Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! Si vous aviez l’intention ...

A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! Si vous aviez l’intention de partir avec Showroom privé ! Je vous conseil de changer d’avis.
Je vous explique :
Nous avions réservé pour partir au Maroc. Cependant, suite au séisme qu’il y a eu, nous avons demandé à reporter ou changer de destination. J’explique au service client que je me remet d’une grosse opération et que j’ai eu l’accord de mon médecin pour ce « petit voyage » et que je ne veux pas prendre le risque de me rendre au Maroc vu la situation actuelle et mon état fragile !
Dans un premier temps ils me demandent des justificatifs pour mon soucis de santé , ce que j’envoie dans la minute. Ensuite ils me disent que j’ai la possibilité de décaler jusqu’à fin avril 2024, je choisis donc une date. Cette date est REFUSÉE car il faut finalement choisir une date jusqu’à fin mars 2024. Je choisis donc une date ! Et là ?!! PLUS DE RÉPONSE ! Je relance plusieurs fois ! Et on finit par me répondre la veille du départ « désolée ce n’est pas possible de décaler les dates ! On vous attend à l’aéroport demain » C’EST UNE BLAGUE SÉRIEUSEMENT !
Si on nous l’avait dis plus tôt , on aurait pu être rembourser d’une partie.
Bref je suis déçue. A fuir c’est un conseil.

Par Sabrina.B il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Cet avis intitulé « A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! Si vous aviez l’intention ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus