Service Client et Avis sur Showroomprive

fausse taille de doudoune 3XL [Résolu]

fausse taille de doudoune un 3XL est un bon 2Xl pour un bon 3XL il faut prendre 4XL c'est des tailles chinoise très déçue

Encore des produits chinois bas de gamme
je fait en blouson 2xl alors jais commander 3XLl mais trop petit le blouson ne ferme pas
Bonjour Ramy,

Les tailles correspondent aux tailles indiquées par les marques.

Bonne journée,

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles ... [Résolu]

Un projet en tête ? Concrétisez-le rapidement. Quelles que soient vos envies : un événement particulier, un voyage, une nouvelle voiture... Vous avez besoin d'un prêt urgent pour effacer vos dettes, vous avez besoin d'un prêt de capital pour votre entreprise, vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 2%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

patricia.grattard15@gmail.com

Votre message vient polluer l'indice de satisfaction et n'a rien à faire dans ce forum.

Je veux savoir si je vais recevoir ma commande, parce ...

Je veux savoir si je vais recevoir ma commande, parce que elle a été expédié mais j’ai demander un retour et remboursement, pour que je puisse la retourner et être remboursé

Bonjour Nhd,

Vous disposez de 14 jours après la livraison pour nous retourner une commande et en obtenir le remboursement. Je constate que le nécessaire a été fait, le remboursement sera engagé dès réception.

patricia.grattard15@gmail.com

Nul, pour une commande passée le 19 juin, à ce jour ...

Nul, pour une commande passée le 19 juin, à ce jour toujours pas reçu. Sur le site de la poste on indique que le colis a été réacheminé mais showroomprivé ne veut pas me rembourser ma commande sous pretexte qu'une "enquête" a été ouverte auprès du transporteur. Ils sont nuls. Plus jamais je ne commanderais sur ce site, c'est la première fois que j'émets un avis très défavorable mais amplement mérité.

Bonjour Florence,

Navrée de lire cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.

Merci,
Diana

Manque de respect et incompétence du service client qui est aux abonnés absent depuis plus d'un mois. [Résolu]

Manque de respect et incompétence du service client.

Depuis le 29 mai Showroom ne prend même pas la peine d'apporter des réponses aux réclamations à ses clients.

Cela montre toute la considération qu'ils ont envers leurs clients.

A tous les mécontents, donner votre opinion concernant ce site d'escrocs sur les réseaux sociaux.

patricia.grattard15@gmail.com

Bonjour je suis une cliente chez showrom depuis des ...

Bonjour je suis une cliente chez showrom depuis des années (plus de 10 ans), j'ai toujours eu toute mes commandes en temps et en temps sauf aujourd'hui après l'achat d'un canapé d'angle de SOFA FACTORY je recois un sms du transporteur pour la livraison de ma commande (1 colis) je choisis donc une livraison pour aujourd'hui et je valide. Les livreurs arrivent à mon domicile avec un colis ayant une feuille de papier indiquant le colis, mon nom, prénom ainsi qu'une référence et biensur showroomprivé.com
Je signe mon bon de commande et j'ouvre.... Quatre pieds au lieu de huit et juste la partie angle. J'ai immédiatement appelé le service client qui s'est excusé de la gène occasionnée mais je reste frustrée par cette commande incomplete du jamais vu bien sûr et j'espère avoir un retour positif de leur part, après trois appels et ce mail sur ce site vous imaginez bien que je n'en resterai pas là si aucune réponse ou solution me soit donner dans 72h. Petite précision sur mon colis d'origine j'ai l'inscription 2/2 ce qui signifie que normalement j'aurai dû avoir deux colis et le poids du colis ne correspond pas au poids totale indiqué pendant m'a commande. Il me manque bien une partie

Bonjour Lidy,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience.

Je constate que votre commande a bien été remboursée à ce jour.

patricia.grattard15@gmail.com

Produit déffectueux à la veille des vacances!

J'ai commandé des valises Pierre Cardin en octobre 2018 pour un montant de 300 euros. A la réception je n'ai vérifié que les 2 grandes et les deux petites. Que cela me serve de leçon je n'ai malheureusement pas vérifié la valise cabine. Arrive l'été 2019 et je m'aperçoit que la valise cabine est inutilisable ( code bloqué, poignée cassé….). Je viens de contacté le service client de showroomprivé qui m'informe que seul la réparation va être possible . Je ne demande pas de remboursement mais au moins un échange. On me dit que non, seul la réparation est possible mais pas avant 3 mois. En période de vacance je trouve que ce site pourrais faire l'effort de trouver des solutions beaucoup plus rapidement.
Je pense en informer les autres sites de consommateurs.

Bonjour Momoseve,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Malheureusement, notre système de vente ne permet pas l'échange. La valise disposant d'une garantie commerciale, je vous recommande de l'activer.

Bonjour [Résolu]

Y'a une semaine01/07 j'ai réservé un camping où nous avons séjourné l'année dernière super Promo!!! pour deux semaines à 960€ +51 d'assurance ! Sauf que 3 jours je reçois un mail en citant que le séjour ne peut être honoré car leur prestataire .... voici les échanges: depuis ma réservation : VoyagisteTravelfactory - Locatour FranceHébergementCAMPING SUNISSIM TOHAPI LA MARINE 4*ChambreMobil-home 2 chambres 4/6 personnes Cosy Plus Clim x1PensionHébergement seulDestinationFranceVilleLe Grau-du-Roi (Gard)Durée15 jours / 14 nuitsDate de départ17/08/2019Départ deSans transportParticipants adultes3Participants enfants3Participants bébés0AssuranceJe choisis uniquement la garantie annulation
- la réponse :

N° Commande : 173578117
Vente : Campings by Locatour

Bonjour Mohamed,

Vous avez effectué une réservation sur notre site Showroomprivé.com et nous vous en remercions.

Votre réservation concerne un séjour le 17/08/2019 durant 15 jours au Camping Sunissim Tohapi La Marine 4****.

Je vous informe que notre prestataire n'a pu confirmer votre séjour, durant la seconde semaine, de plus le montant réglé correspond à une seule semaine de séjour et non à 2 semaines.

Je regrette vivement cette situation et je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.

Votre satisfaction étant notre priorité, je vous propose :

- de conserver votre séjour uniquement la première semaine au même prix
- L'annulation de votre commande sans frais.
- Ou bien de séjourner au Camping Le Pearl (Camping situé à Argelès Vacances) en 14 Nuits en 3 chambres 6/7 premium (typologie supérieure) pour une arrivée le dimanche soit le 18/08 et non le samedi 17/08 au tarif de 1789€ .

Si vous souhaitez valider cette modification, je vous invite à effectuer le règlement complémentaire dès à présent en vous rendant sur votre compte membre, dans l'onglet « Mes commandes » depuis un ordinateur uniquement.

Je vous prie de bien vouloir m'informer de la suite à donner à votre dossier dans la journée.

J’espère que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous accordez.

Dans l’attente de votre réponse, Mohamed, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Monia
Service Client Voyage Showroomprive.com

Le montant que nous avons régler depuis votre portail correspond à deux semaines et non une semaine puisque nous avons eus la confirmation par mail !

D’autre part votre relation avec votre prestataire restera à votre charge et nous ne sommes concernés ! merci de nous envoyer les bon d’échange,

Dans le cas contraire nous saisirons les services compétents pour arnaque et informations frauduleuses,

Bien à vous
N° Commande : 173578117
Vente : Campings by Locatour

Bonjour Mohamed,

J'accuse bonne réception de votre retour, et souhaite apporter quelques précisions complémentaires à vos remarques.

La valeur réelle de votre voyage s’élève à 1789 EUROS au lieu de 960 EUROS.
Ainsi, nous ne pouvons honorer votre commande qui ne correspond pas au prix réel de la prestation choisie et nous nous en excusons sincèrement.

Cette erreur sur le prix fait donc obstacle à la formation de la vente, réputée nulle.
Lorsque le vendeur est contraint d’apporter une modification à l’un des éléments essentiels du contrat telle qu’une hausse significative du prix, l’acheteur peut soit résilier son contrat et obtenir sans pénalité le remboursement immédiat des sommes versées, soit accepter la modification du voyage proposé et verser les sommes restantes éventuellement dues (article R.211-9 du Code du Tourisme)

Dans l'attente de votre retour, Mohamed, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Monia
Service Client Voyage Showroomprive.com

Bref nous sommes beaucoup à se faire arnaquer par cette entreprise virtuelle ! De mon côté je porterai plaintes contres eux des lundi !
Attention peuvent vous changer votre séjour jusqu'à la vielle de départ, ça n'a rien de promo c'est juste l'arnaque !

Déposer plainte, car ce site d'arnaqueurs se doit de respecter l'offre proposé, si ils ,ont ont fait une erreur sur le prix c'est à eux de l'assumer.

Devant la justice vous aurez gain de cause.

Faite une réclamation avec AR copie DGCCRF + médiateur et faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux.

Il faut absolument faire connaitre les agissements malhonnête de ce site de voleurs.

Bonjour j’ai commandé un téléphone reconditionné mais ... [Résolu]

Bonjour j’ai commandé un téléphone reconditionné mais je suis rendu compte d’avoir pris le mauvais modèle pouvez m’annuler ma commande svp. Numéro de commande: 173706216

Aidez moi svp

J'ai reçu aujourd'hui mon colis mais au lieu d'une bague que j'ai commandé j'ai reçu un collier que je n'avais pas du tout commandé, je veut donc le retourné seul petit problème je ne trouve pas la mention retourné produit aucune part...

Bonjour Ana,

Navrée pour cette réponse tardive.

Je constate que le nécessaire a été fait.

Diana

Bonjour j’ai passer une commande mais sur la vente ...

Bonjour j’ai passer une commande mais sur la vente il ya écrit que le téléphone sera livré le 6juillet mais il ya aussi écrit « demain chez vous ». Je ne sais donc pas quand est ce qu’il sera livré

Bonjour Bouchra,

Navrée pour cette réponse tardive.

Pour bénéficier de la livraison en 24h, il faut passer commande avant 11h et sélectionner la livraison via Chronopost.

Voleur produit non conforme

Des voleurs je commande une trottinette électrique fin mai je leur fais confiance je l’ai offerte hier produit différent de celui que j’ai acheter qui ne correspond pas sans notice rien de plus produit qui ne fonctionne même pas ... je les appelle et il me propose quoi?! Et bien de le renvoyer au sav pour une réparation et les frais de transport à ma charge soit 24 euros DES VOLEURS NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX VOLEUR

Bonjour Lucie,

Je suis navrée de lire cela.

En effet, dans le cas où vous ne souhaitiez pas garder le produit, vous auriez pu procéder à un retour contre remboursement.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana
Effectivement showroom privé et un site d'escrocs

Abonnement Infinity, grosse arnaque [Résolu]

Attention avec la souscription infinity (frais de port gratuits à partir de 20€). Publicité mensongère. Quand on realise un achat, avant de finaliser, on vous dit qu'il ne vous manque que quelques euros à depenser pour arriver au 20€ et bénéficier des frais de port gratuits. Et une fois l'abonnement infinit souscrit, pour la même commande, on vous dit que les frais de ports gratuits ne sont pas applicables à tous les produits et donc vous ne pouvez pas en bénéficier (alors qu'avant de l'avoir souscrit c'était possible)...

Publicité mensongère, site d'escrocs, la concurrence est plus respectueuse de ses clients.

Je viens de me faire arnaquer par Showroomprive, après ... [Résolu]

Je viens de me faire arnaquer par Showroomprive, après m'avoir fait perdre plusieurs heurs au téléphone et beaucoup d’énergie.

Showroomprivé ont perdu mon colis et ils m'ont jamais remboursé, ils m'ont demandé une attestation de non-remboursement par mon établissement bancaire.
Les banques ne fournissent pas ce type de document et showroom défend le contraire, j'ai même transféré le mail de mon banquier ainsi que mon relevé bancaire ou n’apparaît aucun virement.
Aujourd'hui, on m'annonce que le service financier ne prend pas en compte mes preuves et veut toujours l'attestation.
Je trouve inacceptable et Aberrant que showroomprive me fasse passer des dizaines d'appels auprès des établissements financiers alors que cette attestation ne se délivre pas et que l'on accepte pas ma demande alors que les preuves ont été fournies.
Aujourd’hui, le service client m'a raccrocher au nez et je ne compte pas m’arrêter là. je suis à la recherche d'une association de consommateur pour les poursuivre.
S'il y a d'autres personnes qui veulent se joindre à moi, n'hésitez pas.
Morad

c'est à showroomprivé de prouver qu ils vus ont remboursé. Faite un courrier avec A. R. copie médiateur et DGCCRF.

Faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux mais surtout ne lâcher pas votre affaire face à cette bande d'escrocs.

Médiocrités sur toute la chaîne...Pour perdre votre temps venez chez Showroom Privé [Résolu]

- Article commandé le 24/5/2019, nº commande : 170381586 pour une livraison prévue le 29/5.
- Le 29/5 rien reçu.
- Le 31/5 le suivi du colis indique qu'il a été livré à un point de livraison que je n'ai pas demandé.
- Le 1/6 au 5/6, j'ai attendu pour voir si les erreurs de livraison sont prises en charge par les entreprises concernées (Showroom Privé / Relais Colis). A l'évidence, rien n'est fait si le client ne court pas dernière pour quédemander la livraison (que le client paie les frais de livraison par ailleurs!)
- Le 6/6, j'ai appelé le service client Showroom privé qui découvre à son tour le dis-fonctionnement et lance une enquête : Il faut attendre de 1 à 14 jours pour un résultat me dit le Service Client (et pourquoi c'est au client d'en subir la médiocrité de Showroom privé ou de ses partenaires choisis ?).
- Le 20/6. Je constate que le résultat n'est toujours pas là (=je n'ai toujours rien reçu). J'appelle le service client pour informer que je veux annuler la commande pour cause non livraison et demande remboursement. Le service client me dit qu'il n'est pas possible d'annuler parce que l'article est envoyé et il faut attendre la fin de l'enquete (!?) Et LE FAIT QUE LE CLIENT N'A RIEN RECU CA FAIT QUOI ?

Sur leur formulaire de contact, je leur écris pour signifier Par ce mail, je vous informe ma décision définive d'annuler cette commande : Autrement dit, JE NE VEUX PLUS/PAS RECEVOIR L'ARTICLE QUI NE M'A PAS ETE LIVRE !

Mais je dois remplir plusieurs fois le formulaire car à la fin, on revient à la page vierge du départ : on ne sait pas très bien si l'envoi a été prise en compte ou pas !? A l'ère du digital, pour un service qui prétend "service client", c'est un peu archaïque

Ce site est une véritable escroquerie, à fuir....., la concurrence fait beaucoup beaucoup mieux.

J AI COMMANDE UNE PAIRE DE CHAUSSURE CHEZ MANOUKIAN ... [Résolu]

J AI COMMANDE UNE PAIRE DE CHAUSSURE CHEZ MANOUKIAN
JE LES AI MISES 20MN ET LES COUTURES SE DECHIRENT
SUREMENT DES CHAUSSURES FABRIQUEES EN CHINE? c est assez scandaleux
malheureusement j ai pas gardé la facture alors attention avant de commander.....

Manoukian made in china à 10 euros.

Ce site vend de la contrefaçon est des produits bas de gamme.

Showroom aux abonnées absents. [Résolu]

Showroom aux abonnées absents.

Depuis le 29 mai Showroom ne prend même pas la peine d'apporter des réponses à ses clients. Cela montre toute la considération qu'ils ont envers eux.,

J’ai contacte 3 fois le service client sur le numéro ... [Résolu]

J’ai contacte 3 fois le service client sur le numéro belge et ai adressé 7 mails dont certains me reviennent. Le 28/04 dernier ai acheté tapis et paye 120 eur via PayPal. Erreur chez Showroomprive commande pas enregistré pas de tapis mais jnai paye.... j’ai essayé de charger photo compte PayPal via le formulaire en ligne mais ne passe pas, souci de format . Ai envoyé ma preuve de paiement par mail aucune réaction - est ce normal??????

peux tu me donner leur telephone s'il vous plait merci
bonjour j'habite au maroc et aujourd"hui il m arrive la meme chose j'ai paye et je n ai reçu ni mail de confirmation ni les commandes ceux sont affichés sur mon compte.j ai envoyé plusieurs mail avec joint mes reçus de paiement et aucune reponse et je n'ai aucun numero de telephone pour les contacter.est ce que vous avez leur numero en france .

j'ai acheté un abonnement Weight Watchers sur showroom ... [Résolu]

j'ai acheté un abonnement Weight Watchers sur showroom malheureusement j'ai oublié de valider mon coupon dans le délai dès le lendemain j'ai appelé espérant une solution RIEN on m'a envoyé chez Weight Watchers qui me renvoie sur Showroom... je me retrouve au bout de 5 ans sans abonnement et j'ai perdu 75€ et quand je demande a qui cela profite (l'un ou l'autre a bien encaissé depuis le 25/3/2019 75€ ) que je n'ai pas consommé on me renvoie chez Weight Watchers. Showroom m'a proposé une compensation de 12€ çà m'intéresse pas je trouve ce système malhonnête tout le monde a le droit a l'erreur. tant SHOWROOM que WEIGHT WATCHERS même constat un service client qui n'en a rien a faire a bon entendeur

J'ai acheté une Iphone 8 reconditionné (vendeur Phone ... [Résolu]

J'ai acheté une Iphone 8 reconditionné (vendeur Phone Recycle Solution) reçu le 13 mai en panne le 2 juin.
Je suis allée le faire tester chez Apple et là, à ma grande surprise on me dit que ce téléphone vient des US et acheté en 2017. De ce fait certaines fonctionnalités sont non accessibles dans mon pays, N° de modèle différent dans l’emplacement du support de la carte SIM..........
1. Pas de garantie Apple car achat de plus de 2 ans.
2. J'ai acheté un téléphone A+ qui selon le descriptif de Showroom privé (ci dessous) n'aurait jamais dû servir.
"Le grade A+ correspond au plus haut niveau de reconditionnement. Appareil 100% fonctionnel, testé, contrôlé, nettoyé par des experts et livré avec des accessoires neufs. Le produit ne présente aucune trace d'utilisation hormis quelques micro-rayures éventuelles sur la face arrière et sur la tranche.. "
Bref ce téléphone correspond à une catégorie C
J'ai demandé expressément le remboursement de ce téléphone.
Il s'agit d'une pratique de vente trompeuse et j'ai tous les éléments pour saisir la DGCRF.
J'attends le retour du service client Showroomprive.........
Frais de retour chez Phone Recycle Solution à ma charge bien évidemment!!!
A suivre................

A l'avenir soyer plus prudent, ce site est une arnaque.