Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Je viens recevoir un Levi's 501 mauvaise qualité

Je viens recevoir un Levi's 501 pour homme la taille ne correspond pas à une taille 32 US ,je possède actuellement 4 jeans 501 de taille 32 plus ou mois usés tous me vont parfaitement de plus la toile ne correspond pas à la toile utilisée par levis pour ses 501 le produit est fabriqué en chine ce que me pose question. j''ai demandé un bon de retour coup de l’opération, 6,50€ et pareil pour l’expédition
je trouve cela inadmissible, je pense qu'à l’avenir , je n’achèterai plus rien sur ce site que je déconseille fortement

Par Bacalan il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Bonjour Bacalan,

Vous me faites part de la réception d'un jean Levi's 501 de mauvaise qualité. Je suis navré que la commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Je vous assure que la qualité de notre approvisionnement fait partie de nos préoccupations.

Afin de faire des vérifications sur la commande, je vous invite à nous communiquer en privé le numéro de la commande concernée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kiady

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois
N° Commande 302021930
Par Bacalan il y a 3 mois

Bonjour Christian,

J'accuse bonne réception de cette information et vous en remercie.

J'ai bien pris en charge votre réclamation, et je m'engage à vous recontacter aujourd'hui pour vous proposer la meilleure solution.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Kiady

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Je viens recevoir un Levi's 501 mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus