Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Médiocrités sur toute la chaîne...Pour perdre votre temps venez chez Showroom Privé [Résolu]

- Article commandé le 24/5/2019, nº commande : 170381586 pour une livraison prévue le 29/5.
- Le 29/5 rien reçu.
- Le 31/5 le suivi du colis indique qu'il a été livré à un point de livraison que je n'ai pas demandé.
- Le 1/6 au 5/6, j'ai attendu pour voir si les erreurs de livraison sont prises en charge par les entreprises concernées (Showroom Privé / Relais Colis). A l'évidence, rien n'est fait si le client ne court pas dernière pour quédemander la livraison (que le client paie les frais de livraison par ailleurs!)
- Le 6/6, j'ai appelé le service client Showroom privé qui découvre à son tour le dis-fonctionnement et lance une enquête : Il faut attendre de 1 à 14 jours pour un résultat me dit le Service Client (et pourquoi c'est au client d'en subir la médiocrité de Showroom privé ou de ses partenaires choisis ?).
- Le 20/6. Je constate que le résultat n'est toujours pas là (=je n'ai toujours rien reçu). J'appelle le service client pour informer que je veux annuler la commande pour cause non livraison et demande remboursement. Le service client me dit qu'il n'est pas possible d'annuler parce que l'article est envoyé et il faut attendre la fin de l'enquete (!?) Et LE FAIT QUE LE CLIENT N'A RIEN RECU CA FAIT QUOI ?

Sur leur formulaire de contact, je leur écris pour signifier Par ce mail, je vous informe ma décision définive d'annuler cette commande : Autrement dit, JE NE VEUX PLUS/PAS RECEVOIR L'ARTICLE QUI NE M'A PAS ETE LIVRE !

Mais je dois remplir plusieurs fois le formulaire car à la fin, on revient à la page vierge du départ : on ne sait pas très bien si l'envoi a été prise en compte ou pas !? A l'ère du digital, pour un service qui prétend "service client", c'est un peu archaïque

Date d'expérience le 20/06/2019
Ce site est une véritable escroquerie, à fuir....., la concurrence fait beaucoup beaucoup mieux.
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Médiocrités sur toute la chaîne...Pour perdre votre temps venez chez Showroom Privé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus