Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Service client lamentable

Mon commentaire résulte d’un manque de considération, d’un total mépris mais surtout d’un amateurisme en matière de service client.

Ce qui s’est passé… une vente s’est ouverte et j’ai été tout de suite intéressé sur un produit en l’occurrence un lit coffre en 180x200 et à ce moment-là un code promo « 80MAISON » me faisait bénéficier des frais de livraison gratuits étant donnés que le prix du lit dépassé les 500€.

En essayant de passer commande dans un premier temps, impossible étant donné qu’une erreur technique m’empêchait de valider ma commande, ainsi, j’ai informé qu’il y avait un problème technique et on me répond assez rapidement. Jusqu’ici tout va bien. Le problème est résolu quelques jours après.

Cette fois, le deuxième problème à l’étape du panier concernait le code en question, me disant que le montant n’était pas dépassé à savoir 500€. Le prix du lit était de 929€.

Donc je les appelle de nouveau, et là, le service client, se permet de me balader en me disant que c’est normal qu’il ne fonctionne pas car il ne s’inscrit pas dans les conditions de l’offre, sauf que, évidemment elle s’est bien débarrassé de moi. Et en les contactant une seconde fois, on me met en attente durant 30min, et l’appel se termine. J’envoie un mail et à ce jour aucune réponse.

Quelques semaines auparavant pareil, je commande une table, ma commande est annulée car le prix indiqué était erroné.

C’est vous dire le professionnalisme que dégage Showroomprive.

A l’instar de Veepee, excellent SAV jamais eu aucun problème.

Par Mouaad il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Bonjour Mouaad,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré.

En effet, selon les conditions d'utilisation de l'offre, celui-ci n'était vraiment pas valable pour des produits volumineux. C'était pour cette raison que le code ne fonctionnait pas sur votre commande malgré le respect du minimum d'achat. Par ailleurs, je m'engage à remonter vos remarques auprès de notre service supérieur afin d'améliorer la qualité de nos services à l'avenir.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 mois
C’est exactement ce genre de réponse ridicule que vous essayez de justifier que je trouve pittoresques.

Comment expliquez vous, preuve à l’appui, qu’en entrant le code de réduction, le message « le montant minimum de commande requis n’est pas atteint ».

Et je vous prie de bien vouloir me montrer jusqu’à preuve du contraire, que ce code n’est pas éligible aux commandes volumineuses.

Excusez-moi, atteindre 500€ minimum de commande pour ma part, j’estime que même les commandes volumineuses sont éligibles à ce code.

Vous ne faites que me donnez raison quant à votre aptitude à dissimuler vos incompétences en matière de service clients.
Par Mouaad il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Service client lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus