Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Prenez vos responsabilités svp!

Prenez vos responsabilités svp!
Je réecris après 5jours sans réponse à ma requette sur ce site, laquelle contenait les réf des commandes et expliquait...
Vous ( showroomprivé) m’avez répondu par mail en refusant encore le retour d'articles et en faisant fi de vos emails précédents fixant la date limite de retour que j’ai respectée. Dans vos réponses, vous faites comme si vous n’avez rien envoyé dans ce sens. Je suis en droit de prendre vos mails au sérieux, non? De prendre en compte le délai de retour que vous fixez par mail, non??? Quel est le statut des emails que j’ai reçus fixant le délai de retour? Est-ce une erreur de votre part? Auriez-vous donc mentionné un délai incompatible avec vos règles auquel je me suis fiée? Auquel cas, je pense qu’il vous faut assumer (avec excuses) de m’avoir porté préjudice par votre fait et corriger le tord?
J’espère que vous prendrez vos responsabilités sans plus de retard!

Date de l'expérience: 30 octobre 2023

Par Oubejja Kenza il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/10/2023
Bonjour Kenza,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour les désagréments rencontrés sur notre site.

Afin de trouver rapidement une solution, je transfère immédiatement votre réclamation auprès de notre service client au Maroc.

Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous apporter davantage de visibilité.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Kiady
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Prenez vos responsabilités svp! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus