Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Arnaque Showroomprivé [Résolu]

J’ai commandé des plantes Florimond sur le site Showroomprive .
La livraison était prévue le 3 mai .
Sans livraison et sans nouvelle de Showroomprivé je les ai contacté le 10 et ils ne savaient pas car les plantes partent directement de chez le fournisseur . J’ai finalement eu une réponse me disant que ma livraison était en cours .
J’ai reçu mon colis avec des plantes mortes .
Il s’agit de la commande N 167161598 pour un montant de 51€18 . Après échange mail Showrooprivé me propose un bon d’achat de 10€ et suite à mon mécontentement ils m’ont donné les coordonnés de FLORIMOND pour me débrouiller avec eux .
Il me semble qu’en ayant commandé et réglé ma commande sur Showroomprivé ils pourraient au moins me rembourser mes plants morts ils sont responsables de leurs ventes .
Je vais contacter 60 millions de consommateur afin de déposer un dossier .
Je déconseille fortement tout achat sur ce site ,

Marie

Date d'expérience le 21/05/2019
Showroom est responsable et doit faire le nécessaire pour vous rembourser et ce retourner vers le fournisseur.

Faite une réclamation, photos à l’appui, par courrier recommandée avec A.R.

A l'avenir, éviter de commander sur ce site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 4 ans
Merci pour vos conseils, je n’abandonnerai pas
Bonjour Marie,

Je regrette sincèrement d'apprendre que votre que vos plantes soient abîmés.

Après vérification de votre dossier, je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 4 ans
Merci pour votre réponse .
J’attends votre remboursement .
Cordialement .
Par MARIE il y a 4 ans
tu a raison, j'ai acheté une montre de marque heritor, après trois mois seulement j'ai trouvé que le montre est devenu défectueuse, j'ai voulu retourner l'article et oupsssss surprise , garantie expirée (malgré qu'ils ont mis lors de l'achat 2 ans de garantie), je n'ai trouver un moyen de les contacter, après ils m'ont dit va débrouiller avec le fournisseur.. site n'est pas responsable à ses ventes , j'ai mis dossier sur le forum 60million , et je vais porter plainte contre les arnaqueurs de showfakeprive
Par Spartacus il y a 4 ans

Vous m’informer le 23 mai du remboursement de mes achats par virement bancaire . Aujourd’hui le 4 juin toujours reste sur mon compte . Je suis surprise du temps que prend ce virement
Merci de me confirmer qu’il a bien étés fait .
Cordialement .
Marie Cariou
Par MARIE il y a 4 ans
Aujourd’hui samedi 7 juin mon virement du 23 mai est toujours pas arrivé sur mon compte . Pour résumer pas de souci pour débiter votre compte lors de votre commande sur le site même
si vos articles vous seront livrés dans 1 mois voir plus cela fait de la trésorerie à Showroomprivé, par contre et malheureusement Les fais le prouvent lors d’un remboursement qui vous a été annoncé il n’y a plus personne . C’est désolant une telle mauvaise foi ça ne donne pas envie de commander sur ce site .
Je suis terriblement déçue du site Showroomprivé et méfiez vous aussi .
Par MARIE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Showroomprivé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus