Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

Arnaque

Avis publié par Jsan il y a 1 mois
Je suis en rogne, je recommande pas ce site showroomprive voyage. Je réserve le 13 mars 2020 un week-end de 3 jours au ski en famille qui me coûte 950e quand même tout compris. J arrive le samedi on me donne les clefs à 17h. Le lendemain on nous demande de partir à 9h car la station fermé du coup on a skier. Je demande un remboursement qui m ont refusé, j ai eu un avoir de 2j et 1 nuit qu on oblige à perdre avant septembre du coup en été car la résidence est fermer jusqu'en juin. Vu les conditions sanitaires actuelles je comprend pas comment je vais faire. Ils sont désagréables au téléphone. Je recommande pas du tout à éviter absolument

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant le traitement de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Ayoub
9928016195

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus