car le lien n'existe plus !!!!!!!

Bonjour Sylvie Raynaud, Après vérification, je suis au regret de vous annoncer que votre colis a été égaré lors de son acheminement.Je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement. Belle journée, Diana
je suis vraiment hors de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le fameux "demain chez vous" quelle escroquerie !!!!!

Info sur mes commande

Hier je reçois un email de votre part soit disant que ma commande CHARLES & SMITH N' 149159946 à été retourné par votre transporteur. Je peux savoir pourquoi? Mon adresse est noté correctement !

Vous marquer dans l'email que j'ai 2 jours pour demander une réexpédition ou le remboursement. Quand je click dans rubrique mes commandes impossible de procéder.

J'arrive pas non plus à vous appeler. Quelle est le numéro pour vous attendre depuis la Suisse???

Par cette email je désire le remboursement d' un total de 42,82 euro.

Je souhaite aussi savoir ou' se trouve ma commande n' 148920934 "BLENDER" d'où' la commande à été expédier le 22.10.2018 et jamais reçu d'un total de 32,82 euro.

Aussi pour la commande n'149159947 "TIGI" pas de nouvelle d'un total de 26,82 euro.

Et aussi pour la commande que vous avez annulé n'149159948 le "CANADIAN PEAK" d'un total de 72,74 euro. Vous me remboursé quand?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Stefania Z.

Bonsoir.
J'ai déjà fourni les informations pour le remboursement à un de vos collègues espérons qu'il prend en charge rapidement.
Pour les autres commandes j'ai reçu un email de votre part aujourd'hui m'informant que une enquête a été ouvert. J'ai pas le temps d'attendre votre enquête si vos transporteur sont des voleurs, c'est mieux de me rembourser la totalité.
Vraiment ridicule.
Bonjour Stefania Znt, Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.Concernant, votre commande n°149159946, je constate que le colis a été réexpédié vers votre domicile en date du 7/11. Rassurez-vous, vous devriez le recevoir prochainement.J'ai lancé des recherches approfondies pour vos commandes n°149159947 et n°148920934. Un de nos conseillers reviendra vers vous afin de vous tenir informée à ce sujet.Afin de finaliser le remboursement de votre commande n°149159948, je vous invite à transmettre votre RIB à notre service client en précisant votre numéro de commande svp.Bonne journée, Diana
Ça c'est clair. Dernière fois. Mais j'exige le remboursement avant tout.
Le site logistique est une catastrophe, quand au Service client il est inexistant.

A votre place je commanderai sur des sites sérieux et non plus sur ce site d'escrocs.