Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroomprive
TrustScore 4 sur 5
3,8

Georges

Attention aux bonnes affaires qui sont en général des fins de série…
Les prix paraissent attractifs mais la qualité et le suivi postérieur aux commandes se limite au délai de la garantie légale. Attention aux objets qui nécessite un suivi (montres, smartphones) Les fournisseurs de showroom commercialisent un produit et en peu de temps cessent sa production et donc le suivi. Le délai de conformité d'usage contre les défauts post garanties sont inexistants.
Faire un achat à un prix apparemment intéressant est une chose mais la durée d'usage en est une autre.
Les bonnes affaires peuvent en réalité réserver de mauvaises surprises et il ne faut surtout pas acheter à des prix bas qui sont généralement le signe de produits en fin de commercialisation et dont le suivi est inexistant
Je dois ajouter à cet avis, après avoir pris connaissance de la réponse de showroom, que c'est le type de réponse inutile et qui ne sert à rien.
Je peux si besoin publier la réponse de showroom et il est facile de comprendre et vous apprécierez concrètement le réactivité de "Octave" (nom de leur correspondant) et le traitement des clients .C'est du bla bla pour gogos et rien de concret .Je vais porter toutes ces contradictions à la connaissance de la FEVAD et de signal conso

Écrire un avis

Trier par:

5 avis
Noté 1 sur 5 étoiles
Actualisé il y a 5 heures
Attention aux bonnes affaires qui sont en général des fins de sérieLes prix paraissent attractifs mais la…

Par Georges il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Cet avis intitulé « ATTENTION AUX FAUSSES BONNES AFFAIRES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus