Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Expérience catastrophique sur Showroomprive. ...achat valise blue star

J’ai acheté un set de valises Blue star sur Showroomprive. Marque de valise qui se dit robuste et durable!! Si vous n’étiez pas convaincus c’est aussi noté fermeture renforcée , bref première utilisation la couture de la fermeture saute sur toute la longueur. J’expose mon souci à Showroomprive. Je reçois rapidement leurs excuses il se renseigne et ensuite à nouveau des excuses mais aucune possibilité de retour, de réparation ou de geste commercial. Tu restes avec ta valise utilisée une fois et à jeter mais tu as des excuses de Showroomprive !!! A fuir donc

Par Karine De Marqué il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Karine,

Je comprends parfaitement votre situation et vais relancer notre service en relation avec le fournisseur à ce sujet afin de trouver une solution par rapport à cette situation.

Je vous invite donc à patienter pour recevoir une réponse de la part dudit service.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Expérience catastrophique sur Showroomprive. ...achat valise blue star » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus