Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Attention abus Showroomprivé

Attention abus Showroomprivé
Voilà mon histoire je commande un canapé d angle droit sur la vente sofa factory.
Premier problème on me livré à un autre relais colis sans me demander mon avis pour une livraison à 42.99€.
Pas de problème on me propose de me rembourser les frais de port.
Second problème on me livre un canapé avec le mauvais angle soit un angle gauche. J appelle pour un échange de produit on me répond que ce n est pas possible et comme je ne veux pas retourner le canapé car je ne veux pas me retrouver sans canapé on m offre un dédommagement de 15€ pour un achat avoisinant les 900€!!!!!
Et 2 jours après je vois mon canapé remis en vente sous une autre marque avec une différence de prix de 100€ mois cher c est une blague!!!!
Aucun effort pour conserver leur clientèle avez des dédommagements dérisoires comparé à la somme engagée!!!
J ai beau appeler le service client ils nous donnent une phrase toute faite c est de l abus ils se foutent de leurs clients.

Par Lilou1807 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Ce site d'escrocs ne prend même pas la peine de répondre à ces clients. A votre place je demanderai la reprise, à leur frais bien sur puisque le canapé livré n'est pas conforme et j'irai voir ailleurs.

Je suis sur que vous pouvez trouver sur internet mieux et moins cher avec un site qui respecte ses clients.
Par Wallace02 il y a 5 ans
C est exactement ce que j ai fais voyant Qu ils n étaient prêt à faire aucuns efforts et clou du spectacle mon canapé remis en vente et moins cher!! Ils sont censés venir le récupérer en espérant qu ils me rembourseront sans me faire de problèmes.....
Par Lilou1807 il y a 5 ans
Bonjour Lilou1807,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

A titre d'information, il se peut que des produits identiques soient vendus par différents fournisseurs... Si c'est le cas, cela rend impossible l'échange ou le remplacement d'un produit entre deux fournisseurs différents. Cela explique également la différence de prix.
En effet, les prix sont très aléatoires dans les ventes privées en générale.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive E. il y a 4 ans
Cela n'explique pas tous les problèmes de livraison de ce site notamment avec les canapés au regard du nombre de commentaires sur le même sujet.
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention abus Showroomprivé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus