Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque remboursement

J'attends le remboursement de ma commande depuis octobre 2018 soit plus de 5 mois ce que je ne trouve inadmissible. J'ai contacté Showroomprivé à plusieurs reprises, ils ont admis qu'il y avait un problème et après cela plus de réponse à mes nombreux mails. En plus, ils ont passé le statut de la commande en "remboursement effectué" alors que je n'ai toujours pas été remboursée. Très déçue.

Par Yakhita il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Courrier avec A.R. copie médiateur et DGCCRF et ALCV
Par Wallace02 il y a 5 ans
Mieux vaut payer avec PayPal, cela évite les problèmes. Je trouve que ce site, qui était sérieux au début, est en train de mal tourner. J'ai décidé de les boycotter car le service clients est désormais très très très mauvais, peu à l'écoute et ne règle pas les problèmes.
Par qidhuitre il y a 5 ans
Bonjour Yakhita,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Après nouvelle vérification, il semble que votre remboursement n'a pas pu être exécuté.

Afin de régularisation la situation, un document est manquant. Un email vous a été transmis à ce sujet aujourd'hui.

Rassurez-vous, dès réception du document, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

Merci,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus