Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Attente de remboursement et zéro nouvelle [Résolu]

Avis publié par Guillaume8959 il y a 2 semaines

J'ai commandé début décembre une paire de chaussure... Jusqu'ici tout va bien, je les reçois en temps et en heure... Quelle fut pas ma déception que de m'apercevoir que j'avais reçu deux pieds gauches... N'étant pas unijambiste gaucher ni n'ayant deux pieds gauches, je renvois le colis le lundi dans un relais partenaire comme demandé. .. Voilà plus de 20 jours que j'attends un remboursement ou une réponse sachant que je lis que le remboursement se fait dans les 5 jours... J'ai envoyé un mail avec la photo du numéro de retour... Nada

Cet avis intitulé « Attente de remboursement et zéro nouvelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus