Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J'ai commandé un bon qui est noté valable jusqu'au ...

J'ai commandé un bon qui est noté valable jusqu'au 30/11/2022. J'ai voulu procédé à l'activation hier (30/10/2022). Le site mettait en permanence "nous rencontrons un problème technique merci de réitérer". Ce matin (31/10/2022) j'ai voulu activé mon bon qui est dorénavant Expiré. J'ai pourtant une capture écran indiquant de la date du 30/11/2022 le bon n'étant plus téléchargeable. Bilan j'ai dépensé un bon que je ne peux pas utiliser. J'ai contacté le service client qui m'informe que rien n'est possible malgré que Oui la personne constate bien que j'ai le 30/11/2022 mais elle a le 30/10/2022.

Date d'expérience le 31/10/2022
Bonjour Roy,

Je fais suite à votre publication dans laquelle vous nous signalez ne pas avoir pu utiliser votre coupon.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai commandé un bon qui est noté valable jusqu'au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus