Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Service client de l'irresponsabilité et de la honte

Je reviens sur le site poster la suite de ma mésaventure invraisemblable avec showroomprivé.
Je rappelle en résumé que mon retour d'articles a été refusé au motif de retard au mépris des emails que la compagnie m'avait envoyée fixant un délai de retour que j'ai repectée. j'ai envoyé ici et aussi au service client toutes preuves à l'appui. et raconté...

Sur ce site, showroomprivé ont répondu promettant un contact du service client pour trouver une solution, ce qui fut fait. Cependant non pas pour trouver une solution mais visiblement pour m'avoir à l'usure.

En fait, il est clair que Showroomprivé n'a aucun respect pour elle-même ni pou ces clients, c'est la seule explication à leurs réactions et actions, c'est une honte pour un service client.

Je m'adresse à Showrooprivé dans la suite:
Pour quelle raison m'avez-vous demandé le bordereau d'envoi? pour répondre de la même manière..; Vous savez et je n'ai arrêté de le clamer que je vous ai envoyé les articles le 27 octobre (et le bordereau le montre!) et que vos emails précisent que le délai est le 1er novembre. Tout ça je l'ai répété à chaque correspondance et aussi sur internet.

Alors pourquoi me demander de "prouver" à nouveau la date du 27 octobre et quand c'est fait, vous répondez la même réponse qu'auparavant?????? vous espériez peu-être que je n'aie pas gardé le bordereau pour trouver un prétexte malhonnête pour en finir?

Pourquoi encore et surtout dans toutes vos réponses à mes emails de réclamation, vous ne faites aucun commentaire ni explication sur le fait que vous aviez fixé le délai du 1er novembre dans vos mails précédents et que j'ai respectée! et vous ne voulez pas assumer!

Vous voulez gagner du temps ? avoir le client à l'usure? profiter de la faiblesse de la consommatrice/cliente que je suis et de la difficulté supposée à aller à la justice?

Que ce soit dans la réponse sur le site où on me promet de me contacter et de trouver une solution ou dans votre mail (service client Maroc) du mardi 14 novembre où vous me demandez le bordereau d'envoi dont vous connaissiez la date pour rester évasif et ne pas assumer vos écrits, user les client et le pousser à abandonner par découragement et lassitude c'est la seule explication.

Dorénavant, je commence la procédure officielle; envoi recommandé avec accusé de réception puis la suite....

Voilà, je rends compte comme je l'ai promis, et en toute honnêteté, de la suite honteuse que showroomprivé donne à cette affaire. et j'écrirai encore en toute franchise la suite

Par Oubejja Kenza il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Bonjour Kenza,

Je tiens à vous réitérer nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre réclamation et vos remarques ont bien été prises en compte.

Elles ont été remontées auprès du service dédié.

Je vous assure que vous serez recontacté dans un délai de 48 heures ouvrées au plus tard.

En vous remerciant de votre compréhension, Kenza, je reste à votre entière disposition.

Kiady

Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Service client de l'irresponsabilité et de la honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus