Avis clients Showroomprive

Méfiez-vous des remboursements chez showroomprive quand ...

Méfiez-vous des remboursements chez showroomprive quand vous payez avec un bon d'achat.

Commande passé avec un bon d'achat de 50 euros valide 1 an sans montant minimum...renvoyé à ma charge car chaussures trop grandes. Remboursée avec 3 bons d'achat de 20, 20 et 10 euros censés être cumulables, valides 3 mois et pour un montant minimum de 40 euros.

Je passe une nouvelle commande pour un montant de 69 euros.
Surprise : impossible de cumuler plus de 2 bons par commande !
Mais pourquoi vous rembourser 1 bon en 3 bons showroomprive si ils ne sont pas réélement cumulables comme indiqué ????

Je suis déçue, je ne pense pas recommander chez vous !

Par Audrey il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/04/2023

Bonjour Audrey,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu cette expérience avec nos services.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Noro

Par Showroomprive Showroomprive il y a 11 mois

JE NE RECOMMANDE PAS

Je vous déconseilles d'acheter les matelas Emma.
J'ai commandé le matelas hybride premium sur showroom privee je les reçus tout sale avec des traces de doigts et la housse tout abîmé photos ci-joint.
Je fait une réclamation après l'envois d'une dizaine de photos et plusieurs échange téléphonique il finisse par accepter de me le changer.
Je reçois le nouveau et la commence un mal de dos atroce mon mari pareil, j'effectue des tests à droite à gauche et au milieu du matelas en m'allongeant et en passant la main de mon mari sous mon dos (technique proposé sur le site de emma pour vérifier si le matelas et bien ferme ou si faut le changer)
Nous remarquons alors que à droite et à gauche du matelas la main passe très facilement et s'enfonce dans le matelas alors que au centre du matelas la main passe difficilement et reste bien en surface.
Je contacte à nouveau le SAV en leur expliquant que lorsque nous sommes allonger un creu ce forme et que nous avons atrocement mal au dos on me demande des photos en mettant soit une bouteille d'eau soit un manche à balai poser sur le matelas idée abhérente puisque nous ne fesons pas le même poids et surtout le matelas ce creuse quand nous sommes allonger.
Je propose donc des photos avec mon mari allonger dessus pour essayer de se rendre compte bien que cela ne soit pas évident à voir en photo on me répond que non que seul les photos demander sont acceptés.
La personne que j'ai en ligne Mr Ibrahima est très agressif et ne me laisse pas en placé une c'est comme sa et pas autrement.
Voyant l'échange très compliqué j'explique que si on me change pas le matelas j'appliquerai mon délais de rétractation sa me coutera de l'argent mais tampis on ne me laisse pas trop le choix.
Conclusion sav NULLE
Matelas NULLE
JE NE RECOMMANDE PAS ON NOUS PROMET DES NUITS DE REVE SUR LEUR MATELAS,TU PARLE DEPUIS QUE JE L'AI ONT NE DORT PLUS.
JE PENSE SINCÈREMENT QU'ILS REMETTENT EN VENTE DES MATELAS RECONDITIONNER SANS MEME LE STIPULER CAR UNE FOIS JE VEUT BIEN CROIRE A UN DÉFAUT MAIS 2 FOIS .......
En fin bref on m'en livre un 3 ème je le déballe et la grosse surprise on m'envois le matelas original au lieu du premium que j'ai commandé a la base et qui coûte bien plus cher.
un retrait du défectueux numéro 2 ete prevue hier oui oui hier le 19 avril 2023 ne voyant pas arrivée les livreurs je fini par appeler relais colis qui m'indique que l'enlèvement a été annuler par qui a votre avis bein par showroom et sans aucune raison, je me retrouve donc avec un matelas défectueux poser dans mon salon car préparer à être enlever et un autre dans mon couloir qui n'est pas la bonne taille.
Et vendredi j'ai une fête à la maison avec tout ces matelas je vais être obligé d'annuler.
Hier j'ai donc demander l'annulation de ma commande et un remboursement.
C'est vraiment dommage d'en arriver là car sur le 1er matelas je dormais harchi bien j'étais déjà cliente après avoir acheter 4 oreillers mais la c'est terminé je ne commanderai plus.

Date d'expérience le 19/04/2023

Bonjour Madame Nouar,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour les désagréments rencontrés.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous à ce sujet.

Valisoa

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

A fuir En cas de non réception d’un colis, on vous traitera ...

En cas de non réception d’un colis, on vous traitera comme un criminel, copie carte d’identité, des certificats sur l’honneur … et bien sûr pas aucune réponse en retour …

Date d'expérience le 07/04/2023

Bonjour Céline,

Après vérifications, je vous confirme que votre dossier a bien été traité par notre service supérieur.

Je vous assure que lorsque nous avons demandé ces documents, ce n'est pas pour vous accuser, mais pour nous permettre d'effectuer une réclamation auprès du transporteur en ayant toutes les preuves nécessaires.

Valisoa

Commande 276584028

Commande 276584028
J'ai reçu le 21/01/2023 mon etendoir à linge de chez buanderie et rangement.
Dans un premier, j'ai été étonnée par la petite taille du colis et son petit poids. J'ai du le monter pièce par pièce. Le montage terminé, tout avait l'air correct. Du fait de sa légèreté, le déplacement du produit se fait aisément, seulement le problème c'est qu'à l'usage les plastiques se plient de plus en plus jusqu'à rendre l'etendoir inutilisable. Je viens d'appeler le service client de chez showroomprive et ils me disent que cet article n'est pas garanti et qu'ils transmettent ma réclamation sans garantie d'une suite favorable. J'espère que vu le prix payé pour ce produit soit 47€ avec une valeur du produit de plus du double, ils pourront me rembourser.

Par Schmitt il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023
Bonjour Isabelle,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience ne s'est pas passé comme souhaitée.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe que votre demande de garantie est bien prise en charge par nos services et vous confirme que vous serez recontactée dans les meilleurs délais afin que nous vous apportions une solution.

Valises défectueuses

Numéro de commande 273411995
Après la première utilisation de 2 valises de la marque NASA,la première est ressorti fendu de la soute a bagage et la seconde la poignée a lâché.
La qualité n'est pas du tout au rdv, nous avons demandé le remboursement mais le service après vente prêtant que la garantie ne fonctionne pas.
Nous allons donc saisir le médiateur et déposer une plainte si nous n'arrivons pas à un accord dans les jours qui arrivent.
Très très déçu

Par Martinez il y a 1 an
Date d'expérience le 12/03/2023
Bonjour Martinez,

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

J’appelle le service client aujourd’hui à 13h55 une ...

J’appelle le service client aujourd’hui à 13h55 une dame qui me répond qui me demande le numéro de commande je le lui donne elle me dit ce n’est pas le bon à peine je lui dit que c’est bien marqué en face numéro de commande elle me raccroche au nez ! Je n’ai jamais vu cela ! Bravo et chapeau pour le recrutement de cette dame showroom privé !

Date d'expérience le 25/02/2023
Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ayez un ressenti négatif vis à vis de notre service.

Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Nous prenons en compte votre avis et vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service!

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous prie de bien vouloir me confirmer le numéro de commande en question ainsi que l'adresse mail associée à votre compte Showroomprivé.

Un service désastreux

Une marketplace qui ne tient pas ses promesses ! Première commande : un canapé d’angle convertible BOBOCHIC, livré avec un dossier en moins, un coffre abîmé et une livraison qui devait être « confort » non-effectuée. Cela fait 15 jours que je réclame par e-mail et appels téléphoniques à ce qu’on me livre le dossier coussin manquant et que l’on me dédommage pour le coffre abîmé ainsi que la livraison non-effectuée. J’ai toujours le même discours : on a relancé le partenaire BOBOCHIC qui ne répond pas. Nous reviendrons vers vous. Cette réponse ne me convient plus.

Par Justine Ployard il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023
Bonjour Justine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre réclamation.

Stéphanie
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Nul j’ai commandé un meuble chez eux mais ils ne précisent ...

Nul j’ai commandé un meuble chez eux mais ils ne précisent pas les jours de livraison du coup le transporteur ne livre que les matins et je travaille.
Pas moyen de trouver une solution showroomprive s’en fout. Rien n’était précisé sur leur site.

Date d'expérience le 02/02/2023
Bonjour Viaud,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que la livraison de votre commande ne vous apporté pas entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Stephanie
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Le service après-vente de Showroomprive est pitoyable ...

Le service après-vente de Showroomprive est pitoyable ! Il n'y a pas d'autre mot et le mot est faible. Les hôtesses, au téléphone maîtrisent mal la langue, sont
jeunes et arrogantes. Elles récitent comme une litanie leur laïus imprimé sur l'écran et ne le personnalisent en rien. Étrangères à la culture française, de surcroît elles n'ont aucun sens du service !

J'ai commandé mi novembre des ballerines Geox en cuir vernis que j'ai reçues le 18 novembre. La bride s'est déchirée au bout de 1 mois. Importables, je les ai mises de côté. J'ai fait appel au SAV après les fêtes car prise par un emploi du temps très chargé professionnellement. Je les ai sollicité afin qu'ils m'échangent le produit comme il était détérioré et peu porté, mis de côté. Une nouvelle vente Geox comportant ce même produit était en cours sur la même période où je les ai sollicités, information importante au demeurant. Il m'a été répondu que c'était impossible car l'entreprise n'avait pas de stocks ! Mais il y avait une nouvelle vente en cours de la marque, avec le même produit et ma taille disponible... Leur réponse : une moquerie ou une plaisanterie ? J'AI EU UN REFUS FERME. Il faut préciser que j'ai bien entendu envoyé des photos à l'appui pour leur montrer la déchirure de la bride avec des gros plans et sous tous les angles ! Aucune volonté de la part du SAV de Showroomprive d'être serviable, disponible , compréhensif contrairement à d'autres sites marchands qui n'hésitent pas à rembourser s'ils ne peuvent pas échanger le produit car ils veulent garder une bonne image et conserver leur cliente.

Donc bilan de l'opération, j'ai une paire de chaussures toutes neuves qui m'ont coûté 49, 50 euro que je ne peux pas porter.

Le pompon de l'histoire kafkaïenne, absurde : il m'a été proposé un geste commercial de 5 euros. J'ai cru m'étrangler en entendant ce montant. A ce jour, nous sommes le dernier jour du mois de janvier, j'attends toujours ce pseudo bon d'achat promis... J'ai sollicité à nouveau le SAV qui m'a dit que l'on me donnerait une réponse sur l'oubli de l'envoi du bon d'achat dans un délai de 48 heures. Je crois rêver ! Hallucinant.

Tout simplement, de l'incompétence et du non respect des clients.
J'étais cliente depuis des années, désormais, c'est fini !
Je vous conseille de ne pas avoir de problèmes quand vous achetez quelque chose chez Showroom prive car c'est le parcours du combattant et il n'y a aucune reconnaissance !

Date d'expérience le 31/01/2023
Bonjour Martine,

Nous vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
j'ai été recontactée aujourd'hui. On m'a fait culpabiliser de ne pas avoir décroché, de ne pas être pendue à mon téléphone. J'ai rappelé et j'ai eu une fois de plus un traitement impersonnel avec une délai de traitement de 48 heures.
Il faut que j'attende désormais 48 heures pour avoir 10 euros ! Mes 5 euros de dédommagement se transforme en 10 euros !!!! il n'y a aucune logique dans les taux de dédommagement .

On est toujours au pays de kafka !!!

Et les hôtesses sont toujours aussi abruties (id est : longues à la détente pour comprendre...)

31 JANVIER 2023 à 20:37 ---> problème toujours pas résolu !!!!
Par Valala il y a 1 an
Bonjour Martine,

Tout d'abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette gêne occasionnée.

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe que votre réclamation et bien prise en charge par nos services et vous confirme que vous serez recontactée à ce sujet.

En comptant sur votre compréhension.

Mon numéro de commande : 271668243
Par Valala il y a 1 an

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous ayez eu cette expérience avec nos services.

Afficher plus de commentaires

Colis non livré , showroom rejette la faute sur le ...

Colis non livré , showroom rejette la faute sur le transporteur en payant un surplus de livraison . A fuir . Fin de commandes sur ce site

Par PATRICK BIANCO il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023
Bonjour Patrick,

A fuir à éviter je déconseille

A fuir à éviter je déconseille

Par Royer Emma il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre réponse.

Je vous informe que, dans le cadre d'un retour 'Satisfait ou remboursé', les frais de retour sont à votre charge.

En effet, afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de ses membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale.

S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié.

Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
J'ai déjà eu quelqu'un au téléphone merci quand même, cela concerne le fait que votre étiquette de retour est à plus de 6 euros à chaque article que l'on veut retourner et qui n'est pas à notre taille (et qui n'est pas défectueux) c'est le seul site ou c'a m'est arrivé pour le moment. Cette note concerne juste cela.
Par Royer Emma il y a 1 an

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

J’ai toujours apprécié ce site jusqu’à ce jour où suite ...

J’ai toujours apprécié ce site jusqu’à ce jour où suite à une commande j’ai pas reçu mon colis le jj et quand tu appelle le service clients personne ne sait où se trouve ton colis et personne ne veut s’en occuper peut importe s’il s’est perdu tout ce qui les importe c’est leur argent même si ton colis ne t’es pas parvenu
Donc une mauvaise expérience que je renouvellerai pas deux fois car je ne commanderai plus jamais sur ce site
Et du coup je ne le recommande pas

Par Natacha il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023
Bonjour Natacha,

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Fidèle cliente depuis des années, ayant lâché pas mal ...

Fidèle cliente depuis des années, ayant lâché pas mal d’argent sur ce site… j’ai été très déçue le peu de fois où j’ai eu à contacter le service client : ton pedant, limite insolent, nous prennent de haut parce que nous avons souhaité avoir des renseignements sur un éventuel remboursement de tva sur une commande à 6000 euros de meubles à destination de l’étranger… finalement nous avons fait not commande ailleurs et j’éviterai désormais le site showroomprive, en tout cas pour mes achats de valeur.

Par yoyoz52 il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Commandes negligees et un SAV qui n est pas du tout ...

Commandes négligées et un SAV qui n est pas du tout à la hauteur.

Par Ferrere il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

A fuir

Très mal, à fuir, commande faite depuis 1 mois, ils annoncent une livraison bien avant Noël et aucun signe d expédition et sont incapable de me donner une date d'expédition. A fuir. C était de la vaisselle pour ma réception du 24, je suis degoutée

Date d'expérience le 20/12/2022

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Pitoyable au moment de ma commande sa ma mis erreur ...

Pitoyable au moment de ma commande sa ma mis erreur je demande une annulation car je ne pouvais plus accéder au compte et je n'avait pas reçu de mail confirmation et je me retrouve avec deux achat je demande et j'appelle pour annuler on me répond vous avez qu'une heure pour annuler trop tard
Je vais payer deux fois alors qu'on pourrait annuler c'est dégueulasses

Par Boussange il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

tres déçu

pour moi ils nous prenne pour des idiots et voir pour des cons:::::!!! et cela je le déplore car je suis client depuis plus d un an payement content
et depuis quelques jours j ai été tres mal recu par une personne concernant une commande faite depuis 3 semaines environ
la serise sur le gâteau ;ce jour j ai passer une commande payer rubis sur l oncle et ou j ai demander
de joindre ma commande sur les autres afin d éviter les frais de port
la réponse de cette personne pas du tout française mais rester a travers de la georges
si pour moi cest un personnel incapable de vous donner une réponse en tant de client !!
il na pas sa place a ce réseaux ou voir cette entreprise
il faut laisser sa place a des personnes capable de REPONDRE sans pouvoir me faire regretter comme un vau rien
je compte bien mettre cela sur tout les réseaux sociaux afin que les vulnérables ne tombe pas dans votre système
de plus a ce jour ou j ai tel a sois disant une hotesse d occasion qui n et pas en france !!!vu que c est n importe quoi pour

Par Jean jaques chappaz il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022
Bonjour Jean jaque,

r formule zen showroom

Bonjour j ai fait une reservation sur showroom pour dysneyland prix tres aventageux vraiment donc je continue l histoire min séjour et du 18 au 20 decembre 2022 bientôt 2 resvation avec l option zen qui est top je trou e annulation modification gratuite avant 7 jours du coup je souhaite rajouté mes neveux sur les reservations mais voula c est samedi j appel je leur explique il me dise la reponse sous 3 jours mais pas sur que l on prenne en compte la modification je ne comprend pas comment nous nous n avons pas acces directement sur nos information reservation pour modifier nous meme avant 7 jours la reservation en plus il y a l option modification et rajout de personnes en olus sur ma reservation du coup on fait la demande mais pareil on doit attendre 72h la reponse impossible d avoir une reponse direct parcontre toubours a l ecoute au telephone mais trop d attente en sachant que demain je suis a 7 jours et dernier jour de showrooms dysneyland du coup je suis un meu decus de la formule zen j atte'd toujours une reponse et je trouve sa dommage de ne pas avoir accer nous meme a notre reservation poir modifier ou annuler tout simplement l hotel et cheyenne un hotel top ou j ai deja sejournée j ai eu au telephone egalement l hotel j ai eu le dimanche sur messenger showrooms il en également envoyer ma demande de leur cote tres reactive et sympa j attend de voir je vous dirais la suite des evenement

Par Katoute il y a 1 an
Date d'expérience le 11/12/2022
Bonjour Katoute,
Un grand merci pour votre avis !
Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Service après vente décevant

J'ai régulièrement commandé sur ce site sans problème particulier jusque là. Le jour de mon anniversaire fin de matinée je réalise une commande mais une fois la transaction terminée et donc payée je reçois un bon d achat de 10€ pour mon anniversaire (je précise que j'avais reçu tous les bons de ce genre de la part d autres sites marchands plus tôt dans la matinée donc je ne m attendais pas à avoir une offre sur ce site). J'envoie donc un mail au service client afin de leur faire part que niveau timing c'était très moyen et que j attendais un geste de leur part. Première réponse on me prend je pense pour quelqu'un de stupide puisqu'on m explique comment bénéficier du bon d achat ... j envoie donc un nouveau mail + explicite leur demandant clairement un remboursement de la valeur du bon d achat. Ce qui m est bien sûr refusé, on préfère me reexpliquer à nouveau la procédure pour activer le bon d achat (des fois que je sois vraiment très très bête) et on me rappelle que j'ai jusqu'au 31/12 pour l utiliser (nous sommes le 1er décembre ! ). Assez mécontente je l admets je leur demande alors de au moins prolonger la validité du bon d achat sur 1 an estimant que leur façon de faire sert juste à pousser à la consommation et que si ce geste commercial n était pas possible alors que je suis cliente depuis plusieurs années alors je me verrais désolée de ne plus acheter sur leur plate-forme. Depuis gros silence radio ! Cela est clairement un manque de respect complet envers leur clientèle. Alors bye bye showroomprivé j'en ai finis avec vous !!

Par Eve Mairot il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022
Bonjour Eve,

Je fais suite à votre message concernant votre demande portant sur v²otre bon d'achat de 10 euros.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Ayant à cœur votre satisfaction, nous vous informons qu'un e-mail vous a été adressé en privé afin de nous communiquer votre numéro de commande.

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de votre part.

Au moindre retour, nous nous engageons à vous recontacter afin de faire suite à votre demande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Achat de chaise cassym de mauvaise qualité. Ne supporte ...

Achat de chaise cassym de mauvaise qualité. Ne supporte même pas un enfant de 21 kilo. Personne ne répond et font les mort. Incroyable et inacceptable. Commande 241015140.

Date d'expérience le 06/12/2022
Bonjour Agulha,

Je fais suite à votre message au sujet du défaut présent sur vos chaises.