Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque ou comment faire fructifier l'argent d'autrui en période de COVID ?

J’ai passé la commande n•218187723. Envoyée par Showroomprive 2 fois sans facture par Chronopost malgré mes interventions (me faisant le relais entre Chronopost Roissy/CDG et Showroomprive SAV/logistique pour signaler l'absence de facturation, allant jusqu'à envoyer moi même la facture au transporteur mais peut-être trop tardivement... ).

Je trouve scandaleux que Showroomprive ne puisse pas faire parvenir une simple facture à Chronopost. A moins que cela soit un geste délibéré d’un employé de Showroomprive intéressé par les articles du colis (sachant bien que le colis reviendrais sans facture et ne serait pas renvoyé une deuxième fois)... ; je ne vois aucune autre excuse à ce manque de professionnalisme. De plus le site s’amuse depuis quelque temps à faire payer un prix exorbitant pour des expéditions à Saint-Martin (une quarantaine d'euros : ne laissant l’accès à l’acheteur qu’à l’option du transporteur Chronopost alors que les livraisons Colissimo y sont courantes).

Aujourd'hui l'opérateur S.A.V, m'annonce que le colis ne pourra pas être renvoyé une deuxième fois m'incombant de fait l'erreur d'omission de la facturation commise pourtant par showroomprivé !
Je sais que le COVID 19 a bon dos, mais qu'ils aient au moins la décence de faire une exception à une règle s'appliquant aux cas de destinataires absents ou imprudents sur la formulation de leurs adresses : ce qui n'est pas mon cas !

En effet, ce sont eux qui ont été dans l'incapacité de transmettre les documents de vente à deux reprises au transporteur, et c'est donc à eux de s'assurer que ce colis me parvienne une bonne fois pour toute, et qu'il ne soit pas annulé et remboursé mais livré à bon port. J'ai tout de même attendu un mois et eux ont bénéficiée de la somme payée durant tout ce laps de temps. C'est bon pour la trésorerie ca!

Ca fait des années que je commande sur ce site, mais là j'avoue qu'ils ont touché le fond. Je ne commanderai plus : quel dommage !

Date d'expérience le 07/12/2020

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin d'en discuter avec vous.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes le 03/02/21. Depuis votre annonce de prise en charge, je n’ai eu aucune signe de vie de Showroomprive, ni des articles. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi c’est si compliqué pour l’entreprise de me faire parvenir deux sacs... Les services de la poste fonctionnent car je reçois des colis d’autres sites Français sans problème. Pourriez-vous me dire sincèrement ce qu’il en est, car je ne commanderai plus sur ce site si vous êtes incapables d’assurer les livraisons. Cordialement. S. SOPHY (commande n•218187723/1ere expédition suivi : XF031920352FR ; réexpédition suivi : HY761687613FR )
Par DOULA il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes le 03/02/21. Depuis votre annonce de prise en charge, je n’ai eu aucun signe de vie de Showroomprive, ni des articles. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi c’est si compliqué pour l’entreprise de me faire parvenir deux sacs... Les services de la poste fonctionnent car je reçois des colis d’autres sites Français sans problème et même de sites étrangers. Pourriez-vous me dire sincèrement ce qu’il en est, car je ne commanderai plus sur ce site si vous êtes incapables d’assurer les livraisons. Ce qui est tout à fait normal. Cordialement. S. SOPHY (commande n•218187723/1ere expédition suivi : XF031920352FR ; réexpédition suivi : HY761687613FR )
Par DOULA il y a 3 ans

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de retour au sujet de la livraison de votre commande.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je tiens à vous informer que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque ou comment faire fructifier l'argent d'autrui en période de COVID ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus