Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Y a t il un S.A.V chez showroomprive.com ?

Y a t il un S.A.V chez showroomprive.com ?
Nous avons acheté un téléviseur LG après seulement 15 jours d’utilisation plus d’image ! Nous avons appelé le « SAV » de showroomprive et… « Nous reprendrons contact avec vous d’ici 24 heures. » 1 semaine après, pas de nouvelles ! Aujourd’hui samedi nous avons tenté de joindre de nouveau le service client ouvert normalement de 9:00 à 20:00, nous tombons sur un répondeur qui nous informe que ce service est fermé !!!
Je comprends le business model de showroomprive.com. qui en fait est une « market place » qui marge sur les ventes de sa boutique virtuelle sans prendre la responsabilité du service après vente. Mais la panne que nous constatons après si peu de temps d’utilisation n’a rien elle de virtuelle !
Nous ne demandons rien d’extraordinaire, sinon de prendre en charge le process de déclenchement de garantie avec le fabricant.
Nous attendons donc la prise en charge.
Nous reviendrons vous donner des nouvelles ici et sur les autres réseaux sociaux.

Par Éric Bess il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023
Bonjour Eric,

Je vous présente mes sincères excuses pour la défaillance de votre téléviseur après 15 jours d'utilisation. Je vous assure que cette situation ne reflète pas le service que notre site souhaite démontrer.

Afin que je puisse effectuer des vérifications, pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kiady
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Y a t il un S.A.V chez showroomprive.com ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus