Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bonjour a tous!

Bonjour a tous!
Nous avons acheté des meubles en Janvier 2022 chez showroomprivé et quelle erreur!!
Des meubles soit disant haut de gamme affiché avec des prix très haut et une soit disante remise époustouflante!
Mais quelle escroquerie!
Les meubles arrivés pour la modique somme de 169€ de livraison a la maison mon mari et moi somme impatient et là! Surprise mais pas bonne du tout,les meubles sont emballés dans des cartons très light et vraiment mal protégés,en ouvrant les cartons quelle déception!! Des meubles bas de gamme comme ont peu trouver chez des enseignes populaires ou en magasin type Leclerc,Auchan etc..bref des meubles vraiment de très mauvaises qualité mais malheureusement nous avions déjà revendus les anciens donc nous etions pris au piège car la maison venait d’être rénovée et nous n’avions plus aucun meubles!
Nous avons acheté une table basse,meuble TV,un meuble haut et une table a manger avec 4 chaises le tout pour avoir un ensemble!!!
Et devinez quoi! En faisant mes courses chez Leclerc je croise dans un rayon où ils vendent quelques meubles le même meubles acheter chez Showroomprive que j’ai bien évidemment pris en photos!
C’est honteux nous avons payé ces soit disant meubles de qualité beaucoup plus cher que ce qu’ils ne valent et je suis certaine que nous sommes pas les seuls pigeons a cette fait avoir par cette enseigne.
Je vais demander des explications et un dédommagement auprès du site et je vous informerai de la suite et ci ils ne veulent rien savoir nous irons plus loin car c’est clairement de l’abus de confiance.
Au passage ci quelqu’un du site lit ce message c’est la commande numéro 250600972.
Soyez prudent!

Par Amandine L. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022
Bonjour Amandine ,

Je me permets de vous contacter suite à l'avis posté dans lequel vous nous nous faites part de votre appréciation quant à la qualité de vos bijoux.

Tout d'abord, sachez que votre satisfaction est notre priorité et je vous présente mes excuses pour cette situation.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Après vérification, je constate qu'une réponse vous a été apportée 11/10/22 sur ce sujet.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
des bijoux?? ils prennent les gens pour des imbéciles, ils lisent même , l avis....bande d idiots c est de meubles que l on parle...
Par Martine Paralieu il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour a tous! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus