Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai commandé un aspirateur Tineco sur mon Showroomprive ...

J’ai commandé un aspirateur Tineco sur mon Showroomprive au mois de novembre. Deux mois plus tard l’aspirateur ne fonctionne plus sans raison apparente je les contacte donc pour faire fonctionner la garantie et depuis 3 semaines on me mène en bateau on me donne dès numéros et adresses mails qui ne répondent pas on dit qu’on va m’envoyer un bon pour retour mais je ne reçois rien .
Résultat je me retrouve avec un aspirateur à 550 euros qui ne marche pas et je ne sais pas à qui l’envoyer pour faire marcher la garantie . Dernière fois que je commande sur ce site !

Par Charlotte il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/03/2024
Bonjour Charlotte,

Je suis sincèrement navrée pour ces désagréments et tiens à vous présenter mes excuses.

Afin que je puisse faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?

Harima
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Cet avis intitulé « J’ai commandé un aspirateur Tineco sur mon Showroomprive ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus