Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

ARNAQUE IPHONE RECONDITIONNE [Résolu]

Bonjour, A noël dernier j'ai acheté un téléphone reconditionné A+ pour ma fille de 10 ans.
Ce téléphone s'est avéré défectueux, batterie usée, intérieur oxydé, ceci constaté chez Apple Montpellier! pas juste du on-dit!
Suite à échange avec showroomprive j'ai renvoyé le téléphone le 17 janvier, et depuis ni remboursement, ni téléphone.
Ces gens me promène de jours en jours, j'appelle tous les jours, j'ai envoyé 2 lettres recommandées, je pense qu'ils attendent que je m'épuise pour ne pas me rembourser les 276€ dont j'ai payé l'appareil!
Alors un conseil, n'acheter pas de téléphone chez ces gens! ils ne sont pas honnêtes.

Date d'expérience le 17/01/2019
Il n'y pas que les téléphones qu'il ne faut pas acheter chez ces escrocs.
Par Wallace02 il y a 5 ans
De même j’ai acheté un téléphone un reconditionnè A je devais recevoir mon téléphone le 18 mars et le21 mars colissimo me dit que j’ai été livré chose qui n’as pas été fait ,car il fallait une signature pour ce colis ,colissimo dit qu’il a remis mon colis au gardien qui me le remettra alors qu’il y a Pas de gardien chez moi ...j’ai averti tout de suite Showroomprive il m,ont dit dès que vous recevez l’attestation sur l’honneur et photocopie de la carte d’identite on fera le nécessaire donc tout ça est passer le 22mars 19 puis j’entends plus rien je les appelle et l’attaché clientèle me dit qu’on a rien reçu de mes papiers,de nouveau ,je renvoie tout le 4/4/19 ,un conseiller clientèle nommé octave me dit après plusieurs tentatives qu’il a fait remonter mon dossier au fournisseur donc en plus je leur ai mis la lettre de colissimo qui disait malgré nos recherches nous n’avons Pas retrouvé votre colis ......et Showroomprive me retourne tout mes messages ils onts du bloquer mes mails et tout mes messages me reviennent en disant nous n’avons pas pu distribuer votre message disfonctionnement réessayer plus tard ,j’en ai fait au moins 30 et elle me sont revenus,pourtant pour eux je suis une bonne cliente ,c’est le silence complet je les entends plus j’ai perdu 138€ et le payement continue puisque j’avaiS pris en 3 fois sans frais voilà où j’en suis avec ce site ,ils onts rien à faire de notre commentaire.....déçu ,déçu .......malhonnête ce site.no de commande 164339488.
Par Serise S. il y a 5 ans
Bonjour LILI,

Je constate que le nécessaire a été fait.
Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Je suis journaliste pour l’émission Tout Compte Fait. Je cherche à recueillir les témoignages de personnes qui comme vous ont eu une mauvaise expérience avec un site qui vend des téléphones reconditionnés. N’hésitez pas à me contacter [email protected]

Par LolaPro il y a 4 ans
De mon côté j’ai eut une expérience d’un téléphone reconditionnè,mais le problème n’est pas venu d’eux mais de colissimo qui m’as jamais livré,mais après plusieurs tentatives auprès de Showroomprive pour prouver ma bonne fois ,j’ai dû me battre pour me faire rembourser chose que je referai plus acheter de l’électronique reconditionnè ou autre ...à part ce problème avec eux je n’en ai pas eut d’autres et j’espère que j’en aurai pas d’autre ......cerise
Par Serise S. il y a 4 ans
Je remercie Custplace .....
Par Serise S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE IPHONE RECONDITIONNE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus