Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Voyage Kenya Showroom

Je déconseille de choisir Showroom pour partir en voyage.
La raison c'est que se sont de simple vendeur et il n'existe aucun accompagnement entre le passage de commande et le départ.
J'ai passé la commande en novembre 2023 pour un voyage au Kenya de 4560€ dans un hôtel avec 3 jours de safari (un voyage de rêve pour ma femme que je lui ai offert (avec l'aide de nos amis) pour ses 50 ans) pour un départ 28 mars 2024.
A partir de la plus de nouvel jusqu'à début mars 2024, j'ai passé un appel pour savoir les modalités (Avion, hotel, .....). Ils m’ont répondu vous inquiété pas vous allez recevoir les documents pour le voyage par mail.
Le seul Mail reçu, 6 jours avant le départ, un décalage du retour de 2 jours avec un supplément de 350 euros de ma poche à cause d'une annulation d'un vol sur les 3 avions prévus pour le retour.
Ne pouvant pas décalé notre retour par rapport à notre travail et des congés cotisés, j'ai recherché et proposé des solutions et après multiples contact avec l'agence nous avons trouvé des voles retour le même jour prévu à la base le 8 avril. Tout cela 2 jours avant de partir. A partir de la je reçoit le carnet de voyage avec tous les documents nécessaires pour partir. youpi soulagement, l'euphorie et l'impatience de partir, mais elle va vite retomber, car il faut réalisé un AVE (équivalent à un e-visa - pour pouvoir le réaliser il faut le plan de vol et la preuve de la location de l'hôtel et le durée du voyage) pour aller au Kenya et qu'il faut 3 jours de délai pour qu'il soit valider mais avec le stress de s'occuper des voyages retour et le temps de lire les documents reçu louper. Arriver à l'aéroport enregistrement des tickets d'avion et la vous avez les AVE, mince loupé, on reste à quai, frustration total. investissement de 4560€ parti en fumé car malgré un assurance multirisque, l'assureur et Showroom repousse tous les torts sur moi d'où j'ai reçu un remboursement de 250€ pour le remboursement des taxes aéroport. L'assurance multirisques ne sert à rien et showroom se dédouane de tous. Sans les échanges téléphoniques que j'ai eus avec eu qui me faisait passer pour un moins que rien.
Voila un investissement de 4560€ + la demande de L'AVE de 70€ de ma poche et le cadeau d'anniversaire de ma femme qui s'envole en fumée.
Showroom n'est pas une agence de voyage, il se contente de vendre leurs produits et ça s'arrête là. Aucun accompagnement pour bien préparé le voyage ou un mail, un mois ou une semaine avant pour vérifier si tous les documents ou besoins ont été réalisé (Passeport, vaccin, AVE, ....). De plus j'ai en option la conciergerie pour avoir une personne qui nous accompagne avant, pendant et après le voyage mais aucune utilité.
Maintenant je vous déconseille fortement de passer par showroom pour partir en voyage et prenez des personnes compétentes pour vous assurer aucune déception.
A par dire qu'ils sont désolés du désagrément, de 4560€, ils n’en verront pas plus et passeront au suivant et diront à qui le tour.
Pour mon premier voyage, ce n'est pas une très bonne expérience et très déçu.
Pour mon premier voyage, ce n'est pas une très bonne expérience et très déçu. Je ne leur ferai pas une bonne publicité et le fais savoir auprès de mes connaissances et maintenant sur le net.

Par Christophe JEGO il y a 1 semaine
Date d'expérience le 28/03/2024

Bonjour Christophe,

Je suis navré d'apprendre que votre voyage a été annulé.

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Par ailleurs, je constate que vos réclamations ont bien été prises en compte et votre dossier est en cours de traitement auprès de notre service responsable des voyages. Ce dernier vous recontactera au plus vite.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Voyage Kenya Showroom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus