Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

A éviter !! Service déplorable ! [Résolu]

Avis publié par Rd75017 il y a 6 mois
A éviter !! Service déplorable !
J’ai effectué une commande jeudi et payé un supplément de 11,49 eur pour une livraison sous 24h.
J’étais censé recevoir mon colis aujourd’hui.
Après avoir contacté showroomprive en vain, je contacte chronopost qui m’affirme que le colis est encore dans les locaux de showroomprive !
C’est inadmissible pour une entité comme la vôtre avec un non professionnalisme.
Le service "en 24 h chez" vous est une arnaque, demander le remboursement des frais de port.

Je constate qu'une réponse vous a été apportée à ce sujet par un de nos conseillers.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana

Cet avis intitulé « A éviter !! Service déplorable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus